“Attraction to do!!” 5 5 étoiles
Avis sur Manhattan Walking Tour

Manhattan Walking Tour
347 West 55th Street, New York, NY 10019 (Manhattan)
+1 914-564-0461
Nancy, France
13 avis sur les attractions
“Attraction to do!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Etant à NYC pour un petit moment je souhaité connaitre la ville par quelqu'un qui la connaissait vraiment, j'ai donc contacté Garry qui m'a proposé le combo de Highline/Greenwich Village qui m'a réellement plut, des informations croustillantes, des histoires personnelles mélangées à l'histoire de la ville en y ajoutant de la nourriture de grande qualité en quantité, un must!!
J'ai tellement aimé que j'ai commandé un tour pour voir Hell's Kitchen/ Central Park. Cette fois ci j’étais avec Alex pour ce combo qui mélange de la très bonne nourriture et de l'information indispensable pour connaitre NYC. Je le conseille fortement, seule chose si vous êtes français, il faut réellement avoir les bases pour tout comprendre mais c'est incontournable!

Visité en juin 2013

9 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons visité chinatown avec un guide adorable, très à l'écoute, avec beaucoup de connaissances, qui nous a fait découvrir plein de choses que l'on ne trouve pas dans les guides. Vraiment merci pour cette journée uqi a été très bonne malgré le temps exécrable. Le déjeuner a été typique et excellent, un bon moment convivial.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Manhattan Walking Tour ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Manhattan Walking Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manhattan Walking Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.