“TOUT EST BON POUR FAIRE DU FRIC” 1 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°275 sur 449 hôtels à New York
“TOUT EST BON POUR FAIRE DU FRIC”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien placé sur la 44ème rue, proche de Grand Central, de l'Empire State Building et pleins d'autres choses! Prévoir de bonnes chaussures car il faut quand même marcher!
Ma chambre relativement confortable était située au 32ème étage!
Je ne retiens cependant de cet hôtel que des points négatifs: le personnel n'est absolument pas sympathique et répond aux questions sans le moindre sourire comme si vous les dérangiez.
Sachez que sur mon séjour de 15 jours sur la côte est dont 5 dans cet hôtel, c'est le seul endroit où le wifi était payant et hors de prix donc faites attention lors de votre réservation à choisir une prestation qui inclut cela si vous en avez besoin.
De même, c'est le seul hôtel (pour ma part) qui vous fait payer si vous avez besoin d'entreposer vos bagages à la réception!
De même encore, la réception se prend une bonne commission si vous avez besoin de réserver un shuttle pour l'aeroport! Conseil: soit vous réserver part vous même sur Internet, soit vous prener la ligne E du métro sur Lexington Avenue (10 minutes de marches) et cette ligne vous même directement à l'AirTrain de Jamaïca Center. Vous serez à l'aéroport pour 7,5 dollars en 1 heure 30 maximum.
Enfin, je n'ai pas non plus testé le petit déjeuner car trop cher mais sachez qu'il y a de quoi manger dans les alentours et sinon, l'hôtel dispose d'une piscine au 27ème étage mais elle n'est ouverte qu'au moment ou vous n'êtes pas dans l'hôtel à moins de ne pas faire de visites!
Bref, je suis très déçu de cet hôtel alors qu'il y a tout pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 973 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

chambre peit déjeuner de qualité service irrépochable . idéalement situé gare centrale , le long de l'east river en facce de l'ONU. vue d la chambre spendide nous étions au 38 eme avec vue sur le Chrisler building et l'empire state .je recommande cet hotel; ;

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Petit Déjeuner de qualité au 34ème étage avec une vue splendide. Il faut juste patienter un peu autour de la machine à café. Idem pour la chambre. Pas très loin de la gare centrale. Globalement très bien.

• Séjour du avril 2013
var
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Imperatif d'avoir une chambre dans la tour . Elle sont rénovées , luxueuse avec une vue magnifique au dessus de New York. Wi-Fi gratuit , machine à cafés nespresso et petits déjeuners offert au salon privatif . L'offre dans ce salon pourrait être améliorée en journée et surtout en soirée ou les cocktails offerts se limitent à un choix de vins blanc et rouge. Très bon accueil , en français parfois ,et bonne situation dans un quartier calme et sécurisant .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avant de rédiger mon avis, je souhaiterais bien insister sur le fait que nous avons séjourné dans la West Tower, récemment rénovée. De ce fait, nous avons eu droit au wifi gratuit ainsi qu'aux petits déjeuners. Les vues sont magnifiques dans les deux tours, mais si vous aimez le confort et ne souhaitez pas payer de supplément pour le wifi ou les petits déjeuners, je vous conseille fortement la West Tower ! Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 17 juin. L'accueil a été plus qu'agréable. Le personnel a été très avenant et disponible. Notre chambre était située au 38ème étage et nous avions une vue à couper le souffle sur le Chrysler Building et l'Empire State. La literie était excellente et la chambre très propre. Le seul point négatif était les plats du room service. Nous ne les avons pas trouvé très goûteux. Mais en même temps, lorsque vous êtes à New York, le but est de manger dehors et non dedans.

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, préférez la West Tower et n'hésitez pas à demander une chambre avec...
CLERMONT FERRAND
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour en couple du 27 mai au 3 juin.
Les + :Hôtel très bien situé, .proche de la gare centrale, chambre au 30ème étage, vue exceptionnelle,literie king size confortable
Les -,Accueil peu chaleureux, salle de bains propre mais vétuste, mobilier vieillissant, moquette des couloirs tachée.
A éviter les petits-déjeuner au tarif prohibitif (30€) beaucoup de possibilités autour de l'hôtel. Internet payant., c'est navrant. Préférer la boutique Apple de la gare centrale gratuite.
En conclusion le principal atout de cet hôtel est sa situation géographique au bord de l'East River au centre de manhattan.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre étage élevé "king corner sup" et dans la tour renovée si c'est po...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre avec une vue á vous couper le souffle, nous étions au 40ème étage avec vue sur les tours. Chambre spacieuse, grande sdb. Ça s'arrête là. La le lit était certes très grand mais le côtè gauche était bancal. Les serviettes de toilettes étaient déchiréeś, le tapis de bain complétement éfilochée, les tubes de gel douce à moitié vides. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées donc vous entendez tout de la chambre voisine.
Le petit déjeuner se prend au 30 étage, vue magnifique sur l'Hudson river, la salle est toute petite, le peronnel pas souriant, la bouffe bof... Situation géographique correcte avec un bon resto turc (ali baba) pas très loin excellent. Hôtel sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ONE UN New York

Adresse : One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels les plus économiques à New York
N°142 des hôtels de luxe à New York
N°200 des hôtels d'affaires à New York
N°227 des hôtels romantiques à New York
N°231 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Amex, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel New York Millennium Un Plaza
Hotel Millennium Un Plaza New York
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.