“Suite 3131 : La classe” 5 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
5.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°309 sur 454 hôtels à New York
Jersey City, New Jersey
“Suite 3131 : La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Une suite de pres de 150 m2 avec 2 chambres chacune avec sa salle de bain. Une cuisine un immense salon avec salle a manger. Situe pres de grand central station et des nations unies

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

l'hotel est en travaux et notre chambre n'avait pas de frigo ni mini bar il fallait sortir dans le couloir pour les glaçons,la chambre spacieuse mais moquette t tachée ainsi que les murs de l'entrée papier peint dechiré!heureusement belle vue sur east river!car le prix n'a pas baissé 240 dollars le jeudi 26/08/2010,hotel a 20mn à pied de TIMES SQUARE!le personnel de nuit gentil et très serviable possibilité de laisser nos bagages à l'hotel gratuitement toute la journée en attendant notre vol!je reccomande cet hotel après les travaux,pour l'emplacement calme la nuit et la distance du centre!L'hotel est luxueux au rez de chaussée et surement dans les étages supérieurs!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes arrivés avec une heure d'avance sur l'heure d'enregistrement. Notre chambre king "n'étant pas prête", le jeune homme à la réception a essayé de nous coller une queen ou une king supérieure moyennant 30 dollars de plus par jour. Comme ça n'a pas marché il a perdu tout intêret pour nous. Une heure plus tard on nous a donné une chambre...queen. Avec jolie vue mais petite, dans une aile non renovée. Heureusement, Karine à la réception a été sympa et nous a proposé une suite à la place de cette chambre. Dans l'aile ouest aussi, avec vue sur la plaque de Pepsi-cola. La suite était grande mais hors d'âge, le mobilier des années 70, la cuisine d'une autre époque (d'ailleurs, on étais persuadés qu'il n'était pas possible de s'en servir, mais l'hôtel propose un "kit cuisine" à la location, avec couverts, cafétière et micro-ondes, plus usés les uns que les autres, à 30 dollars par jour aussi). On s'est jamais risqué à allumer les plaques.
La piscine était ouverte mais en travaux, avec le bruit et les ouvriers. Pour y acceder il fallait traverser le lobby et prendre deux ascenseurs. Elle n'était pas propre, mais le pire, c'était le surveillant incapable de sourire et de dire bonjour.
En général, le personnel était froid et antipathique, à l'exception de Karine et de Marco. Les bagagistes étaient hautains et désagréables. Même la vendeuse de la boutique d'hôtel refusait de nous faire la monnaie pour les tips si on ne lui achetait rien.
Bref un hotel très moyen sous tous les rapports.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
dreffeac
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous n'avons pas été déçus par le Millenium. Notre chambre située au 29ième étage avait une vue superbe sur l'Empire state Building. Elle était spacieuse et confortable (lit "king size" très agréable!). Nous avons suivi les conseils des internautes et avons pris notre petit déjeuner au coffee shop Johns juste à coté de l'hôtel! Bien situé : on peut accéder à pied aux principales attraction de manhattan; Seul reproche pas beaucoup de restaurants sympas à proximité. Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel situé à coté des Nations Unies.
Nous logions au 37ème étage, avec une très belle vue sur NEW YORK (l'Empire State Building et le Chrysler Building), les enfants ont adoré.
Piscine au 27ème étage - UN PLUS !
Appartement avec deux chambres pour les familles, c'est l'idéal

Petit déjeuner très cher, trop cher !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
cesson
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Hotel bien situé à 20 min à pied de Times Square. Accueil de qualité, chambre avec vue sur l'Empire State Bulding et Manhattan. Chambre confortable et propre. La piscine est idéale pour les enfants après de longues heures de marche dans les rues de New York.
Je recommande cet hotel pour une famille avec des enfants.
De bonnes offres sur internet.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

personnel efficase
hotel trés bien situé pour les visites
piscine au 28 étages avec l empire state en arriere plan
mais petit déj trés chers à deux 60 dollars!!!!!
nous avons suivi les conseils d un internaut aller chez john s trés agréable à deux pas de l hotel 18 dollars pour deux !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ONE UN New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ONE UN New York

Adresse: One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°158 des hôtels de luxe à New York
N°220 des hôtels d'affaires à New York
N°239 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ONE UN New York 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ONE UN New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millenium Hotel New York
Hotel New York Millennium Un Plaza
New York Millennium Un Plaza Hotel
New York Hotel Millennium Un Plaza
Millenium Un Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ONE UN New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.