“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Upper West Side)
212-769-5100
Site Web
Visitez comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 22*
1 369 avis 1 369 avis
1 040 avis sur les attractions
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Sûrement le meilleur musée d'histoire naturelle de la planète, rien à dire de plus, tres abordable puisque l'on donne ce que l'on veux.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
72 avis sur les attractions
“Enorme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Après avoir visité celui de Paris et celui de Londres, j'ai visité le musée d'Histoire Naturelle de New York ! Et je n'ai pas été déçue !! C'était immense !! J'avais peur de me perdre ! Mais j'ai adoré, et le fait que les animaux soient représentés dans une copie de leur habitat naturel j'ai trouvé que c'était vraiment un plus comparé à ceux de Paris et Londres.

Visité en décembre 2013
Marseille, France
6 avis sur les attractions
“Trop de bruit, pour pas grand chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Vraiment déçu de ce musée, moi qui me faisais une joie de le visiter de part de sa renommée, je suis tombé de haut. La plupart des expositions sont payante (en plus de l'entrée de base). Alors les os de dinosaures, le système solaire et la reconstitution de différents peuples c'est sympa, mais on fait vite le tour. Il y a d'autres expositions qui semblent vraiment très attrayantes, mais il faut malheureusement payer, pas top si cela n'était pas prévus dans le budget.

Visité en juillet 2014
46 avis sur les attractions
“Prévoir du temps et surtout prendre un plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cette visite à 25 dollars vaut vraiment le coup, les expos temporaires ne sont pas nécessaires car il y a déjà énormément à voir entre les animaux empaillés dans des scènes reconstituées dans les années 30, la très riche collection de dinosaures, les météorites et les explications de l'évolution entre autres. Il n'est pas possible de tout voir en une journée, mais à l'entrée demandez un plan en Français sinon vous risquez fort de manquer une bonne partie du musée (l'étage des dinosaures par exemple qui se trouve au niveau 4 n'est pas accessible par tous les escaliers) les explications en anglais sont brèves et facilement compréhensibles, et tout à fait intéressantes. À faire avec les enfants !

Visité en août 2014
Liège, Belgique
20 avis sur les attractions
“Décevant :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J avoue que on ce faisait une joie de visite ce lieu presque mythique...
Je l imaginais immense, moderne et interactif ... Malheureusement les expositions semblent date des années 60 , c est presque vintage ...
Il n y a aucune originalité dans l'organisation et la conception ...
On prend plaisir a observer d un œil décale les mises en scène d une autre époque mais c est assez décevant ... Surtout pour New York . J aurais visite ce musée en Biélorussie je pourrais encore comprendre mais la il est temps de passer a une véritable rénovation ...

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Museum of Natural History, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.