“Hôtel à rénover” 1 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°277 sur 449 hôtels à New York
New York
“Hôtel à rénover”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La chambre est à 700 $, elle était sale, en mauvais état, joints de salle de bains noirs, fauteuil de la chambre cassé et très très vieux, draps de lit usés, nous avons attendus 20 min pour le chek-in, heures d'ouvertures de la piscine inadminissibles. Nous avons d'ailleurs quitté l'hôtel au bout de deux nuits et avons terminé notre séjour dans un autre hôtel. Seul point positif la vue des chambres et sympat. Annesylvie Reato

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

1 968 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ATTENTION : A la suite d'une réservation annulée pour novembre 2013, avec la garantie sur booking.com que l'annulation était gratuite, je me suis vu débité immédiatement et un mois et demi avant mon arrivée prévue, de la totalité de la facture. Aujourd'hui j'essaye et pour l'instant sans résultat, de me faire rembourser. On a utilisé mes données bancaires (données pour garantir ma réservation) de façons frauduleuses. Je considère avant tout booking.com comme responsable et compte porter plainte si mon débit bancaire ne m'est pas restitué. Dommage car c'était la troisième fois que j'allais dans cet hôtel, la vue sur Manhattan est superbe, point fort de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ouest si vous comptez y séjourner, et d'angle si possible. Dommage le W...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de Grand Central et offrant donc la possibilité de se déplacer facilement sur Manhattan.
Nous avions une chambre dans la West Tower. Chambre spacieuse et propre, literie de qualité, avec une belle vue sur Manhattan.
La salle de sport est bien équipée dans l'ensemble, avec des horaires d'ouverture assez larges. Il n'en est pas de même pour la piscine qui, bien qu'elle soit très agréable et offre une vue splendide, ferme assez tôt le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons été surclassés dans la nouvelle aile de l'hôtel - grand luxe! la vue sur Manhattan est magnifique, les chambres sont belles et spacieuses et comble du luxe en Amérique du Nord, les chambres sont équipées d'une machine à expresso... l'emplacement est idéal... pas loin de Grand Central, de Central Park... La piscine est peu vieillotte (dans la partie non rénovée de l'hôtel) et les horaires sont un peu limités

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

utilisant cet hotel pour des réunions à l'ONU, l'emplacement à parfait face aux Nations Unis, mais également lorsqu'on souhaite visiter Manhattan. Par contre, pour bénéficier de la vue fabuleuse sur les buildings mythiques de la ville une chambre en hauteur s'impose (à partir du 28ème étage). Le petit déjeuner est beaucoup trop cher d'autant qu'avec l'ONU à côté, on a l'embarras du choix pour prendre un US breakfast beaucoup moins cher et dans l'ambiance new yorkaise. Une aîle est en réfection, mais même dans l'autre, les chambres sont tout à fait correctes. Ayant eu un dégat des eaux dans la chambre louée, la réception l'a immédiatement substitué par une autre.A recommander tant pour le travail que pour le tourisme. Attention à réserver à l'avance pour certaines sessions de l'ONU (notamment l'AG en automne) où l'hotel est complet longtemps à l'avance.

Astuce pour la chambre : Plutôt l'aile rénovée, mais surtout chambre à partir du 25ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil, le lobby, la salle de fitness avec sa vue magnifique sont irréprochables. La piscine semble très belle mais les horaires d'ouverture sont tellement limités que nous ne sommes pas arrivés à y aller. Dommage ! Ayant réservé via le site Hotwire qui est une filiale de Expédia, nous avions bien précisé que nous étions un adulte et deux enfants. À l'arrivée on nous a dit que la réservation avait été transmise par Expédia pour deux personnes avec un seul lit Queen. Nous avons eu un surclassement pour deux lits doubles sans avoir à le demander mais il était évident pour nous que trois couchages devaient être organisés. Ayant eu un excellent tarif pour la chambre, il nous semblait évident que celle-ci serait située dans l'aile non-rénovée, ce qui était bien le cas. Nous avons été très satisfaits par la literie, les serviettes, la taille de la chambre, la propreté et la vue incroyable. Par contre, un sérieux rafraîchissement s'impose notamment au vu de la moquette tachée. À déplorer qu'étant arrivés très tard, nous voulions commander un repas dans la chambre. Ne trouvant pas de menu, on nous a annoncé une attente de quinze minutes pour en recevoir un. Nous avons opté pour un restaurant/café/petit marché ouvert 24 heures/24 et situé à une rue de l'hôtel. C'est d'ailleurs devenu notre cantine pendant notre séjour ne voulant pas débourser les 39.00US /par personne demandés pour le petit-déjeuner. À noter que la connection wifi est à près de 13 dollars par jour avec un tarif dégressif pour plusieurs journées. Aussi, pour imprimer (cartes d'embarquements, etc) vous devez débourser un 10.00 US/20 minutes additionnel pour accéder au Business Center. Une option plus intéressante est de se rendre à la papeterie Staples à l'angle de la 42nd et de la 3rd. Le métro le plus près est celui de Grand Central Station à 10 minutes et l'ONU est au coin de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est très bien placé sur la 44ème rue, proche de Grand Central, de l'Empire State Building et pleins d'autres choses! Prévoir de bonnes chaussures car il faut quand même marcher!
Ma chambre relativement confortable était située au 32ème étage!
Je ne retiens cependant de cet hôtel que des points négatifs: le personnel n'est absolument pas sympathique et répond aux questions sans le moindre sourire comme si vous les dérangiez.
Sachez que sur mon séjour de 15 jours sur la côte est dont 5 dans cet hôtel, c'est le seul endroit où le wifi était payant et hors de prix donc faites attention lors de votre réservation à choisir une prestation qui inclut cela si vous en avez besoin.
De même, c'est le seul hôtel (pour ma part) qui vous fait payer si vous avez besoin d'entreposer vos bagages à la réception!
De même encore, la réception se prend une bonne commission si vous avez besoin de réserver un shuttle pour l'aeroport! Conseil: soit vous réserver part vous même sur Internet, soit vous prener la ligne E du métro sur Lexington Avenue (10 minutes de marches) et cette ligne vous même directement à l'AirTrain de Jamaïca Center. Vous serez à l'aéroport pour 7,5 dollars en 1 heure 30 maximum.
Enfin, je n'ai pas non plus testé le petit déjeuner car trop cher mais sachez qu'il y a de quoi manger dans les alentours et sinon, l'hôtel dispose d'une piscine au 27ème étage mais elle n'est ouverte qu'au moment ou vous n'êtes pas dans l'hôtel à moins de ne pas faire de visites!
Bref, je suis très déçu de cet hôtel alors qu'il y a tout pour que le séjour soit parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ONE UN New York

Adresse : One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels les plus économiques à New York
N°141 des hôtels de luxe à New York
N°200 des hôtels d'affaires à New York
N°227 des hôtels romantiques à New York
N°233 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Amex, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, getaroom.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
New York Hotel Millennium Un Plaza
Hotel Millennium Un Plaza New York
New York Millennium Un Plaza Hotel
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.