“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°312 sur 459 hôtels à New York
Marseille, France
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes allés dans cet hotel pendant 5 nuits, l'accueil y est chaleureux, il n'y a qu'un membre du personnel qui parle français par contre donc quand il n'est pas la c'est pas évident. L'hôtel est situé à 10minutes à pied du métro et 20 minutes à pied de Times square. Chambre avec une vue magnifique sur la ville ! La piscine et le sauna sont superbe avec une vue sur les Nations Unies.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
sud de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'avais séjourné l'an dernier dans cet hôtel; vue exceptionnelle sur tout Manhattan. J'y retourne donc cette année, et je me retrouve dans une petite chambre donnant sur un immeuble !!
Je descends illico à la réception qui m'explique que la tour Est, celle où les chambres ont la belle vue, est fermée pour rénovation !!
Évidement aucun site ne le mentionnait ! grosse déception donc car le prix élevé ne vaut que pour la vue, sinon l’hôtel est quelconque.
Cela dit il est quand même bien placé, 10 mn à pied de la gare, et l'accueil est sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Millenium UN Plaza Hotel en Avril 2012. Nous avons été ravis de notre choix car la situation de l'hôtel est excellente : nous étions à 10 minutes à pied de Grand Central et 20 minutes de Times Square. Les chambres sont très spacieuses et nous avons bénéficié d'une vue splendide sur 2 des plus célèbres gratte-ciels de Manhattan. La piscine est très agréable pour se détendre et est ouverte jusqu'à 22h. Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel sympathique et pour certains parlant même le français. L'hôtel est situé juste devant le bâtiment de l'ONU, dont nous recommandons d'ailleurs la visite. Le seul petit bémol serait peut-être le prix prohibitif du petit déjeuner, à savoir minimum 15$/jour/personne ! Mais le quartier regorge de bonnes petites adresses où on peut se restaurer pour peu cher (Dunkin Donuts, Starbucks, vendeurs ambulants, etc...). Enfin, la moquette de notre chambre était pas mal tâchée, ce qui donnait un sentiment de propreté parfois limite, même si le ménage était parfaitement fait tous les jours !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous sommes resté dans cet hôtel une semaine... Nous l'avons choisi car il est bien situé, juste à côté de l'ONU. De plus, toutes les chambres ont une vue panoramique sur les grattes ciel et sur l'Est River. Chambres très agréables, spacieuses et bien isolées du bruit.

La piscine est assez agréable, même si elle est un peu fraiche...

Nous n'avons pris aucun petit déjeuner ni aucun repas...

L'hotel se situe a environ 15 min en taxi de l'aéroport...

Séjour très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bon rapport qualité/prix. hôtel bien situé et à proximité du métro, et sommes satisfait (eu un peu chaud.) et un lit qui couinait.. (petit bémol pour les amoureux mais qui nous a fait rire !).
Un pied à terre parisien que nous recommandons... et que l'on va se souvenir lors d'un prochain périple...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons eu la chambre 3942. Une chambre non rénovée, la moquette maculée de taches, une salle de bain qui fait années 60 et une légère odeur d'urine...mais le lit était confortable, la chambre était très calme, et la vue intéressante. Hôtel bien placé, près de la station grand-central, idéal pour se déplacer en métro, le quartier est plutôt résidentiel, mais pas de problème pour trouver un pub sympathique où manger à prix raisonnable. Y retourner je demanderai une chambre rénovée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation à quelques minutes de Grand Central Station et surtout car c'est l'un des seuls hôtels à Manhattan avec piscine couverte. Celle-ci a été fermée un jour (sur deux) à cause d'un orage, je n'ai toujours pas compris comment une piscine intérieure peut être dangereuse en cas d’orage...
Sinon la chambre était belle et spacieuse, avec un grand lit. La salle de bains était toute petite, mais je pense que c'est normal à NYC.
Le personnel était courtois et le check-in/check-out se faisait en quelques minutes.
Rien à critiquer sur cet hôtel. Sa situation est vraiment pratique, quand on ne veut pas prendre le métro tout le temps, on peut faire pas mal de choses à pied (Times Square ou 5th Avenue par exemple).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à New York
N°243 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Promovacances, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.