“Séjour très agréable dans la West Tower !” 5 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°271 sur 451 hôtels à New York
Mulhouse
“Séjour très agréable dans la West Tower !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avant de rédiger mon avis, je souhaiterais bien insister sur le fait que nous avons séjourné dans la West Tower, récemment rénovée. De ce fait, nous avons eu droit au wifi gratuit ainsi qu'aux petits déjeuners. Les vues sont magnifiques dans les deux tours, mais si vous aimez le confort et ne souhaitez pas payer de supplément pour le wifi ou les petits déjeuners, je vous conseille fortement la West Tower ! Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 17 juin. L'accueil a été plus qu'agréable. Le personnel a été très avenant et disponible. Notre chambre était située au 38ème étage et nous avions une vue à couper le souffle sur le Chrysler Building et l'Empire State. La literie était excellente et la chambre très propre. Le seul point négatif était les plats du room service. Nous ne les avons pas trouvé très goûteux. Mais en même temps, lorsque vous êtes à New York, le but est de manger dehors et non dedans.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, préférez la West Tower et n'hésitez pas à demander une chambre avec...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 986 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
CLERMONT FERRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour en couple du 27 mai au 3 juin.
Les + :Hôtel très bien situé, .proche de la gare centrale, chambre au 30ème étage, vue exceptionnelle,literie king size confortable
Les -,Accueil peu chaleureux, salle de bains propre mais vétuste, mobilier vieillissant, moquette des couloirs tachée.
A éviter les petits-déjeuner au tarif prohibitif (30€) beaucoup de possibilités autour de l'hôtel. Internet payant., c'est navrant. Préférer la boutique Apple de la gare centrale gratuite.
En conclusion le principal atout de cet hôtel est sa situation géographique au bord de l'East River au centre de manhattan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé "king corner sup" et dans la tour renovée si c'est po...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec une vue á vous couper le souffle, nous étions au 40ème étage avec vue sur les tours. Chambre spacieuse, grande sdb. Ça s'arrête là. La le lit était certes très grand mais le côtè gauche était bancal. Les serviettes de toilettes étaient déchiréeś, le tapis de bain complétement éfilochée, les tubes de gel douce à moitié vides. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc vous entendez tout de la chambre voisine.
Le petit déjeuner se prend au 30 étage, vue magnifique sur l'Hudson river, la salle est toute petite, le peronnel pas souriant, la bouffe bof... Situation géographique correcte avec un bon resto turc (ali baba) pas très loin excellent. Hôtel sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corny
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

De retour de New York, à mon tour d'écrire un petit avis sur l'Hotel One Un de New York.
Je précise que je me trouvais dans la nouvelle tour Ouest, entièrement rénovée.
Effectivement, ma chambre d'angle au 40ème et dernier étage (Merci Gul ;-)) était superbe. La vue était à couper le souffle. Mon mari et moi y étions pour notre anniversaire de mariage et nous ne nous sommes jamais lassés de regarder par la fenêtre... Inoubliable.
Le reste de la chambre était parfait également, propre, design, salle de bain grande et fonctionnelle, bien équipée.
Si je devais donner un tout petit bémol, c'est que l'insonorisation de la chambre était limite avec celle du voisin.
Avec cette chambre tour Ouest, est compris le wifi, le petit-déjeuner et un apéritif dinatoire au salon lounge Skyline où est servi des boissons à volonté et des encas... Nous y sommes allés tous les jours car la vue y est également magnifique et tout y est vraiment succulent.
Il y a une piscine sur la tour Est avec belle vue sur la skyline dont nous avons également beaucoup profité (pour se reposer après de longues marches).
Voilà en gros pour ma part, je suis entièrement satisfaite de l'Hotel One Un, partie Ouest.
Concernant la situation de l'hotel, il se trouve directement sur l'ONU. Il faut quand même compter 20 minutes pour la gare centrale et ses métros et une petite demie-heure de marche pour aller sur Times Square.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre tour ouest
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement plutôt bien à côté des nations unies. Environ 20 minutes de marche jusqu'à Time Square ou Central Park !!!
Hall d'entrée très beau, par contre les chambres sont très vieillissantes, la propreté limite, je ne parle pas de la deception pour les salles de bains.
Pas de restauration/bar la nuit ... Par contre un grand Market est ouvert à 50 mètres au dessus, ouvert 24/24-7/7 ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Vraie-Croix, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour d'une semaine sur NYC. Très bon hôtel dans un quartier calme et pourtant proche du métro et des centres d'intérêts. Vue très belle de la chambre. Personnel très agréable et très serviable. Hôtel à conseiller!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très bien placé, proche de nombreux centres d'intêrets, hall d'accueil superbe, chambres grandes, vieillissantes mais très propres, literie impeccable, personnels très agréable et serviable. Robert parle le Français parfaitement, il est présent de 15h à 23h sauf les vendredi et samedi, il peut donner un tas de renseignements.
Piscine très chouette après les grandes journées de marche avec une vue superbe.
A droite de l'hôtel DELI pour le petit dej' , grand choix de nourriture à des prix très correctes.

Astuce pour la chambre : Au 28ème étage, vue superbe, demander une chambre vue City et East River éloignée de la soufflerie.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ONE UN New York

Adresse : One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels les plus économiques à New York
N°141 des hôtels de luxe à New York
N°201 des hôtels d'affaires à New York
N°218 des hôtels romantiques à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel New York Millennium Un Plaza
Hotel Millennium Un Plaza New York
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.