“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Manhattan)
212-769-5100

Sevran, France
5 avis sur les activités
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Personnellement, j'ai trouvé ce musée génial de A à Z !! 22$ l'entrée certes (17$ pour les étudiants) mais qu'il est grand. Nous y sommes facilement restés 2 bonnes heures, a vagabonder entre toutes les civilisations, le planétarium, les animaux, les dinos, on retombe en enfance devant les vitrines..

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Trooz, Belgique
29 avis sur les activités
“Comme un gosse dans un magasin de jouet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En tant que prof d'histoire j'ai adoré ce musée ! Bien que nous avions plusieurs heures de marche dans les jambes, j'ai vraiment adoré ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir le planétarium mais je suis certaine que ça en vaut la peine !
Beaucoup de monde en ces fêtes de noël, dommage.

Prévoir une demi-journée !

Visité en décembre 2013
france
19 avis sur les activités
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié la visite, c'était intéressant et surtout très bien fait. Nous n'avons absolument pas regretté d'avoir pris en plus le planétarium... Juste grandiose! Il nous a bien fallu la journée pour tout faire.

Visité en novembre 2013
46 avis sur les activités
“Un superbe musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce musée est extrêmement bien fait, la collection d'animaux empaillés y est juste splendide, les mises en scène semble juste. le problème y est le même que pour tous les grands musées, on a pas le temps de tout y faire en une journée.

Visité en octobre 2013
Vincennes
21 avis sur les activités
“Très grande richesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Effectivement, comme vu sur certains avis, les salles du rdc sont très sombres et font presque poussièreuses mais les salles des étages supérieurs sont davantage mises en valeur avec plus de lumière, notamment les salles reservées aux dinosaures. Un film sympa qui dure 5-10 minutes permet de se reposer et de comprendre l'évolution et les ramifications entre dinos et mammifères.
Bien entendu, pour mes enfants, les vedettes étaient le T-Rex et la statue de l'ile de Pâques vus dans la Nuit au Musée.
Conseils :
- y aller le matin à l'ouverture impérativement sinon c'est aussi bondé que Times Square,
- ne foncez pas sur les bornes ticketing situées à gauche : elles proposent des tarifs standards alors qu'il suffit d'aller au desk plus loin pour acheter ses tickets au prix que vous souhaitez (Pay what you wish). La caissière m'a indiqué 81,25 usd pour 5 personnes, je lui ai indiqué que je souhaitais effectuer le pay what you wish, j'ai fixé mon prix à 5 usd par personne, ça n'a posé aucun problème.
Bonne visite !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.