“à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°314 sur 458 hôtels à New York
Montauban, France
“à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix. hôtel bien situé et à proximité du métro, et sommes satisfait (eu un peu chaud.) et un lit qui couinait.. (petit bémol pour les amoureux mais qui nous a fait rire !).
Un pied à terre parisien que nous recommandons... et que l'on va se souvenir lors d'un prochain périple...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons eu la chambre 3942. Une chambre non rénovée, la moquette maculée de taches, une salle de bain qui fait années 60 et une légère odeur d'urine...mais le lit était confortable, la chambre était très calme, et la vue intéressante. Hôtel bien placé, près de la station grand-central, idéal pour se déplacer en métro, le quartier est plutôt résidentiel, mais pas de problème pour trouver un pub sympathique où manger à prix raisonnable. Y retourner je demanderai une chambre rénovée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation à quelques minutes de Grand Central Station et surtout car c'est l'un des seuls hôtels à Manhattan avec piscine couverte. Celle-ci a été fermée un jour (sur deux) à cause d'un orage, je n'ai toujours pas compris comment une piscine intérieure peut être dangereuse en cas d’orage...
Sinon la chambre était belle et spacieuse, avec un grand lit. La salle de bains était toute petite, mais je pense que c'est normal à NYC.
Le personnel était courtois et le check-in/check-out se faisait en quelques minutes.
Rien à critiquer sur cet hôtel. Sa situation est vraiment pratique, quand on ne veut pas prendre le métro tout le temps, on peut faire pas mal de choses à pied (Times Square ou 5th Avenue par exemple).

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Globalement tres satisfait de notre sejour. Le personnel est tres agreable (a une exception pres). La piscine tres appreciable pour se detendre apres une journee de marche (elle est au 28eme etage avec des baies vitrees !).La chambre etait tres correcte. Elles sont toutes au minimum au 28eme etage mais dommage pour nous, elle ne donnait pas du cote de Manhattan. Elle etait un peu bruyante a cause de la hotte et surtout par la porte de communication (verrouillee) avec la chambre d'a cote. On entendait les autres personnes telephoner. Le wifi est cher (14$+taxes/24h). L'hotel n'est pas en plein coeur de Manhattan mais il y a un arret du bus 42 passe a 5 minutes a pied, il y en a toutes les 3-4 minutes en semaine, et en 10 minutes, on est en plein Times Square. Sinon en 10 minutes a pied, on est au metro Grand Central.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 8 jours début août au millenium UN Plazza chambre 25 puis 24. Nous avons demandé une chambre à l'étage le plus haut (sans supplément). Direction donc le 38ème étage avec vue imprenable sur NYC, l'Empire, la Hudson River... Magnifique et impressionnant.
L'hôtel n'est plus tout jeune (lavabo ébréché, tâches sur les murs et moquettes...), nous avons d'abord occupé la chambre 25 et un matin: plus d'électricité, nous avons prévenu la réception et le soir en rentrant toujours rien de réparé, on a donc changé de chambre et le surlendemain soir, toutes les lumières se sont allumées et plus aucune possibilité de les éteindre (très drôle au début mais nous avons passé notre début de nuit avec 2 électriciens dans la chambre afin qu'ils changent les interrupteurs)! Anecdote plutôt drôle mais en espérant que ce n'est pas le cas dans toutes les chambres !
L'hôtel est bien placé (10 minutes à pied de Grand Central et 5 minutes en taxi ou 20 minutes à pied de Times Square).
Par contre, pas question de dormir au delà de 7h30 car beaucoup de bruits dans les couloirs (personnels et clients). Très bonne literie (enfin un véritable KING SIZE).
Nous n'avons pas pris de petit dèj (prix élevé et puis pas mal de cafés aux alentours).
2 personnes parlent français à la réception (dont Karine qui est très gentille). La conciergerie est moyenne pour les conseils (si l'on achète rien via ce service je pense). Les bagagistes sont supers et ne manquent pas de vous adresser un petit mot rigolo à chaque fois !
Hôtel convenable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Attout essentiel : la vue exceptionnelle sur Manhattan puisque l'hotel commence au 27eme etage ! Personnel plutot sympa. Par contre, les chambres, plutot design, meriteraient un rafraichissement rapide : tapisserie dechiree par endroits, moquette tachee, support en verre vasque salle de bains fele, ... quel dommage. Quand au prix des connexions internet, il est abusif : 10 dollars la demi-heure !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Le personnel est très accueillant, les chambres sont vraiment très confortables, je le recommande vraiment à tous !
L'hotel est vraiment très agréable, la décoration est très jolie, superbe vue sur Manhattan, la piscine offre également une vue superbe, de plus elle est munie d'un sauna.
Magnifique terrain de tennis au dernier Etage.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à New York
N°159 des hôtels de luxe à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Venere, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.