“Bon emplacement,belles chambres,piscine sympa” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
N° 340 sur 468 hôtels à New York
Los Angeles, Californie
“Bon emplacement,belles chambres,piscine sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation à quelques minutes de Grand Central Station et surtout car c'est l'un des seuls hôtels à Manhattan avec piscine couverte. Celle-ci a été fermée un jour (sur deux) à cause d'un orage, je n'ai toujours pas compris comment une piscine intérieure peut être dangereuse en cas d’orage...
Sinon la chambre était belle et spacieuse, avec un grand lit. La salle de bains était toute petite, mais je pense que c'est normal à NYC.
Le personnel était courtois et le check-in/check-out se faisait en quelques minutes.
Rien à critiquer sur cet hôtel. Sa situation est vraiment pratique, quand on ne veut pas prendre le métro tout le temps, on peut faire pas mal de choses à pied (Times Square ou 5th Avenue par exemple).

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Globalement tres satisfait de notre sejour. Le personnel est tres agreable (a une exception pres). La piscine tres appreciable pour se detendre apres une journee de marche (elle est au 28eme etage avec des baies vitrees !).La chambre etait tres correcte. Elles sont toutes au minimum au 28eme etage mais dommage pour nous, elle ne donnait pas du cote de Manhattan. Elle etait un peu bruyante a cause de la hotte et surtout par la porte de communication (verrouillee) avec la chambre d'a cote. On entendait les autres personnes telephoner. Le wifi est cher (14$+taxes/24h). L'hotel n'est pas en plein coeur de Manhattan mais il y a un arret du bus 42 passe a 5 minutes a pied, il y en a toutes les 3-4 minutes en semaine, et en 10 minutes, on est en plein Times Square. Sinon en 10 minutes a pied, on est au metro Grand Central.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 8 jours début août au millenium UN Plazza chambre 25 puis 24. Nous avons demandé une chambre à l'étage le plus haut (sans supplément). Direction donc le 38ème étage avec vue imprenable sur NYC, l'Empire, la Hudson River... Magnifique et impressionnant.
L'hôtel n'est plus tout jeune (lavabo ébréché, tâches sur les murs et moquettes...), nous avons d'abord occupé la chambre 25 et un matin: plus d'électricité, nous avons prévenu la réception et le soir en rentrant toujours rien de réparé, on a donc changé de chambre et le surlendemain soir, toutes les lumières se sont allumées et plus aucune possibilité de les éteindre (très drôle au début mais nous avons passé notre début de nuit avec 2 électriciens dans la chambre afin qu'ils changent les interrupteurs)! Anecdote plutôt drôle mais en espérant que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres !
L'hôtel est bien placé (10 minutes à pied de Grand Central et 5 minutes en taxi ou 20 minutes à pied de Times Square).
Par contre, pas question de dormir au delà de 7h30 car beaucoup de bruits dans les couloirs (personnels et clients). Très bonne literie (enfin un véritable KING SIZE).
Nous n'avons pas pris de petit dèj (prix élevé et puis pas mal de cafés aux alentours).
2 personnes parlent français à la réception (dont Karine qui est très gentille). La conciergerie est moyenne pour les conseils (si l'on achète rien via ce service je pense). Les bagagistes sont supers et ne manquent pas de vous adresser un petit mot rigolo à chaque fois !
Hôtel convenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Attout essentiel : la vue exceptionnelle sur Manhattan puisque l'hotel commence au 27eme etage ! Personnel plutot sympa. Par contre, les chambres, plutot design, meriteraient un rafraichissement rapide : tapisserie dechiree par endroits, moquette tachee, support en verre vasque salle de bains fele, ... quel dommage. Quand au prix des connexions internet, il est abusif : 10 dollars la demi-heure !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Le personnel est très accueillant, les chambres sont vraiment très confortables, je le recommande vraiment à tous !
L'hotel est vraiment très agréable, la décoration est très jolie, superbe vue sur Manhattan, la piscine offre également une vue superbe, de plus elle est munie d'un sauna.
Magnifique terrain de tennis au dernier Etage.

• Séjour du août 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles, très bon emplacement ( à quelques minutes de grand central terminal ), personnel très accueillant et professionnel ( certains parlent français ) et clientèle plutôt constituée de diplomates, hommes d'affaires et de russes.
L'hôtel ne comprend que les étages de 28 à 40 environ, le reste appartient à l'ONU donc vous êtes quasi sûr d'avoir un étage élevé donc une vue magnifique sur le chrysler building, empire state building...
Il y a une piscine au 27ème étage qui donne sur l'ONU ainsi qu'une salle de sport bien équipée et un sauna.

Il y a 2 seuls points "négatifs" :
- le wifi est payant et cher ( une vingtaine de dollars... par jour ) mais en rapprochant votre table de votre fenêtre vous capterez le réseau wifi gratuit de l'ONU ( son nom est UNHQ-... ensuite il faut lancer une page internet quelconque, un message d'avertissement s'affiche, cliquez sur ACCEPT et à vous internet gratuitement ).
- le petit déjeuner est très décevant, il coûte environ 30 dollars par personne et on ne vous propose même pas de jus frais, juste quelques viennoiseries, quelques fruits... bref le choix est très limité et en inadéquation avec le prix.

Je vous recommande le subway sur la 44ème et 2ème juste en sortant de l'hôtel, il est tenu par des francophones.

Je conseille très fortement cet hôtel si vous réussissez à l'avoir à moins de 200 dollars taxes comprises, au delà d'autres hôtels pourraient être plus intéressants.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Ault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

excellent hôtel, demander une chambre avec vue sur manhattan, nous étions au 37 ème
demander KARINE qui parle français, nous avons laissé un pourboire(TIP) pour la remercier
vous pouvez avoir une cafetière gratuite dans la chambre avec les doses de café
possibilité de prendre le petit déjeuner en allant acheter des bagels(pain) dans le hall extérieur
sommes restés 9 nuits très agréables

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux