“J'adore!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
31 avis sur les attractions
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon péché mignon! Il y en a pour toutes, de tout âge, de toutes les formes! Que ce soit en coton, dentelle, satin,... Pour tous les goûts! Accueil très sympatique, demander votre taille en arrivant (les vendeuses prennent vos mesures). Une fois en cabine le service est vraiment au top, la taille n'est pas bonne ce n'est pas un soucis, elles s'occupent de tout! Que ce soit les vêtements, des pyjamas, les tenues de sport il y a un choix énorme. Les boutiques sont toutes différentes! N'hésitez pas à en faire plusieurs on ne trouve pas les mêmes choses dans chaque boutique!

Visité en avril 2013

Toulouse, France
11 avis sur les attractions
“Superbe boutique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Des vêtements et des dessous pour toutes ! Des prix qui sont intéressants car il y a de bonnes promos et le cours du dollar est en notre faveur. Les vendeuses sont serviables et le magasin est impressionnant dans son agencement

Visité en octobre 2013
17 avis sur les attractions
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je vais dans ce magasin à chaque fois que je voyage aux Etats Unis, c'est moins cher qu'en France (surtout en période de "semi annual sale" = soldes d'été et hiver), de bonne qualité et les boutiques sont très girly :)

Visité en septembre 2012
Saint Rémy les Chevreuse
7 avis sur les attractions
“Une boutique pour ados”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Voilà un bel endroit ou emmener sa fille de 16 ans faire ses emplettes !!
Un choix pléthorique et des prix attractifs.

Visité en août 2013
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“Super pour une ado de 15 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Comment allez à NY avec une ado de 15 ans et ne pas entrer dans cette boutique ??? Complètement impossible. J'y suis allée avec ma fille et cette boutique m'a enchantée donc j'ai fini par acheter. Les vendeuses sont strictement adorables, aidantes et charmantes. Ce n'est pas vraiment super cher et ma fille a été super contente de sortir avec son joli sac rose. Je le referai avec elle lors d'un prochain passage

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Victoria's Secret ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Victoria's Secret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria's Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.