“Hôtel très bien situé avec un personnel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 332 sur 463 hôtels à New York
France
“Hôtel très bien situé avec un personnel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles, très bon emplacement ( à quelques minutes de grand central terminal ), personnel très accueillant et professionnel ( certains parlent français ) et clientèle plutôt constituée de diplomates, hommes d'affaires et de russes.
L'hôtel ne comprend que les étages de 28 à 40 environ, le reste appartient à l'ONU donc vous êtes quasi sûr d'avoir un étage élevé donc une vue magnifique sur le chrysler building, empire state building...
Il y a une piscine au 27ème étage qui donne sur l'ONU ainsi qu'une salle de sport bien équipée et un sauna.

Il y a 2 seuls points "négatifs" :
- le wifi est payant et cher ( une vingtaine de dollars... par jour ) mais en rapprochant votre table de votre fenêtre vous capterez le réseau wifi gratuit de l'ONU ( son nom est UNHQ-... ensuite il faut lancer une page internet quelconque, un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur ACCEPT et à vous internet gratuitement ).
- le petit déjeuner est très décevant, il coûte environ 30 dollars par personne et on ne vous propose même pas de jus frais, juste quelques viennoiseries, quelques fruits... bref le choix est très limité et en inadéquation avec le prix.

Je vous recommande le subway sur la 44ème et 2ème juste en sortant de l'hôtel, il est tenu par des francophones.

Je conseille très fortement cet hôtel si vous réussissez à l'avoir à moins de 200 dollars taxes comprises, au delà d'autres hôtels pourraient être plus intéressants.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Ault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

excellent hôtel, demander une chambre avec vue sur manhattan, nous étions au 37 ème
demander KARINE qui parle français, nous avons laissé un pourboire(TIP) pour la remercier
vous pouvez avoir une cafetière gratuite dans la chambre avec les doses de café
possibilité de prendre le petit déjeuner en allant acheter des bagels(pain) dans le hall extérieur
sommes restés 9 nuits très agréables

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AUBY NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Première visite de New York, hotel magnifique avec une vue exceptionnelle, nous etions au 39 e Etage, et étions émerveilles tous les soirs par cette vue d'ensemble sur Manhattan. Piscine impeccable, hotel super bien entretenu, accueil parfait, petit bémol cependant personne ne parle francais et restaurant pas ouvert tous les soirs.
RIEN A DIRE A REFAIRE AU MEME ENDROIT

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel. Notre chambre était très simple (pas de frigidaire), mais grande et la vue est éblouissante. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été surclassés, nous avons eu une chambre en coin, et nous pouvions voir, de notre lit, l'Empire State building et le Chrisler Building et de l'autre coté tout l'East river et Brooklyn à perte de vue... Merveilleux!!
Il ya une petite piscine avec cette même vue, ainsi que des terrains de tennis.
Petite réserve toutefois sur le petit Déjeuner qui n'est pas vraiment à la hauteur (et cher) et je vous conseille de ramener vos gels douche.
Nous étions à 5 minutes à pied de la gare et à 15-20 minutes de Times Square.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel (avec un pack sncf.com environ 80 euros la nuit/personne)

Emplacement idéal: face à l'ONU, 10 mn de la gare à pied (plusieurs lignes de metro), près de la 5° avenue, Rockfeller center, Empire State Building, Time Square, MOMA...

Grande chambre propre et vue à couper le souffle sur tout Manhattan (la nuit c'est féérique !)

Personnel très aimable

petit dej cher mais il y a des starbucks partout !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

De retour dans cet hôtel que nous avions déjà fait en Avril 2009 et dont étions enchantés c'est pourquoi nous voulions absolument y retourner histoire de "bétonner"
Nous avons étaient très très déçu l'hôtel est vieillissant a croire qu'ils ne connaissent pas les rénovations le ménage est bâclé nous avons même du porter réclamations a la réception, même si nous ne sommes là que pour dormir le prix des chambres de cette hôtel ne valent pas ses étoiles ........

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel à côté du siège des Nations Unies, bien situé à proximité de la 42th
Service et accueil agréables. Nous avons eu des chambres au 33è étage avec une vue incroyable sur Manhattan, chambres propres et bien aménagés, à l'exception d'une salle de bain un peu vieillotte. Piscine et cours de tennis aux derniers étages et plusieurs points de vue sur la ville très sympas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°175 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.