“Vue imprenable sur New York et l'Empire State et Hudson River mais...” 3 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 328 sur 463 hôtels à New York
“Vue imprenable sur New York et l'Empire State et Hudson River mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 8 jours début août au millenium UN Plazza chambre 25 puis 24. Nous avons demandé une chambre à l'étage le plus haut (sans supplément). Direction donc le 38ème étage avec vue imprenable sur NYC, l'Empire, la Hudson River... Magnifique et impressionnant.
L'hôtel n'est plus tout jeune (lavabo ébréché, tâches sur les murs et moquettes...), nous avons d'abord occupé la chambre 25 et un matin: plus d'électricité, nous avons prévenu la réception et le soir en rentrant toujours rien de réparé, on a donc changé de chambre et le surlendemain soir, toutes les lumières se sont allumées et plus aucune possibilité de les éteindre (très drôle au début mais nous avons passé notre début de nuit avec 2 électriciens dans la chambre afin qu'ils changent les interrupteurs)! Anecdote plutôt drôle mais en espérant que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres !
L'hôtel est bien placé (10 minutes à pied de Grand Central et 5 minutes en taxi ou 20 minutes à pied de Times Square).
Par contre, pas question de dormir au delà de 7h30 car beaucoup de bruits dans les couloirs (personnels et clients). Très bonne literie (enfin un véritable KING SIZE).
Nous n'avons pas pris de petit dèj (prix élevé et puis pas mal de cafés aux alentours).
2 personnes parlent français à la réception (dont Karine qui est très gentille). La conciergerie est moyenne pour les conseils (si l'on achète rien via ce service je pense). Les bagagistes sont supers et ne manquent pas de vous adresser un petit mot rigolo à chaque fois !
Hôtel convenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Attout essentiel : la vue exceptionnelle sur Manhattan puisque l'hotel commence au 27eme etage ! Personnel plutot sympa. Par contre, les chambres, plutot design, meriteraient un rafraichissement rapide : tapisserie dechiree par endroits, moquette tachee, support en verre vasque salle de bains fele, ... quel dommage. Quand au prix des connexions internet, il est abusif : 10 dollars la demi-heure !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le personnel est très accueillant, les chambres sont vraiment très confortables, je le recommande vraiment à tous !
L'hotel est vraiment très agréable, la décoration est très jolie, superbe vue sur Manhattan, la piscine offre également une vue superbe, de plus elle est munie d'un sauna.
Magnifique terrain de tennis au dernier Etage.

• Séjour du août 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles, très bon emplacement ( à quelques minutes de grand central terminal ), personnel très accueillant et professionnel ( certains parlent français ) et clientèle plutôt constituée de diplomates, hommes d'affaires et de russes.
L'hôtel ne comprend que les étages de 28 à 40 environ, le reste appartient à l'ONU donc vous êtes quasi sûr d'avoir un étage élevé donc une vue magnifique sur le chrysler building, empire state building...
Il y a une piscine au 27ème étage qui donne sur l'ONU ainsi qu'une salle de sport bien équipée et un sauna.

Il y a 2 seuls points "négatifs" :
- le wifi est payant et cher ( une vingtaine de dollars... par jour ) mais en rapprochant votre table de votre fenêtre vous capterez le réseau wifi gratuit de l'ONU ( son nom est UNHQ-... ensuite il faut lancer une page internet quelconque, un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur ACCEPT et à vous internet gratuitement ).
- le petit déjeuner est très décevant, il coûte environ 30 dollars par personne et on ne vous propose même pas de jus frais, juste quelques viennoiseries, quelques fruits... bref le choix est très limité et en inadéquation avec le prix.

Je vous recommande le subway sur la 44ème et 2ème juste en sortant de l'hôtel, il est tenu par des francophones.

Je conseille très fortement cet hôtel si vous réussissez à l'avoir à moins de 200 dollars taxes comprises, au delà d'autres hôtels pourraient être plus intéressants.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Ault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

excellent hôtel, demander une chambre avec vue sur manhattan, nous étions au 37 ème
demander KARINE qui parle français, nous avons laissé un pourboire(TIP) pour la remercier
vous pouvez avoir une cafetière gratuite dans la chambre avec les doses de café
possibilité de prendre le petit déjeuner en allant acheter des bagels(pain) dans le hall extérieur
sommes restés 9 nuits très agréables

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
AUBY NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Première visite de New York, hotel magnifique avec une vue exceptionnelle, nous etions au 39 e Etage, et étions émerveilles tous les soirs par cette vue d'ensemble sur Manhattan. Piscine impeccable, hotel super bien entretenu, accueil parfait, petit bémol cependant personne ne parle francais et restaurant pas ouvert tous les soirs.
RIEN A DIRE A REFAIRE AU MEME ENDROIT

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hotel. Notre chambre était très simple (pas de frigidaire), mais grande et la vue est éblouissante. Nous fêtions notre anniversaire de mariage et nous avons été surclassés, nous avons eu une chambre en coin, et nous pouvions voir, de notre lit, l'Empire State building et le Chrisler Building et de l'autre coté tout l'East river et Brooklyn à perte de vue... Merveilleux!!
Il ya une petite piscine avec cette même vue, ainsi que des terrains de tennis.
Petite réserve toutefois sur le petit Déjeuner qui n'est pas vraiment à la hauteur (et cher) et je vous conseille de ramener vos gels douche.
Nous étions à 5 minutes à pied de la gare et à 15-20 minutes de Times Square.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°173 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.