“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°309 sur 454 hôtels à New York
Bordeaux, France
“Bien place”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel très bien situé, permettant de découvrir a pied un grand nombre de curiosités de New York.
Chambre spacieuse, literie king size, nous étions au 35 eme étage et la vue imprenable sur l'Hudson, Crystal tower, etc...
Point négatif, dans la East tower la wifi est payante.
le service conciergerie est efficace.
Le bar est un peu exigu.

Astuce pour la chambre : Monter dans les étages, et demander la tour rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versilles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé près des transports (la magnifique gare centrale est à 10 minutes à pied, Times square à 20 minutes à pied et 5 minutes en métro) ,nous étions dans la tour rénovée au 36ème étage avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est sympa malgré une salle un peu juste en capacité mais là aussi la vue est jolie. Belle petite piscine avec vue vue sur les grattes ciel...machine Nespresso dans la chambre qui était spacieuse pour une famille de 4 personnes. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions au 35 étages de la EAST tower (celle non rénovée), la vue est juste magnifique !
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et chaleureuse.
La literie était juste merveilleuse (lits très confortable et immense !!!!!!)
C'est vrai que la chambre manque de quelques équipements comme le frigo ou une bouilloire par exemple mais cela ne ma pas dérangé, je pense que l'on peut se passer de cela lorsque l'on se trouve à New York.

Le personnel était très attentionné et la propreté de la chambre parfaite.
L'hotel est dans un quartier très sympathique, à 10 minutes à pied seulement de la gare de Grand Central.

Le seul point négatif c'est la WIFI qui est payante dans la tour est et gratuite dans la tour ouest qui elle a été rénovée ! Cependant on trouve la wifi partout dans New York et ce n'est pas gênant d'être un peu déconnecté durant un voyage.

Astuce pour la chambre : Demander un étage bien élevé pour bénéficier d'une super vue !! Si vous voulez la wifi gratuite...
Les Brenets, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Structure magnifique, un accueil chaleureux mais que de bémols pour cet hôtel.
L hygiène laisse à désirer, l air conditionné en permanence dans les couloirs pour un mois d octobre est juste excessive. Et le dernier coup de gueule : pas de wifi !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en passant par l'intermédiaire de Voyage privé.
Nous sommes extrêmement déçus par la chambre (pas de réfrigérateur, pas de plateau café -thé à l'arrivée,nous avons dû demander tous les jours d'avoir la recharge pour la machine , le wifi est payant alors qu'il était proposé gratuit dans l'offre , samedi nous avons eu droit au cours de fitness, nous avons eu un cafard dans la salle de bain)le personnel de conciergerie très impoli. En résumé hôtel à éviter , ne vaut largement pas les étoiles données. En général hôtel sale sauf dans le hall,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

La situation de l'hotel était top étant donné que, pour des raisons professionnelles je devais me rendre au siège de l'ONU à quelques centaines de mètres...
Mais, m'étant retrouvée dans la "vieille" tour (l'hotel en possède deux), l'hotel était plus que moyen... Superbe vue, joli et moyennement propre mais rien d'extraordinaire: Le rideau de la douche n'était pas très propre, des cheveux par terre après le passage du personnel de ménage, pas de wifi (PAYANT).
Ca n'est pas une particulièrement mauvaise expérience mais le prix était exorbitant si l'on considère l'état et les services (ou lack of!) ...

Astuce pour la chambre : Demander la tour moderne // Différentes vues possibles
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gimel, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Cela fait déjà 7 fois que je viens dans cette hotel et encore une fois je suis très heureux .ma chambre étais dans la partie nouvellement refaite donc j'ai été surclassé .une vue d angle incroyable l'accueil parfait ,monsieur Robert parle français et toujours à votre service pour vous aider.au deuxième jour en écoutant mes messages sur le téléphone de ma chambre la direction de l'hôtel. Me disait que si j'avais besoin de leur service il était à ma disposition. Au trentième étage petit déjeuner parfait et à partir de 17 heures des amuses bouches sont servies avec un drink à votre choix et la séries sur le gâteau la piscine

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
New York Millennium Un Plaza Hotel
New York Hotel Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.