“Le musé de cire” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Tussauds New York

Madame Tussauds New York
234 West 42nd Street, New York, NY 10036 (Manhattan)
212.512.9600

Laval, Canada
4 avis sur les activités
“Le musé de cire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Il pleuvait et il y avait foule a l'intérieur. difficile de pouvoir admirer les personnages. quelques un ne sont pas tout a fait ressemblant. ceci est mon opinion. avoir acheté un billet pour cet évènement seulement, j'aurais été décue. Mais faisant partie du passeport de New York city, je m'en suis accomodé.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
rueil malmaison
3 avis sur les activités
“A faire si il pleut”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c'est cher 75 $ pour un adulte et un enfant, cela ne dure pas longtemps 1h/1h30. les personnages sont bluffants pour certains et moyens pour d'autres. Bof ! mais bon il y a un rappeur célèbre mort il y a quelques années et ma fille a hurlé aaahhhhhhhhh mamann c'est "maaaaaaccccccccchhhhhhhiiinnnnnnnnnn" donc pour machin apparemment ça valait le coup de payer 75 $ :-)

Visité en mai 2013
Rouyn-Noranda
15 avis sur les activités
“Intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons visité ce musée lors d'un voyage organisé à NY et je n'ai pas été déçue. Nous pouvons poser avec les statues de très près. Bien aimé l'expérience!

Visité en juillet 2013
“Divertissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une sortie sympa pour tous. Des personnages mieux faits que d'autres. Une séance de projection 4D surprenante. La visite est néanmoins rapide et le prix, assez exorbitant: 140 $ pour eux enfants deux adultes! C'est ouvert jusqu'a 21h ou 22h, assez agréable ded le faire en fin de journée.

Visité en août 2013
17 avis sur les activités
“Divertissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce musée ludique où nous avons pu rencontré de nombreuses célébrité. Nous avons profité grâce au NY PASS pas de file d'attente. Nous avons choisi le supplément à 5$ pour aller voir le cinéma 4D sur le thème des comics, excellent. Les photos vendus à la fin sont négociables, nous avons eu un prix 10$ au lieu de 15$ (avec king kong).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds New York ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Madame Tussauds New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Tussauds New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.