“Déçus de notre nuit” 3 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 334 sur 464 hôtels à New York
Verdun, Lorraine, France
“Déçus de notre nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons dormi le 7 mai 2014, et pour le prix que nous avons payer nous sommes déçus !
Le personnel à l'accueil pas très sympathique , la sale de bain à besoin du bon rafraîchissement, et la cerise sur le gateau pour 400$ la nuit même pas de wifi........enfin si 21$ par jour ! Honteux
Il y a quand même un point positif : nous avions une vue amazing.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Sublime hôtel tout près de Grand Central.
Les chambres sont immenses et les lits aussi. Nous avons eu la chance de séjourner une semaine dans une chambre en fin de couloir et de bénéficier d'une double exposition avec une vue superbe sur l'Empire State Building.
Le personnel est sympathique et très serviable. N'hésitez pas à leur demander conseil car le portier nous à donné de précieux conseils de restaurants dans le quartier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Top !!!
Nous sommes arrivés hier. La vue est époustouflante. Nous sommes au 38eme étage et le confort est de très bon niveau. Le bar et petit déjeuner au 30eme étage offre un paysage incroyable. Le personnel est serviable et les chambres sont extrêmement bien équipées. Tout est accessible à pied et le métro est à 2 pas. À faire ....

Séjour du mars 2014
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Avec ma meilleure amie, nous avons passé une semaine à New York pour Noël. Nous avions décidé de nous faire plaisir et avons choisi un hôtel un peu moins économique que d'habitude.
Nous n'avons pas regretté notre choix.
Cette hôtel est bien situé, dans un quartier calme. Nous avions pris une chambre deluxe king dans la tour ouest avec les petits déjeuners, le wifi et l'accès au Sky Lounge.
Terrible !!
Le soir où nous sommes arrivées, fatiguées, la vue de notre chambre nous a époustouflée. Un vrai poster avec l'Empire state building et le Chrysler, illuminés.
La chambre était spacieuse, la salle de bain superbe. Nous avions même un machine Nespresso à disposition.
Nous avons pu profiter de l'apéritif avec hors d'oeuvre tous les soirs, un vrai bonus !
L'hôtel n'est qu'à un petit quart d'heure à pied de Times square et tout près du métro.
Nous avons passé un merveilleux séjour et remercions toute l'équipe de l'hôtel ONE UN.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

en juin 2005 pendant 10 jours cet hôtel très bien placé dans un quartier très sécurisé près des nations unis avec beaucoup de commodité pour ce déplacer en bus avec un personnel très professionnel parlant français répondant à toutes nos questions et renseignements la chambre très grande avec une vue très dégagée sur la skyline nous étions satisfaits je pense que depuis cela n'a pas changé malgré le temps passé presque 10 ans j'aime la ville de New York que je connais depuis 1997 la première fois que je l'ai visité je voulais vous en parler depuis fort longtemps j'ai eu d'autres hôtels dans la grosse pomme parmi le Novotel le Skyline le New yorker et le one un new York tous bien dans leur catégorie

Astuce pour la chambre : les chambres côté rivière et skyline très belles vues
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel très bien placé dans un quartier à coté de l'ONU. L'hotel commence au 27ème étage ! Piscine, fitness, vestiaire avec sauna. Le matin de bonne heure, c'est cool de venir faire son jogging au sommet de New-York. Les chambres sont corrects, mais sans plus...Nous avions eu une vue splendide sur l'Empire...Un bémol, l'internet n'est pas compris et est hors de prix...franchement 12 $ par jour, faut pas exagérer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre séjour a commencé par une déception car en arrivant j'ai vite compris qu'on était pas dans la bonne partie de l’hôtel (celle qui a été rénovée). J'ai espéré un sur classement comme c'était notre voyage de noce mais il fallait rajouter 80 euros par nuit donc vu le prix de départ, ça devenait trop cher. J'avais donc quelques appréhensions en allant jusqu’à notre chambre. Mais finalement ça allait: la chambre était propre (mise à part le canapé qui avait quelques taches et les joints un peu moisis de la baignoire) et très grande, le lit immense, les produits de la salle de bains plus que corrects. A ce prix, il aurait juste manqué une bouilloire et quelques sachets de thé. Mais ce que j'ai le plus adoré c'est la vue (nous étions au 34 ème étage et j'ai passé beaucoup de temps devant ma fenêtre). Malgré ce que j'ai lu dans les commentaires, nous avons quand même pu aller à la piscine qui fermait quand même à 19 heures et qui ouvrait très tôt le matin (ce qui est largement compatible avec un décalage horaire européen). De plus, il y a un sauna dans le vestiaire femmes.Le personnel est très sympathique et nous a prêté un adaptateur pour recharger nos appareils pendant toute la durée du séjour. L’hôtel est très bien situé. Bref, malgré ma déception du 1er jour, je retournerais dans cet hôtel si j'ai un jour la chance de revenir à New York!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°178 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Hotel Millennium Un Plaza New York
New York Hotel Millennium Un Plaza
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.