“Idéalement situé!” 4 5 étoiles

Sofitel New York
4.5 sur 5 Hôtel   |   45 West 44th Street, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 67 sur 464 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen
“Idéalement situé!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon séjour dans cet hôtel, pourtant c'était mal parti ! Le jour de notre arrivée, nous avions réservé une suite, le lit de nos fils n'était toujours pas prêt au retour de notre dîner, et nous avons attendu une heure le room-service! Hormis ce petit incident après notre long voyage, l’hôtel est très bien situé, à côté de Time square, et cependant nous n'entendons aucun bruit dans nos chambres(26ème étage), très proche de central park, proche de Top of the Rock, etc... La chambre et la Sdb sont très propres et le lit king size est confortable, le canapé-lit est juste correct d'après nos fils (22-20 ans) mais pas très large.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Mon épouse et moi sommes venus passer quelques jours à New York en compagnie de nos enfants de 22 et 20 ans à l'occasion de nos 25 ans de mariage, et pour un séjour d'exception, nous avions réservé 2 suites en étages élevés au Sofitel avec vue garantie sur la skyline.
A notre arrivée à 15H, une seule suite était prête, et l'enregistrement à duré un peu trop longtemps. Nous avons eu affaire à deux employés, dont l'un (Julien) était nettement plus sympathique et efficace que l'autre.
Les chambres étaient conformes à nos attentes, vastes et confortables avec une belle vue sur le Chrysler building (nous étions au 22eme et 23eme étage). Un petit point négatif cependant pour le wi-fi auquel il faut régulièrement se reconnecter pendant le séjour, le réseau ne semblant pas mémoriser que nous sommes là pour plus de 24 heures.
Les lits sont gigantesques et très confortables, ce qui est le minimum pour un hôtel de cette classe.
Le petit-déjeuner était compris dans le prix de nos chambres et nous l'avons donc pris chaque matin au restaurant de l'hôtel. Ce n'est pas un buffet, donc il faut attendre pour commander et être servi, et selon les jours nous avons eu affaire à des serveurs plus ou moins aimables et plus ou moins rapides.. La salle est un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel, et en descendant à 9H nous avons parfois du attendre 10 mn pour qu'une table se libère. Le petit-déjeuner en lui-même est correct mais pas exceptionnel pour un hôtel de luxe.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à proximité de Time Square et de la 5eme avenue, suffisamment près de Central Park pour pouvoir y aller courir le matin. Nous avions réservé nos activités ( restaurants, comédie musicale etc) depuis la France, donc nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les services du Concierge.

D'une manière générale, même si nous sommes satisfaits de notre séjour, j'ai trouvé le service un peu froid et impersonnel: à l'exception de Julien (déjà mentionné) et de Sonia qui s'est occupée de notre Check- out, le reste du personnel n'était pas très amical.

Pour le prix (élevé) que nous avons payé, je m'attendais à un service un peu plus attentif et personnalisé.

Vincent V, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, hier
Bonjour PatrickND94,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de deposer votre avis sur Trip Advisor.
Je suis heureux de savoir que vous avez aimé l’emplacement du Sofitel New York. J’apprécie aussi que vous mentionnez notre équipe.
Sonia et Julien furent très touchés de voir leurs noms inscrits sur votre commentaire et vous en remercient.

En ce qui concerne le restaurant, je suis navré du manque de professionnalisme de notre personnel et nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations,
Vincent
grenoble
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hotel est effectivement très bien situé et extraordinairement calme (voire même absolument silencieux) vu son emplacement. Nous étions en suite et elle était parfaite, tout à fait conforme aux photos. Le lit (very very king size!) est un véritable bonheur, la salle de bains un régal avec un tuyaux de douche souple (ce qui est assez rare aux US). L'accueil et le personnel ont été formidables. Absolument rien à redire, si ce n'est qu'il manque dans la chambre une cafetière/théière pour que le bonheur soit complet.

Vincent V, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, hier
Bonjour Geraldine38_12,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux à propos du Sofitel New York.
L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Nous avons conscience du fait qu'il n'y a pas de véritable cafetière pour chambres disponibles à ce jour sur le marché. Bien que nous ne proposions pas de café dans nos chambres, nous offrons du café fraichement préparé a l'accueil. Je regrette que ce service ne vous ait pas été spécifié lors de votre arrivée.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

A très bientôt,
Vincent
Gagny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour la troisième fois en deux ans, nous revoilà dans ce merveilleux établissement!
Tout d'abord la qualité de la literie très bien et ce qui fait la différence pou moi c'est DAVID du petit déjeuner un chic et brave type qui en connais un rayon dans la gastronomie et vous apporte tout jour un petit plus pour vous attentionné

Séjour du avril 2015
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéalement situé, entre Time square, la 5ème avenue, et à quelques blocs de Central Park, le Sofitel de New York porte haut le bon goût et le raffinement à la française.
Les chambre et les suites sont confortables. La literie "My bed", dans laquelle on s'endort comme sur un petit nuage, vous offre un repos bien mérité si vos avez déambulé des heures dans la ville. Au petit déjeuner, prenez des œufs Bénédicte, ils sont excellents.
Un mot pour le personnel, il est attentionné, disponible et compétent. Une mention spéciale pour Run Run, concierge, qui m'a bien aidé dans une recherche numismatique.
C'était notre cinquième séjour et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Etages élevés, pour la vue sur la ville.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel idéalement placé au coeur de manhattan à deux pas de Times square et de la 5eme avenue. Vous vous rendrez aisément à pied à central parc, au rockefeller center à la cathédrale st patrick à la gare grand central... Commerces, restaurants et services sont légions à proximité.
Notre chambre, situé au 25eme, était parfaitement propres, la literie impeccable. Le room service est parfait, les délais annoncés (env 30mn) ont toujours été respectés.
Si votre anglais n'est pas parfait, vous trouverez toujours un membre du personnel francophone. La conciergerie a parfaitement répondue a nos demandes, notamment en terme de réservation touristique.
D'une manière générale, l'ensemble du personnel est très accueillant.
Nous aurions aimé une bouilloire dans la chambre pour un service café-thé et le wifi gratuit.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

N°52 des hôtels de luxe à New York
N°52 des hôtels familiaux à New York
N°66 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sofitel New York 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.