“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°312 sur 459 hôtels à New York
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes arrivés avec une heure d'avance sur l'heure d'enregistrement. Notre chambre king "n'étant pas prête", le jeune homme à la réception a essayé de nous coller une queen ou une king supérieure moyennant 30 dollars de plus par jour. Comme ça n'a pas marché il a perdu tout intêret pour nous. Une heure plus tard on nous a donné une chambre...queen. Avec jolie vue mais petite, dans une aile non renovée. Heureusement, Karine à la réception a été sympa et nous a proposé une suite à la place de cette chambre. Dans l'aile ouest aussi, avec vue sur la plaque de Pepsi-cola. La suite était grande mais hors d'âge, le mobilier des années 70, la cuisine d'une autre époque (d'ailleurs, on étais persuadés qu'il n'était pas possible de s'en servir, mais l'hôtel propose un "kit cuisine" à la location, avec couverts, cafétière et micro-ondes, plus usés les uns que les autres, à 30 dollars par jour aussi). On s'est jamais risqué à allumer les plaques.
La piscine était ouverte mais en travaux, avec le bruit et les ouvriers. Pour y acceder il fallait traverser le lobby et prendre deux ascenseurs. Elle n'était pas propre, mais le pire, c'était le surveillant incapable de sourire et de dire bonjour.
En général, le personnel était froid et antipathique, à l'exception de Karine et de Marco. Les bagagistes étaient hautains et désagréables. Même la vendeuse de la boutique d'hôtel refusait de nous faire la monnaie pour les tips si on ne lui achetait rien.
Bref un hotel très moyen sous tous les rapports.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous n'avons pas été déçus par le Millenium. Notre chambre située au 29ième étage avait une vue superbe sur l'Empire state Building. Elle était spacieuse et confortable (lit "king size" très agréable!). Nous avons suivi les conseils des internautes et avons pris notre petit déjeuner au coffee shop Johns juste à coté de l'hôtel! Bien situé : on peut accéder à pied aux principales attraction de manhattan; Seul reproche pas beaucoup de restaurants sympas à proximité. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel situé à coté des Nations Unies.
Nous logions au 37ème étage, avec une très belle vue sur NEW YORK (l'Empire State Building et le Chrysler Building), les enfants ont adoré.
Piscine au 27ème étage - UN PLUS !
Appartement avec deux chambres pour les familles, c'est l'idéal

Petit déjeuner très cher, trop cher !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
cesson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel bien situé à 20 min à pied de Times Square. Accueil de qualité, chambre avec vue sur l'Empire State Bulding et Manhattan. Chambre confortable et propre. La piscine est idéale pour les enfants après de longues heures de marche dans les rues de New York.
Je recommande cet hotel pour une famille avec des enfants.
De bonnes offres sur internet.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

personnel efficase
hotel trés bien situé pour les visites
piscine au 28 étages avec l empire state en arriere plan
mais petit déj trés chers à deux 60 dollars!!!!!
nous avons suivi les conseils d un internaut aller chez john s trés agréable à deux pas de l hotel 18 dollars pour deux !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

La 1ère chambre qui m'a été affectée (dans la tour où il n'y a pas la piscine - tour ouest ?) était vraiment vieillotte et défraichie avec une horrible odeur de tabac : au départ la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait pas de possibilté de changer -> je suis revenue à la charge en parlant des effets désastreux du tabac sur ma santé. Et là, j'ai eu (comme par miracle) une grande chambre moderne dans la tour de la piscine avec canapé et sans odeur de tabac (chambre 3812 avec une vue magnifique). On peut demander d'avoir des peignoirs (gratuit), intéressant pour aller à la piscine car les vestiaires sont assez "spartiates" (froid et sans cabine individuelle pour se changer).
Sinon l'hotel est très bien situé, proche du métro et de la gare de NY (Gran Central).
La piscine au 27 ème à vue sur les nations unies. Elle ferme tôt le soir donc je recommende d'y aller le matin. Le petit déjeuner est cher mais il y a pas mal d'endroit proche où on peut prendre un petit déjeuner pas très cher. Il y a aussi un super marché pas très loin (demander aux concièrges) ainsi que de nombreux "delis".
à recommander mais en étant vigilant.

Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous y avons passé 5 nuits en amoureux entre noel et le jour de l'an. La chambre (supérieure, lit king size) située au 34 ème étage (sur 38) était spacieuse, située dans l'angle de l'immeuble avec 5 fenêtes et une vue féérique à 180°, entièrement dégagée sur NY de l'East River au Chrysler Building. Un vrai luxe!
L'hôtel est très bien situé, au calme, juste en face de l'immeuble des Nations Unies, à 10 mn à pied du métro et de Grand Central. Ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il y a plein de petites adresses autour. Rien à dire sur l'accueil très pro et le service correct. Ne pas hésiter à solliciter le concierge qui est de bons conseils.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à New York
N°157 des hôtels de luxe à New York
N°241 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, TripOnline SA, Promovacances, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Un Millenium Plaza Hotel
Hotel Millennium Un Plaza New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.