“Un superbe musée” 4 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Upper West Side)
212-769-5100
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
62 avis sur les attractions
“Un superbe musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce musée est extrêmement bien fait, la collection d'animaux empaillés y est juste splendide, les mises en scène semble juste. le problème y est le même que pour tous les grands musées, on a pas le temps de tout y faire en une journée.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
Vincennes
22 avis sur les attractions
“Très grande richesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Effectivement, comme vu sur certains avis, les salles du rdc sont très sombres et font presque poussièreuses mais les salles des étages supérieurs sont davantage mises en valeur avec plus de lumière, notamment les salles reservées aux dinosaures. Un film sympa qui dure 5-10 minutes permet de se reposer et de comprendre l'évolution et les ramifications entre dinos et mammifères.
Bien entendu, pour mes enfants, les vedettes étaient le T-Rex et la statue de l'ile de Pâques vus dans la Nuit au Musée.
Conseils :
- y aller le matin à l'ouverture impérativement sinon c'est aussi bondé que Times Square,
- ne foncez pas sur les bornes ticketing situées à gauche : elles proposent des tarifs standards alors qu'il suffit d'aller au desk plus loin pour acheter ses tickets au prix que vous souhaitez (Pay what you wish). La caissière m'a indiqué 81,25 usd pour 5 personnes, je lui ai indiqué que je souhaitais effectuer le pay what you wish, j'ai fixé mon prix à 5 usd par personne, ça n'a posé aucun problème.
Bonne visite !

4 avis sur les attractions
“Très intéressant, mais bondé et surtout ne pas y manger !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Surtout il faut aller à ce Musée qui est magnifique et intéressant. Un show sur le big bang à couper le souffle, des salles magnifiques. Dommage que ce soit très bondé. A noter qu'il y a d'autres entrées que l'entrée principale où il peut y avoir moins de queue, notamment une dans le métro.
EN REVANCHE, ne pas y manger : la nourriture est infecte et hors de prix. Un scandale quand on sait qu'il faut plusieurs heures pour vraiment profiter au mieux de ce Musée. C'est ce qui motive ma note de 3 "seulement", sinon j'aurais mis 4 voire 5.

perpignan
66 avis sur les attractions
“"Jurassic Musée..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il vaut le détour, ce musée à été un coup de coeur pour nous. Les animaux de tous les continents sont très bien mis en valeur dans des scènettes assez réalistes. La partie sur les pierres précieuses et sur l'évolution humaine est très intéressante, tout comme la grande partie sur les dinosaures, vraiment fascinant !! Nous n'avons pas pu tout voir par manque de temps, prévoyez large surtout si vous souhaitez faire les expos temporaires (attention supplément tarifaire).
Ne passez pas à coté sans vous arrêter !

Metz, France
10 avis sur les attractions
“Merci, mon esprit de culture est nourrit”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Adulte au coeur d'enfant, adorateur de dinosaures, me voila servi, une entrée qui me fut gratuite, la raison est encore floue, mais bref passons, compter 3 bonnes heures pour profiter pleinement de ce magnifique musée.
Cela commence par la création de la Terre, puis cela est par étape (chronologique) très bon placement des salles, et pour cloué le spectacle les dinosaures, à tomber par terre, littéralement, on se remet très vite en question, on s'imagine à cet époque...

Un musée qui vous fait découvrir ce que la France ne possède pas dans ces musées. Et qui saura combler les petits comme les grands.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.