“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°309 sur 454 hôtels à New York
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec une vue á vous couper le souffle, nous étions au 40ème étage avec vue sur les tours. Chambre spacieuse, grande sdb. Ça s'arrête là. La le lit était certes très grand mais le côtè gauche était bancal. Les serviettes de toilettes étaient déchiréeś, le tapis de bain complétement éfilochée, les tubes de gel douce à moitié vides. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc vous entendez tout de la chambre voisine.
Le petit déjeuner se prend au 30 étage, vue magnifique sur l'Hudson river, la salle est toute petite, le peronnel pas souriant, la bouffe bof... Situation géographique correcte avec un bon resto turc (ali baba) pas très loin excellent. Hôtel sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Corny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

De retour de New York, à mon tour d'écrire un petit avis sur l'Hotel One Un de New York.
Je précise que je me trouvais dans la nouvelle tour Ouest, entièrement rénovée.
Effectivement, ma chambre d'angle au 40ème et dernier étage (Merci Gul ;-)) était superbe. La vue était à couper le souffle. Mon mari et moi y étions pour notre anniversaire de mariage et nous ne nous sommes jamais lassés de regarder par la fenêtre... Inoubliable.
Le reste de la chambre était parfait également, propre, design, salle de bain grande et fonctionnelle, bien équipée.
Si je devais donner un tout petit bémol, c'est que l'insonorisation de la chambre était limite avec celle du voisin.
Avec cette chambre tour Ouest, est compris le wifi, le petit-déjeuner et un apéritif dinatoire au salon lounge Skyline où est servi des boissons à volonté et des encas... Nous y sommes allés tous les jours car la vue y est également magnifique et tout y est vraiment succulent.
Il y a une piscine sur la tour Est avec belle vue sur la skyline dont nous avons également beaucoup profité (pour se reposer après de longues marches).
Voilà en gros pour ma part, je suis entièrement satisfaite de l'Hotel One Un, partie Ouest.
Concernant la situation de l'hotel, il se trouve directement sur l'ONU. Il faut quand même compter 20 minutes pour la gare centrale et ses métros et une petite demie-heure de marche pour aller sur Times Square.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre tour ouest
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement plutôt bien à côté des nations unies. Environ 20 minutes de marche jusqu'à Time Square ou Central Park !!!
Hall d'entrée très beau, par contre les chambres sont très vieillissantes, la propreté limite, je ne parle pas de la deception pour les salles de bains.
Pas de restauration/bar la nuit ... Par contre un grand Market est ouvert à 50 mètres au dessus, ouvert 24/24-7/7 ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Vraie-Croix, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour d'une semaine sur NYC. Très bon hôtel dans un quartier calme et pourtant proche du métro et des centres d'intérêts. Vue très belle de la chambre. Personnel très agréable et très serviable. Hôtel à conseiller!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très bien placé, proche de nombreux centres d'intêrets, hall d'accueil superbe, chambres grandes, vieillissantes mais très propres, literie impeccable, personnels très agréable et serviable. Robert parle le Français parfaitement, il est présent de 15h à 23h sauf les vendredi et samedi, il peut donner un tas de renseignements.
Piscine très chouette après les grandes journées de marche avec une vue superbe.
A droite de l'hôtel DELI pour le petit dej' , grand choix de nourriture à des prix très correctes.

Astuce pour la chambre : Au 28ème étage, vue superbe, demander une chambre vue City et East River éloignée de la soufflerie.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Séjour de 10 jrs parfait: on a été surclassé donc, on s'est retrouvé dans une petite Suite avec coin cuisine et une vue imprenable sur l'Empire State Building. Pratique quand on voyage avec une petite fille de 18 mois. Personnel serviable et accueillant. Emplacement beaucoup plus pratique qu'on ne le pensait pour des toursites: un petit Market Amish à 5 min à pied pour manger des produits frais: fruits, produits laitiers..., bus, café, dinner...Et à 10/15 min des grands bâtiments historiques.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
New York Millennium Un Plaza Hotel
New York Hotel Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.