“un sentiment partagé” 4 5 étoiles
Avis sur Tribeca Grand Hotel

Tribeca Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tribeca Grand Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue of the Americas, New York, NY 10013 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
$500 (USD)
Classé n°142 sur 457 hôtels à New York
“un sentiment partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Très bon accueil de tout le personnel.
Chambres plutot classiques et assez petites... assez mal isolées du bruit du lounge qu'elles encerclent (architecture du batiment), et un bruit de fond sur le rue assez présent aussi... trés tolérable toutefois.
Lounge cosy, mais aussi très bruyant, et assez peu chaleureux (contrairement au Soho Grand qui est plus cool...).
Salle de cinéma en bas très sympa (diffusion de séries et show TV, pop corn etc...)

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très bel hotel. J'y ai séjourné (de même que chez son frère jumeau le Soho Grand). Cet hotel est dans TriBeCa comme son nom l'indique proche du centre d'affaires, wall street, hudson River, brodway,Chinatown, Soho et abrite un festival du cinéma.
Les chambres sont spacieuses, modernes, propres et bien insonorisées. La salle de bain et moderne et de nombreux articles de bains sont offerts en plus des services habituelles. Le petit déjeuner continental gargantuesque ne vous laissera sur votre faim que très tardivement dans la matinée.
Cet hotel est a recommandé si vous souhaitez partir lors d'un voyage d'affaire ou même lors d'un voyage entre amis ou avec votre significant other si vous souhaitez profitez d'un peu de luxe et de la vie mouvementée et plurielle du quartier de soho le soir après le travail ou une longue journée de visite. Son salon à grandes baies vitrées vous donne l'impression d'être en permanence spectateur du spectacle de la vie New yorkaise et lorsque l'on se trouve de l'autre coté spectateur de la vie à l'intérieur d'un tableau d' Edward Hopper...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

week-end prolongé pour finir l'année à NYC. bel hôtel de luxe. l'emplacement est génial entre Soho et le sud de l'île, à deux pas de little Italy. déco sympa, couleurs douces aux murs, lecteur bose, eau voos offerte (la meilleure eau du monde).

la soirée du nouvel ne présente aucun intéret et son prix est exorbitant ! c est le seul bémol

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

L'hôtel est dans son ensemble un très bon hôtel avec quelques défauts (non négligeables pour certains).

Le quartier : Tribeca
C'est un quartier très calme, ce qui est agréable quand on vient de passer une journée dans Times Square. C'est à 10 minutes à pied de Soho et de Greenwich Village.
Il y a également Broadway à 2 minutes pour les boutiques.
Il y a quelques restaurants en bas de l'hôtel, notamment un italien assez bon mais cher sur Church Street. Mais ça vaut vraiment le coup de pousser jusqu'à Soho, il y a quelques perles.
Il y a enfin le métro juste en bas de l'hôtel (Canal Street) qui vous emmène directement à Central Park.

L'hôtel
C'est un hôtel très chic et branché. Les portiers sont chaleureux et agréables contrairement au staff de l'accueil qui est un guindé et froid.
Je n'ai pas testé le restaurant. Si vous souhaitez venir dans cet hôtel, mieux vaut s'inscrire au "Guest" programme sur leur site. Il y a notamment une remise de 10% sur les chambres et des petits privilèges (notamment le journal gratuit, 25 dollars offerts tous les jours à dépenser soit sur les petits déjeuners, soit sur un verre au bar, soit lors d'un dîner).
Il y a une salle de gym et un bar qui s'anime dès le jeudi soir.
Très gros avantage : Café, thé et chocolat à volonté dans des machines à chaque étage. Du coup, nous avons pris tous nos petits déjeuners dans notre chambre.

Les chambres
Nous avons réservé une Exceutive Room. C'est une chambre très spacieuse, lumineuse grâce à deux larges fenêtres. Il y a un petit bureau, une TV écran plat, deux fauteuils et une table basse. La clim marche très bien.
La salle de bain est basique mais très bien. Seul hic : si vous voulez prendre une douche le soir, mieux vaut se déshabiller dans la douche ou éteindre la lumière car il n'y a ni volets, ni rideaux à la fenêtre de la douche, ce qui fait que tout le monde vous voit. Cela vaut pour la douche mais également pour les toilettes. Ce qui est un vrai problème !
A noter : la literie est fantastique ! Tout est moelleux.
Connection internet gratuite pour certains types de chambres. Sinon payants.

Autre souci, qui pour moi est majeur : le bruit ! Du lundi au mercredi soir, pas de souci. En revanche, dès le jeudi soir, la musique était un peu plus forte et les clients plus nombreux. Du coup, comme le hall de l'hôtel est fait comme un atrium, le son monte. Pour pallier le problème, l'hôtel a installé du bruit blanc dans les chambres dont on peut baisser ou augmenter le son (cela fait le bruit d'une grosse climatisation). Et moi, cela m'a empêché de dormir. Mais c'est très personnel, des gens s'en accommodent très bien !

Donc je recommande cet hôtel aux personnes qui recherchent du calme en semaine et qui veulent faire la fête le week-end. Ou alors aux très bons dormeurs toute la semaine. Tout le reste est agréable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Passer quelques jours au Tribeca Grand c'est vivre à la fois une expérience agréable et pouvoir se déconnecter des la vie (parisienne) française. Les chambres sont suffisamment spacieuses (nous étions 2), lumineuses (bien qu'au 2ème étage) et calme. Seul bemol, pas de baignoire (bien qu'un lot de produits top vous soit offerts)... Idéale, la salle présente à tous les étages pour avoir 24/24h thé, café, chocolat chaud, et glaçons. Petit "+" la chaine Bose dans les chambres pour brancher son iPod et un mini bar riche et varié. Si vous souhaitez le grand calme demandez plutôt une chambre au-dessus du 3eme étage au cas où il y aurait une réception privée. Le bar et le restaurant de l'hôtel servent des portions pantagruéliques (à noter un excellent hamburger et des frites chaudes et croustillantes à souhait, idéal pour le premier repas du soir quand on est épuisée). Attention les portions du petit déj sont aussi énormes. J'ai commandé des oeufs brouillés (au moins 6 oeufs et des pdt sautés ...) que nous avons dû manger à deux... la salle du business center est très complète, sinon le wifi est accessible depuis les chambres. le prix n'est évidemment pas donné mais en comparaison avec la qualité des services, la gentillesse du personnel (concierge compris qui vous trouve tout), finalement cela vaut le coup.
Le quartier est très agréable, plein de boutiques branchées dans des lofts réhabilités.
En profiter tant que le dollar est bas...

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avons adoré le Tribeca grand Hotel.
Il est idéalement situé : entre tribeca et Soho (canal street).
Plusieurs métros à proximité et grand facilité pour se déplacer n'importe où dans Manhattan.

Les chambres sont superbes : bien décorée (très tendance) et surtout la propreté est absoluement Impécable !
Elles sont grandes par rapport à ce que nous pouvons trouver à NY.

L'accueil est parfait : tout le monde est aux petits soins et prets à vosu rendre service.

L'endroit est très tendance : le brunch du dimanche réputé de même que le restaurant de l'hotel.

Nous y avons fêté le Nouvel an (notre jour d'arrivée). La mise en scène était magnifique ! Ils avaient reproduit la descente de Boule comme à Times Square.

Un hotel que je recommande vivement !

• a aimé — TOUT ! absoluement tout !
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel où nous venons de passer 5 jours en famille;
Chambres très agréables,demander un étage élevé.
Acceuil efficace et courtois à la réception,concierges agréables et motivés,ne pas hésiter à les solliciter.
Seul bémol:service très lent au restaurant.

• a aimé — sa qualité et sa situation
  • n'a pas aimé — le service au restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tribeca Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tribeca Grand Hotel

Adresse: 2 Avenue of the Americas, New York, NY 10013
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Tribeca
N°91 des hôtels d'affaires à New York
N°95 des hôtels de luxe à New York
N°114 des hôtels familiaux à New York
N°119 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tribeca Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tribeca Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tribeca Grand Hotel New York
Tribeca Hotel New York
Tribeca Gr Hotel New York
Hotel Tribeca Grand
Tribeca Grand New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tribeca Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.