“Bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pennsylvania New York

Hotel Pennsylvania New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pennsylvania New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 383 sur 459 hôtels à New York
Meaux, France
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Tres bien situé pour decouvrir NYC à pied ou en métro .Sa proximité de times square est ideal pour le soir.tres beau hall mais les chambres restent vieillottes mais très propres.Le linge de toilette est changė tous les jours ,l aspirateur est aussi passė tous les jours.Les immenses couloirs qui menent aux chambres sont aussi très propres. De toute facon on y part tot le matin et on rentre tard le soir!une conciergerie qui est très utile pour toutes questions.Dommage qu'il n'y est pas le wifi gratuit dans l'hôtel pour un tel établissement il faut aller au Mac do à côté . Le jour de votre départ selon l'heure de votre avion vous pourrez laisser vos valises dans un local prévu et gardé moyennant 4 dollars par valise.À 200 m à pied vous avez la station de métro 8th Av et 32 St. direct pour JFK puis prendre l air train il vous en coûtera 7.25 dollars (2.25 de metro et 5 pour airtrain) conservez votre metrocard vous pourrez deduire du prix de l airtrain ce qui vous reste et comptez 1h30 à peu près . C'est très facile et très pratique.

Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux
Reporter un problème

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Hôtel très très bien situé en plein cœur de Manhattan à quelques minute à pieds de Times square. Gare et métro au pied de l'hôtel... Pour l'hôtel en lui même, il est immense une vrai fourmilière, la chambre très spacieuse avec salle de bains et toilettes.. Petit bémol pour le petit déjeuner qui n'a rien de continental et qui ne vaut pas le prix qu'on le paye en plus de la chambre. Hôtel vraiment à conseiller

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Après avoir lu un nombre uncalculable d'avis sur cet hotel, nous avions une grosse apréhension...finalement, je me dis que la plupart des personnes emettant un avis sont généralement insatisfaits...Bref, pour en revenir à cet hotel, l'accueil a été plutôt agréable, personnel serviable. La chambre propre malgré effectivement l'état moyen des tapisseries...
C'est effectivement assez bruyant la nuit mais c'est New-York !!! et après une journée de visite, cela n'empêche vraiment pas de dormir.
L'accès au Wifi est effectivement payant, ceci dit, la borne Penn Station est accessible gratuitement 5min par jour et suivant l'emplacement dans l'hotel, la borne de Macy's est accessible gratuitement a volonté !!
Concernant la situation de l'hotel, difficile de faire mieux, Madison Square Garden en face, entrées du métro tout autour de l'hôtel, Empire State Building à 5 min à pied, TimeSquare à 10min, bref, vraiment top !!!
N'hesitez pas, foncez !!! Un conseil, pour les transferts aeroports/hotel, privilégiez le shuttle !
Je retournerai clairement dans cet hôtel lorsque j'aurai le plaisir de retourner à New-York !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après avoir regardé certains avis et photos j'étais très angoissée d'avoir réservé cet hotel (offre last minute)
En réservant cet hotel il ne faut pas s'attendre non plus au grand luxe mais vous y trouverez certains avantages :
Situation géographique exeptionnelle face au madison square garden à deux pas de l'ESB et de penn station à qqs pas de times square.
Personnel serviable
Le bruit dans les chambres et largement supportable (sirènes et autres!)
Le prix pour l'emplacement
Les - de cet hotel :
La literie plutot moyenne, les sanitaires propres mais vétustes.
Pas de wifi (internet payant )
Nous gardons un bon souvenir de notre séjour et nous retournerions sans problème dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Certes la chambre n'est pas bien grande et le lit en 140CM n'est pas bien large.
L'accueil anecdotique et le bruit de fond de la rue permanent, y compris au 16e étage.
Pour autant, la chambre était propre, bien que vétuste. Wifi Payant mais téléphone dans la chambre si votre famille souhaite vous appeler gratuitement via leur box internet.
Le ménage y est fait tous les jours.
Nous n'avons pas fait de queue pour avoir notre chambre, ni pour la rendre.
Le dernier jour, une consigne gardée et gratuite est présente en sous-sol.
Enfin, que dire de la situation de l'hotel?!! Une fois que vous vous êtes repérez dans la ville, vous comprenez vite que vous êtes au centre de tout (10 min a pied de Times Square - lignes de Metro tout autour de l'hotel - Macie's et le Madison Square Garden en face)
Le rapport qualité/prix reste donc plus que convenable. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bombon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Après avoir regardé plusieurs site pour avoir des avis sur cette hôtel nous nous sommes malgré tout décidé a réserver (grâce surtout au prix)!!!!Au vue des avis nous étions un peu angoissés et finalement en arrivant sur place......rien d’épouvantable!!!!Hors mis la situation qui est vraiment top,l’hôtel est propre (un peu vieillot d'accord!!),les chambres sont faites tout les jours et le personnel courtois...alors si vous avez déjà réservé pour cette hôtel pas de panique!!!!bon voyage a tous!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il faut éviter les premiers étages car trop bruyants (nous étions au 2eme). Les chambres sont trop vétustes et l'entretient limité. L'internet est payant. Les lits doubles sont trop étroits pour deux (adultes).
L'établissement est plutôt bien placé, car en face de Penn station et facilite les déplacements. En face de Madisson Square Garden, a deux pas de Time Square, ESB ou rockfeller, bref beaucoup de choses à voir dans ce quartier de Manatthan.
Le bilan de ce formidable court séjour de 4 jours à New York est positif, j'y retournerai mais pas dans cet hotel qui a certainement un bon rapport situation/prix, mais confort restreint.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pennsylvania New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pennsylvania New York

Adresse: 401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 383 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pennsylvania New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TravelClick, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pennsylvania New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Penn Station
Pa Hebergement
Pennsylvania Nyc
Pennsylvania Hotel Nyc
Hotel Pennsylvania Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pennsylvania New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.