“un hotel super” 5 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 322 sur 461 hôtels à New York
Villars-en-Pons, France
“un hotel super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tout est parfait , sympa, Mr Robert tres a l écoute et pleins de bons conseils sur les visites ou restos un jour j y retournerais les + une vue incroyable sur new york bref MAGIQUE!!! le bar de l hoel aussi tres sympa la piscine un conseil allez y

Astuce pour la chambre : les chambres sont super propre et spacieuses avec un service impeccable bonne literie dressing...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel, et nous l'avons beaucoup apprécié !
Tout d'abord, il est situé dans un quartier calme de la ville, en face des Nations-Unies, donc plus agréable que d'être situé au centre (style Time Square) qui pourrait être très bruyant, car après une longue journée de vadrouille dans la ville, pouvoir se reposer et être au calme, ça fait du bien !
Pour ce qui est de l'hôtel en lui-même, décor assez sympa, assez ancien malgré tout je trouve. Pour la chambre, génial ! Vue sur les Nations Unies et East River, de nuit, incroyablement magnifique ! Le lit, un véritable bonheur tellement il était confortable ! Un bonheur après des kilomètres parcourus durant la journée !
Une piscine aux derniers étage de l'hôtel, incroyable ! Avec la vue sur NY, un agréable plongeon avant d'aller se préparer pour sortir le soir.
Un accueil des plus sympathique, et surtout une personne qui m'a beaucoup marqué, le garde devant l'hôtel avec son chien, qui nous a conseillé des restaurants sympas à découvrir, des endroits à visiter, par où aller pour éviter les embouteillages, etc, un homme vraiment agréable, souriant, accueillant, un plus d'avoir rencontrée cette personne !

Petit commentaire négatif qui pourrait être la salle de bain de notre chambre, un peu trop ancienne à notre goût, j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus design dans un tel endroit.

Astuce pour la chambre : Vue sur East River et Nations Unie, magnifique de nuit !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Vallier-de-Thiey, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu un accueil excellent et les personnes travaillants à l'hôtel sont très serviables et accueillantes.
L'hôtel est très bien situé, près de tout.
Notre chambre est au 37 eme étage et la vue est géniale.
Seul bémol mais on était au courant avant notre arrivée et c'était notre choix la chambre et du cote ancien de l'hôtel.
La piscine est fermée pour rénovation meis ca personne nous a prévenu.

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

c'est un hôtel car il y a la piscine et une des plus belle vue, les lits sont confortable et assez grand pour une famille, par contre c'est très vieux, le petit déjeuner est pas terrible.
a environ 15 minutes de marche du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
servian
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Lobby tres sympa , accueil par la première réceptionniste plutôt froid puis la seconde un peu mieux ..

Arrivés à l'hotel vers 10h , notre chbre pas prête on nous propose donc un surclassement payant de 80usd la nuit on nous spécifiant que celle que j'avais réservé était pas terrible.. Pour le standing j'ai trouvé cela un peu limite , Soit nous prenons le surclassement , la chbre est très sympa et fonctionnelle , une vue super sur la rive , les commandes murales , impeccable. Le lit est très très confortable et conforme aux descriptifs .

Le gros point négatif : la semaine de bain, tres belle mais alors pas pratique du tout , la douche est immense mais ouverte ..pas de panneau ou de vitre de protection du coup , même si l'eau n'est pas vraiment très chaude c'est pire encore à cause des courants d'air , et surtout c'est sale !!! il y a de l'eau partout au bout de 2 minutes , on éponge avec les serviettes , on essore et on recommence ....!

Sinon la qualité de service laisse un peu à désirer , pour New York j'ai trouvé l'accueil et la dispo plutôt froid et quelconque .

Le quartier est plus ou moins retiré des grandes attractions touristiques il convient donc pour affaire très certainement .

Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas

Astuce pour la chambre : ATTENTION : selon votre reservation et l'heure d'arrivée on vous dira que votre chambre n...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel pour Noel. On l avait choisi pour sa piscine, qui apparemment fermée sans vraiment que l hotel l annonce clairement.
Chambres et salle de bain tres vieillottes, servittes biens usées ( on dirait pas un hotel 4*, mais une auberge).
Le wifi, qui normalment etait inclut dans le tarif s est avéré payant. On est allé a l'accueil et au final ils nous l ont accordé. A la reception, personnel tres desagreable.
En resumé, hotel a eviter. ca nous a gache un peu nos vacances de Noel.
Le seul avantage etait la belle vue que l on avait du 35 etage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a partir du 30eme etage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Avons loué une chambre confort avec deux lit double.
L'espace dans la chambre ainsi que la literie sont à la hauteur de nos attentes. Vue sur la rive.
L'eau chaude n'est pas vraiment chaude, la robinetterie est vieillote, le meuble d'évier a un large éclat sur la partie vitrée autour de l'évier, les prises électriques datent (les prises y tiennent à peine).
La télévision offre la chaîne TV5, appréciable pour les francophones, mais les décrochages statellite sont très fréquents.
Pas de frigo dans la chambre.
Pas de bouilloire non plus.
Ne parlons pas de la piscine... fermée tout la semaine !
Le prix du breakfeast est explosif : 128$ pour 4. A faire uniquement en dernier recours. IL a plusieurs possibilités de s'offrir un petit-déjeuner aux alentours pour le tiers du budget.
La cerise sur le gâteau : la connexion wifi déjà hors de prix (c'était annoncé) ne peut être partagée entre plusieurs appareils !
un avantage tout de même : à l'arrivée et au départ, vous aurez un trajet minimum vers l'aéroport si vous utilisez un shuttle. C'est l'un des premiers hôtels désservi.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à New York
N°164 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ONE UN New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.