“Trés bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 332 sur 464 hôtels à New York
Lambersart, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très agréable. Personnel sympathique. Superbe vue sur Manhattan et ce qui ne gâche rien une piscine avec une vue phénoménale sur la grosse pomme.
Cet hôtel est à proximité de la gare centrale et de Times Square, ce qui veut dire proximité du métro.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Trois séjours à l'UN Plaza.
Parfait pour visiter le siège de l'ONU (voir le site pour les jours et horaires)
Certaines chambres sont moyennes, mais d'autres..... Vue directe sur l’Empire State Building et le Chrysler Building, le Rêve parfait!!

Dans le Hall, la déco est ....... vitrée, que de l'acier, ds glaces et des miroirs, même au plafond.Très "Glitter"

Le restaurant n'est pas extra (d'ailleurs la seconde fois, il était fermé)
Petit déjeuner assez cher, il est préférable d'aller au Diner qui se trouve en face! Plus typique)

Le bar est assez cool.
Piscine minuscule, mais sur le toit!
L'emplacement est ideal, 15 minutes à pied de BRoadway
Aucune attente pour les taxis, (Grace au siège de l'ONU quelques pas)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

réservé sur booking pour 160 dollars le rapport - qualité prix était + que parfait pour NY
34e étage vue grandiose sur Manhattan, calme et confort, bonne situation près de l'ONU et pas très loin à pied des centres touristiques

les moins : petit déjeuner à 28 dollars, le mieux est de sortir sur la 2è avenue
pas de frigidaire dans la chambre, pas même une bouteille d'eau à disposition

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons été via le site booking... alors, il est évident que nous ne pouvons pas nous plaindre. :) L'entrée était vitrée, de miroir. Nous avons payé 500$ pour 3 nuits + le parking. Un prix exceptionnel vu que c'est normalement 500 $ la nuit. La piscine intérieur était vraiment bien. Près des Nations Unies avec une magnifique vue, c'est juste grandiose.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

je suis arrivée et ma chambre était soit disant prête, en rentrant le lit n'était pas fait et les poubelles n'étaient pas vidées.
La femme de chambre que j'ai croisée dans le couloir à tout de suite appelé la réception alors que je ne m'étais plainte de rien.
Ils m'ont surclassé dans une chambre en angle magnifique avec une vue imprenables une salle de bain avec baignoire (rare à New york).
L hotel est somptueux, le personnel agréable et il est très bien situé à 10' de la cinquième avenue et 20 de Time square.
Super quartier très calme.
Je recommande vivement!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Baie-Comeau
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons résidé à cette hôtel pendant 3 nuits (30 novembre au 3 décembre 2012).

L'hôtel est tout de même bien située. 15 min. de marche de Fifth avenue.

Nous avons dû attendre 40 min. pour avoir notre chambre. Le concierge nous a demandé d'attendre dans le lobby et de revenir le voir dans 30 min. Lorsque nous nous sommes présentés à nouveau au comptoir, il n'était plus là. Nous avons donc expliqué la situation à une nouvelle personne qui nous a annoncé que notre chambre était déjà prête.

Les chambres sont quelconques. Elles ont vraiment besoin d'un rafraîchissement (surtout la salle de bain). Les lits sont des 54".

Le personnel de l'hôtel est poli et gentil.

L'internet coût une fortune. Il faut payer pour chaque appareil séparément. Le coût est de 15$/jour ou un peu moins pour des forfaits. Il n'y a pas d'accès internet gratuit et ce nul part dans l'hôtel.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel sauf pour le déjeuner (qui coûte assez cher).

Nous ne recommandons pas cette hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bray-Dunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en octobre 2012 dans cet hotel et avons été très satisfaits.
L'hotel est calme, situé à 10 minutes de marche de la gare Grand Central d'où partent tous les métros et à environ 25-30 minutes de marche de Times Square.

Le personnel est sympathique, la jeune femme à l'accueil nous ayant fait patienter une dizaine de minutes car elle avait un souci informatique nous a offert une chambre de type supérieur pour s'excuser (chambre 3427).

La chambre était donc spacieuse, en angle, avec une vue magnifique sur l'East River et sur le Chrysler Building et l'Empire State Building. Je ne sais pas quelle est la différence de prix entre celle-ci et celle que j'avais réservée de type supérieur avec lit King Size. Le lit était très confortable, la propreté globalement satifaisante.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant car nous avions lu que c'était cher mais il y a un petit vendeur ambulant juste en bas de l'hotel avec du café et des patisseries (donuts, bagels) pas cher : 4 dollars pour 2 ! Il n'est pas là le weekend, je me suis rendue au Deli du coin de la rue vers la 2ème avenue : 8 dollars pour 2.

Voilà, nous recommandons fortement cet hotel ! Et vraiment, la vue est imprenable !

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, ni la piscine (alors que j'avais choisi cet hotel pour cela !) mais avons croisé beaucoup de personnes se rendant au spa ou au tennis.

Le dernier jour, l'hotel nous a gardé précieusement nos bagages en consigne car notre vol était en soirée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°175 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Hotel Millennium Un Plaza New York
New York Hotel Millennium Un Plaza
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.