“Pas un incontournable de NY” 3 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Manhattan)
212-769-5100

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Augusta, Géorgie
12 avis sur les attractions
“Pas un incontournable de NY”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons visité ce musée un jour de forte pluie à NY et nous étions intéressés par la thématique. Le musée est certes intéressant mais celui de Paris est beaucoup mieux fait à mon avis! Ici les étages s'enchaînent, l'histoire ne commence pas par le début, il y a peu de lien entre les étages et il n'y a pas de fil conducteur. Nous nous attendions à des présentations beaucoup plus interactives et pédagogiques, si vous voulez lire tous les panneaux il faut certainement y passer la journée! De notre point de vue personnel ce musée n'est pas un incontournable de New York, il vaut sûrement mieux passer du temps au MoMa ou au MeT, l'histoire naturelle sera la même à Paris ou ailleurs et certainement mieux expliquée!

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rive-Sud, Québec
18 avis sur les attractions
“Commencez par les dinosaures!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un autre musée trop grand. Commencez par les dinosaures! Si vous décidé de seulement donner ce que vous voulez et non pas le prix d’entrée suggéré vous ne pourrez pas visiter les expositions spéciales, seulement les permanentes, mais sincèrement, c’est bien assez, nous n’avons même pas eu le temps de visiter le musée complet. Encore une fois, passez la junk food à l’entrée de la cafétéria pour trouver le bar à salade, un peu moins cher qu’au Metropolitan Museum of Art, mais quand même assez dispendieux d’y manger. Une bonne division des expositions, assez facile de se retrouver dans le musée. Le plan du musée est disponible en plusieurs langues, dont le français. Une chose que j’ai trouvé bizarre dans ce musée c’est que tout est poussiéreux.

Visité en mai 2014
Kardamena, Grèce
“EXCEPTIONNEL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Musée à faire en priorité en venant à NY. Difficile de tout faire en une fois mais on ne se lasse pas de visiter l'ensemble des salles.
Le hall avec ses célèbres squelettes de dinosaures donne le ton les amateurs du film "une nuit au musée" ne seront pas dépaysés)... et on est absolument pas décu par la visite, bien au contraire, de la gigantesque baleine suspendue, jusqu' à l'étage des animaux préhistoriques... tout est fascinant. A ne pas manquer, et flanerie dans central Park en sortant. Tout simplement parfait!

Clermont-Ferrand, France
6 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y avons passé 6 h , et encore, la fatigue a eu raison de nous. C est un musée magnifique ( avec ou sans enfants) . Une diversité qui vous fait oublier le temps, des salles énormes et riches. C est vrai que certaines salles peuvent etre très bruyantes. Un dédale d informations, meme si on en vroudait plus à certains sujets. Manque un peu de lumiere pour certaines scenes animalières .Très enrichissant et ludique à la fois.

Luxembourg, Luxembourg
9 avis sur les attractions
“Le paradis des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Vaste bruyant et tout pleins d'enfants ;)

A faire surtout avec vos enfants qui seront fascinés par l'immensité des squelettes de dinosaures et du lieu lui même.....

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.