“Incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds New York

Madame Tussauds New York
234 West 42nd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)
212.512.9600

Informations utilies : Activités pour jeunes
7 avis sur les activités
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

J'avais acheté mes billets avec mon voyage par Expédia, nous les avons présenté le jour de notre choix avec notre passeport. Pas d'attente, très bien. 2h de visite, les reproductions sont excellentes et on peut s'y approcher, les toucher et se faire prendre en photo. Le parcours est parsemé de choses très ludique. En prime une séance cinéma en 4D époustouflante. Je vous conseille vivement de vous y rendre, vous passerez un bon moment. Le musée se situe sur Times Square.

Visité en mai 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
ste croix en plaine
39 avis sur les activités
“Divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

compris dans le NYPass : beaucoup de statues; mais moins bien mises en valeur qu'au musée Grévin de Paris.
tout de même intéressant à voir; la visite se fait en moins de 2h.
les célébrités disparues sont plutôt bien réussies (Marilyn; les Beatles; Casius Clay; Bob Marley; Jimmy Hendricks etc...)
coins amusants : la reproduction du local de conférence de presse de la maison blanche où on peut se faire prendre en photo; ainsi que la reproduction d'un studio de journal télévisé où on peut se prendre pour un présentateur TV!

Visité en mai 2012
Le Plessis-Robinson, France
33 avis sur les activités
“Le musée Grevin à l'américaine avec cinéma 4D”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le musée Grevin en mieux, plus de place et plus de recul pour apprécié les personnages, en semaine pas trop d'affluence ce qui est appréciable si non s'abstenir. Un réel plus l'expérience du cinéma 4D, la 3D plus le mouvement, le vent et plus que je vous laisserais découvrir, ce n'est pas le futuroscope mais vraiment bien.

Visité en avril 2012
canada
11 avis sur les activités
“Musée grandiose basé de reproduction en taille réél de célébrités”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

C'est un incontournable qu'il faut voir si vous visiter New York. Les reproductions grandeur nature des gens célèbres sont à s'y méprendre. Même qu'en visitant le musée j'ai accroché au passage une personne, je me suis excusé mais m'appercut àprès coup que c'était une statue de cire. Amenez votre caméra car on peut se faire photographier avec c'est chef d'oeuvres. Plusieurs ville ont leur propre musée de Madame Tussauds. Le seul que l'ont à visiter à date c'est celle de New-York.

Visité en avril 2011
Nevers, France
7 avis sur les activités
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

visite en famille du musée, les répliques en cires sont incroyables, il manque quelques personnes, tels que Bruce Willis, Will Smith,... qui mériterai leurs places.
les statues presentes sont magnifiques, on ne peut s'empecher de se prendre en photo a coté de certain acteurs, chanteurs ou autres sportifs. a voir je recommande

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Madame Tussauds New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Madame Tussauds New York a été ajouté à vos Favoris