“Surclassés” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 334 sur 464 hôtels à New York
Clamart, France
“Surclassés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons été surclassés dans la nouvelle aile de l'hôtel - grand luxe! la vue sur Manhattan est magnifique, les chambres sont belles et spacieuses et comble du luxe en Amérique du Nord, les chambres sont équipées d'une machine à expresso... l'emplacement est idéal... pas loin de Grand Central, de Central Park... La piscine est peu vieillotte (dans la partie non rénovée de l'hôtel) et les horaires sont un peu limités

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

utilisant cet hotel pour des réunions à l'ONU, l'emplacement à parfait face aux Nations Unis, mais également lorsqu'on souhaite visiter Manhattan. Par contre, pour bénéficier de la vue fabuleuse sur les buildings mythiques de la ville une chambre en hauteur s'impose (à partir du 28ème étage). Le petit déjeuner est beaucoup trop cher d'autant qu'avec l'ONU à côté, on a l'embarras du choix pour prendre un US breakfast beaucoup moins cher et dans l'ambiance new yorkaise. Une aîle est en réfection, mais même dans l'autre, les chambres sont tout à fait correctes. Ayant eu un dégat des eaux dans la chambre louée, la réception l'a immédiatement substitué par une autre.A recommander tant pour le travail que pour le tourisme. Attention à réserver à l'avance pour certaines sessions de l'ONU (notamment l'AG en automne) où l'hotel est complet longtemps à l'avance.

Astuce pour la chambre : Plutôt l'aile rénovée, mais surtout chambre à partir du 25ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les Issambres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil, le lobby, la salle de fitness avec sa vue magnifique sont irréprochables. La piscine semble très belle mais les horaires d'ouverture sont tellement limités que nous ne sommes pas arrivés à y aller. Dommage ! Ayant réservé via le site Hotwire qui est une filiale de Expédia, nous avions bien précisé que nous étions un adulte et deux enfants. À l'arrivée on nous a dit que la réservation avait été transmise par Expédia pour deux personnes avec un seul lit Queen. Nous avons eu un surclassement pour deux lits doubles sans avoir à le demander mais il était évident pour nous que trois couchages devaient être organisés. Ayant eu un excellent tarif pour la chambre, il nous semblait évident que celle-ci serait située dans l'aile non-rénovée, ce qui était bien le cas. Nous avons été très satisfaits par la literie, les serviettes, la taille de la chambre, la propreté et la vue incroyable. Par contre, un sérieux rafraîchissement s'impose notamment au vu de la moquette tachée. À déplorer qu'étant arrivés très tard, nous voulions commander un repas dans la chambre. Ne trouvant pas de menu, on nous a annoncé une attente de quinze minutes pour en recevoir un. Nous avons opté pour un restaurant/café/petit marché ouvert 24 heures/24 et situé à une rue de l'hôtel. C'est d'ailleurs devenu notre cantine pendant notre séjour ne voulant pas débourser les 39.00US /par personne demandés pour le petit-déjeuner. À noter que la connection wifi est à près de 13 dollars par jour avec un tarif dégressif pour plusieurs journées. Aussi, pour imprimer (cartes d'embarquements, etc) vous devez débourser un 10.00 US/20 minutes additionnel pour accéder au Business Center. Une option plus intéressante est de se rendre à la papeterie Staples à l'angle de la 42nd et de la 3rd. Le métro le plus près est celui de Grand Central Station à 10 minutes et l'ONU est au coin de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien placé sur la 44ème rue, proche de Grand Central, de l'Empire State Building et pleins d'autres choses! Prévoir de bonnes chaussures car il faut quand même marcher!
Ma chambre relativement confortable était située au 32ème étage!
Je ne retiens cependant de cet hôtel que des points négatifs: le personnel n'est absolument pas sympathique et répond aux questions sans le moindre sourire comme si vous les dérangiez.
Sachez que sur mon séjour de 15 jours sur la côte est dont 5 dans cet hôtel, c'est le seul endroit où le wifi était payant et hors de prix donc faites attention lors de votre réservation à choisir une prestation qui inclut cela si vous en avez besoin.
De même, c'est le seul hôtel (pour ma part) qui vous fait payer si vous avez besoin d'entreposer vos bagages à la réception!
De même encore, la réception se prend une bonne commission si vous avez besoin de réserver un shuttle pour l'aeroport! Conseil: soit vous réserver part vous même sur Internet, soit vous prener la ligne E du métro sur Lexington Avenue (10 minutes de marches) et cette ligne vous même directement à l'AirTrain de Jamaïca Center. Vous serez à l'aéroport pour 7,5 dollars en 1 heure 30 maximum.
Enfin, je n'ai pas non plus testé le petit déjeuner car trop cher mais sachez qu'il y a de quoi manger dans les alentours et sinon, l'hôtel dispose d'une piscine au 27ème étage mais elle n'est ouverte qu'au moment ou vous n'êtes pas dans l'hôtel à moins de ne pas faire de visites!
Bref, je suis très déçu de cet hôtel alors qu'il y a tout pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

chambre peit déjeuner de qualité service irrépochable . idéalement situé gare centrale , le long de l'east river en facce de l'ONU. vue d la chambre spendide nous étions au 38 eme avec vue sur le Chrisler building et l'empire state .je recommande cet hotel; ;

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Petit Déjeuner de qualité au 34ème étage avec une vue splendide. Il faut juste patienter un peu autour de la machine à café. Idem pour la chambre. Pas très loin de la gare centrale. Globalement très bien.

• Séjour du avril 2013
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Imperatif d'avoir une chambre dans la tour . Elle sont rénovées , luxueuse avec une vue magnifique au dessus de New York. Wi-Fi gratuit , machine à cafés nespresso et petits déjeuners offert au salon privatif . L'offre dans ce salon pourrait être améliorée en journée et surtout en soirée ou les cocktails offerts se limitent à un choix de vins blanc et rouge. Très bon accueil , en français parfois ,et bonne situation dans un quartier calme et sécurisant .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis