“Merci, mon esprit de culture est nourrit” 5 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Manhattan)
212-769-5100

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Metz, France
10 avis sur les activités
“Merci, mon esprit de culture est nourrit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Adulte au coeur d'enfant, adorateur de dinosaures, me voila servi, une entrée qui me fut gratuite, la raison est encore floue, mais bref passons, compter 3 bonnes heures pour profiter pleinement de ce magnifique musée.
Cela commence par la création de la Terre, puis cela est par étape (chronologique) très bon placement des salles, et pour cloué le spectacle les dinosaures, à tomber par terre, littéralement, on se remet très vite en question, on s'imagine à cet époque...

Un musée qui vous fait découvrir ce que la France ne possède pas dans ces musées. Et qui saura combler les petits comme les grands.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
190 avis sur les activités
“bien mais limité à cause du pass”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avions le NY pass et malheureusement il ne donne pas accès aux expo temporaires, alors que c'est pour moi ce qui représentait le plus d'intérets.
l'organisation y est absente, rien n'est indiqué correctement, problèmes pour s'orienter entre les salles.
ayant fait le musée de la nature à Ottawa, ce dernier vaut plus le détour que l'American Museum of Natural History

Visité en janvier 2014
12 avis sur les activités
“Le plus beau musée de New-York!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est pour moi le plus musée de NYC! Accessible à un très large public, y compris (et surtout) les enfants.
Ne pas manquer les dinosaures et le Rose Center avec la partie espace et le film en 3D qui vous fait voyager au cœur de l'univers!
Le musée reproduit l'ensemble des paysages de la planète en y présentant la faune et la flore. Beaucoup d'explications, il faudrait y passer des heures!
SI vous restez au moins une semaine à NYC, je conseille le NY City Pass qui combine à des prix avantageux plusieurs attractions (dont 3 ou 4 musées). les musées sont assez chers à NYC (compter entre 15 et 35€) mais ce n'est pas un problème de payer car vous ne serez pas déçu!

Visité en décembre 2013
Lourdes, France
“Le gros piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ayant acheté le city pass, nous n'avons pas eu droit au saut de file, en plus sur les attractions incluses dans le billet, on nous a mis d'office dans la pire de toutes après nous avoir gentille ment demande notre nationalité. Bref une mise en scène plus que médiocre et pour la plupart des animaux, du plâtre de mauvaise qualité. Un peu plus d'investissement dans les scènes et moins dans les locaux serait judicieux. Au fait il va falloir penser à engager un laveur de carreaux car on a du mal à voir à travers les vitres des scènes. Si vous avez faim pas de soucis au moins 20 points de restauration.

Visité en décembre 2013
35 avis sur les activités
“une visite inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai beaucoup aimé visiter ce musée. Il est immense mais super. prévoir une bonne après midi pour bien visiter les sections qui vous intéressent ( vous ne pourrez pas tout voir sauf si vous y passer la journée)

je recommande

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.