“Mitigé ...” 3 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 316 sur 458 hôtels à New York
servian
“Mitigé ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lobby tres sympa , accueil par la première réceptionniste plutôt froid puis la seconde un peu mieux ..

Arrivés à l'hotel vers 10h , notre chbre pas prête on nous propose donc un surclassement payant de 80usd la nuit on nous spécifiant que celle que j'avais réservé était pas terrible.. Pour le standing j'ai trouvé cela un peu limite , Soit nous prenons le surclassement , la chbre est très sympa et fonctionnelle , une vue super sur la rive , les commandes murales , impeccable. Le lit est très très confortable et conforme aux descriptifs .

Le gros point négatif : la semaine de bain, tres belle mais alors pas pratique du tout , la douche est immense mais ouverte ..pas de panneau ou de vitre de protection du coup , même si l'eau n'est pas vraiment très chaude c'est pire encore à cause des courants d'air , et surtout c'est sale !!! il y a de l'eau partout au bout de 2 minutes , on éponge avec les serviettes , on essore et on recommence ....!

Sinon la qualité de service laisse un peu à désirer , pour New York j'ai trouvé l'accueil et la dispo plutôt froid et quelconque .

Le quartier est plus ou moins retiré des grandes attractions touristiques il convient donc pour affaire très certainement .

Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION : selon votre reservation et l'heure d'arrivée on vous dira que votre chambre n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour Noel. On l avait choisi pour sa piscine, qui apparemment fermée sans vraiment que l hotel l annonce clairement.
Chambres et salle de bain tres vieillottes, servittes biens usées ( on dirait pas un hotel 4*, mais une auberge).
Le wifi, qui normalment etait inclut dans le tarif s est avéré payant. On est allé a l'accueil et au final ils nous l ont accordé. A la reception, personnel tres desagreable.
En resumé, hotel a eviter. ca nous a gache un peu nos vacances de Noel.
Le seul avantage etait la belle vue que l on avait du 35 etage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a partir du 30eme etage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avons loué une chambre confort avec deux lit double.
L'espace dans la chambre ainsi que la literie sont à la hauteur de nos attentes. Vue sur la rive.
L'eau chaude n'est pas vraiment chaude, la robinetterie est vieillote, le meuble d'évier a un large éclat sur la partie vitrée autour de l'évier, les prises électriques datent (les prises y tiennent à peine).
La télévision offre la chaîne TV5, appréciable pour les francophones, mais les décrochages statellite sont très fréquents.
Pas de frigo dans la chambre.
Pas de bouilloire non plus.
Ne parlons pas de la piscine... fermée tout la semaine !
Le prix du breakfeast est explosif : 128$ pour 4. A faire uniquement en dernier recours. IL a plusieurs possibilités de s'offrir un petit-déjeuner aux alentours pour le tiers du budget.
La cerise sur le gâteau : la connexion wifi déjà hors de prix (c'était annoncé) ne peut être partagée entre plusieurs appareils !
un avantage tout de même : à l'arrivée et au départ, vous aurez un trajet minimum vers l'aéroport si vous utilisez un shuttle. C'est l'un des premiers hôtels désservi.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Les chambres avec vues sont exceptionnelles, même si elles sont plus chères.

La piscine est un plus avec une vue imprenable.

Le petit-déjeuner est très moyen, et le lieu où il est pris assez désagréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue dans les étages supérieurs. Cela a un coût mais il les vaut définitivem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

hotel très bien situé, permettant de découvrir a pied un grand nombre de curiosités de New York.
Chambre spacieuse, literie king size, nous étions au 35 eme étage et la vue imprenable sur l'Hudson, Crystal tower, etc...
Point négatif, dans la East tower la wifi est payante.
le service conciergerie est efficace.
Le bar est un peu exigu.

Astuce pour la chambre : Monter dans les étages, et demander la tour rénovée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Versilles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel très bien situé près des transports (la magnifique gare centrale est à 10 minutes à pied, Times square à 20 minutes à pied et 5 minutes en métro) ,nous étions dans la tour rénovée au 36ème étage avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est sympa malgré une salle un peu juste en capacité mais là aussi la vue est jolie. Belle petite piscine avec vue vue sur les grattes ciel...machine Nespresso dans la chambre qui était spacieuse pour une famille de 4 personnes. Le personnel est accueillant et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous étions au 35 étages de la EAST tower (celle non rénovée), la vue est juste magnifique !
La chambre que nous avons eu était très spacieuse et chaleureuse.
La literie était juste merveilleuse (lits très confortable et immense !!!!!!)
C'est vrai que la chambre manque de quelques équipements comme le frigo ou une bouilloire par exemple mais cela ne ma pas dérangé, je pense que l'on peut se passer de cela lorsque l'on se trouve à New York.

Le personnel était très attentionné et la propreté de la chambre parfaite.
L'hotel est dans un quartier très sympathique, à 10 minutes à pied seulement de la gare de Grand Central.

Le seul point négatif c'est la WIFI qui est payante dans la tour est et gratuite dans la tour ouest qui elle a été rénovée ! Cependant on trouve la wifi partout dans New York et ce n'est pas gênant d'être un peu déconnecté durant un voyage.

Astuce pour la chambre : Demander un étage bien élevé pour bénéficier d'une super vue !! Si vous voulez la wifi gratuite...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.