“"Très bien placé dans Manhanttan "” 4 5 étoiles

Chelsea Star Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 W 30th St at 8th Ave, New York, NY 10001   |
Classé n°336 sur 449 hôtels à New York
Domats France
“"Très bien placé dans Manhanttan "”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel très sympa , bien plus familial que ces grands hôtel à grande capacité . Bien situé proche du métro Penn Station ligne bleu , de la poste , d'Empire state Building , de Madison Square Garden et de nombreux commerces .
Le personnel est très accueillant dont 2 parlent le Français . Les chambres sans s de bain à déconseillé trop petite , nous conseillons avec s de bain , bien plus grande .
Nous serions les 1er à réserver de nouveau au Chelsea Star Hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Franqueville-Saint-Pierre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Si vous voulez un emplacement à 100m de Penn station et de Madison square garden, un accueil en français, des tuyaux sympas pour des visites, le calme (prendre une chbre sur cour intérieure), et que vous n'êtes pas sensible aux punaises de lit (mais il y en a partout à NY), alors allez y ! Le prix est correct pour Manhattan. Par contre, ménage des chambres pas trop suivi...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservé une chambre avec 2 lits doubles coté cour, donc au calme. Seul le passage de clients peu soucieux des autres en pleine nuit peut avoir troublé notre sommeil. L'hôtel est situé à l'angle de la 8ème avenue et 30ème rue mais si on n'est pas coté rue, c'est calme. Très bien situé.
Un gros point fort: l'ammabilité du personnel d'accueil. La plupart parle bien français. L'ensemble est propre et bien tenu.
Il ne manque que la possibilté de prendre le petit déjeuner sur place; le café est tout de même offert. On trouve beaucoup de possiblités de prendre le petit déjeuner à proximité. On conseille le Starlight Diner sur la 34ème.
Dans l'ensemble, une très bonne impression

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons loué un appartement avec 2 chambres et trois grands lits. L'intérêt étant que nos ados avaient chacun leur grand lit. On peut dire que l'accueil est très sympa, il parlent français et vous donnent des conseils. Par contre, la chambre était relativement vétuste, la salle de bain était très sale, les toilettes ne fonctionnaient pas et la baignoire bouchée. Quant à la kitchenette il y a juste un frigo, un micro-onde et une cafetière (pas de plaques) dont la propreté laisse à désirer. C'est dommage vu l'accueil et l'environnement très sympa. Pas de problème de bruit pour nous, mais nous ne donnions pas sur la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes partis à 4 adultes : 2 couples et nous avons loué un appartement.
Nous sommes très content : l'appartement est spacieux avec une chambre, un grand salon avec un lit double, un kitchenette (frigo, grille pain, micro-onde, bouilloire, cafetières,...) un salle de bain avec WC. Un espace largement suffisant pour 4!
L'avantage de la kitchenette est de pouvoir prendre son petit déjeuné sur place : beaucoup d'économie et surtout on évite de manger Donut's, cookies, muffin, tous les matins....
Le soir nous prenions des plats à emporter (épiceries qui bradent les prix après 20h) pour manger un peu autre chose que des hamburger, pizza, .... du gras quoi!

Sinon l'accueil est vraiment super : le gérant parle Français donc ça simplifie beaucoup la vie. Il donne de bons conseils sur les endroits à visiter, a faire, a voire. Il est prêt à rendre beaucoup de service.
Si votre avions est en fin de journée vous avez la possibilité de laisser votre bagage à l'hôtel (2dollars/Bagage) c'est vraiment pratique pour pouvoir profiter à fond la dernière journée.

L'hotel est très bien situé : le metro est entre 2 min et 5 min suivant la ligne que l'on veut. L'empire State Building à 10-15 min et pareil pour times square.

Par rapport au bruit : tout dépend de votre sommeil, nous avons dormis la fenêtre ouverte (qui donne sur la 30eme rue) : c'est un peu dérangeant au début mais on s'y habitue vite et la fatigue de la journée fait que l'on s'endore vite.

Bref je recommande cet hôtel! Vraiment un bon plan rapport qualité/prix!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chelsea Star Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chelsea Star Hotel

Adresse : 300 W 30th St at 8th Ave, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°336 sur 449 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chelsea Star Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, HotelTravel.com, Despegar.com, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chelsea Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chelsea Star Hotel New York
Chelsea Star Hostel
Chelsea Star Hotel & Hostel
Hotel Chelsea Star New York
New York Chelsea Star Hotel
Chelsea Star New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chelsea Star Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.