“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Manhattan)
212-769-5100
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
53 avis sur les attractions
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés sur notre faim, a voir les avis sur ce musée nous nous attendions a mieux.
Nous avons quand même passé un bon moment, surtout les ados.
Concernant le musée, hyper bruyant car il y avait énormément de groupes scolaires d'écoles primaires, oh my god!!!
Les vitres de se musée sont très sales ce qui empeche de faire des photos de bonne qualité, la qualité de reproduction des animaux est moyenne pour la plupart.
Le bâtiment en lui même est gigantesque, nous y sommes allés en taxi et avons bien fait car j'ai l'impression d'avoir fait des kilomètres dans ce musée.
La partie dinosaures est sympa.

Enfin la partie restauration est très chère.

• Indonésien en 1er
10 avis sur les attractions
“A bien occupé les enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Même si nous ne sommes pas trop "musée", celui-ci est très bien. C'est d'ailleurs le seul musée de New York que nous ayons fait. La collection de squelettes de dinosaures est très sympa !
A prévoir si vous avez un trou dans votre emploi du temps, un jour où le temps n'est pas top ou simplement si vous êtes accrocs aux musées !

Visité en février 2014
Andernos-les-Bains, France
5 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

C'est l'un des grands musés de New York à faire, pour toute la famille, petits et grands seront ravis.
On en prend pleins les yeux, les collections sont très belles et le bâtiment grandiose.
Prévoir du temps, ce type de musé ne se fait pas en 3 heures, ou alors il faut cibler une expo particulière et il y a le choix.
Le plan pour se mouvoir dans les différentes salles et les infos de directions sont très aléatoires, peu faire mieux.
A faire absolument, incontournable.

Visité en février 2014
Rouen, France
18 avis sur les attractions
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quelques personnages de La nuit au musée s'y trouvent (dont Gum Gum! et le t-Rex).
Les vitrines représentant des scènes de civilisations passées sont sublimes de réalisme.
Le show étoiles est très chouette mais si l'on connaît le Futuroscope, pas de surprise.

Montreal, Quebec, Canada
20 avis sur les attractions
“...la nuit au musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tous les enfants qui ont vu le film adoreront...Tous les adultes qui le découvriront...adoreront.
C'est énorme. Gigantesque....avec une muséographie plutôt ancienne. Comme quoi pas besoin de numérique quand on a sous la main des ours, des baleines...et des bons gros dinos.
De plus le bâtiment est superbe, en face de Central park.
A recommander pour les petits et grands...
Parcontre cafeteria hors de prix!
Je vous conseille d'entrer par l'ancienne entrée...majestueuse, même si celle en verre sur le côté, façon pyramide du Louvre, est belle.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.