“correct et tres bien place hotel moyen mais pas sale juste un peu vieux tres calme au 9eme etage aucun bruit les photos” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pennsylvania New York

Hotel Pennsylvania New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pennsylvania New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°384 sur 459 hôtels à New York
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

les photos que j ai vu m etonnes car ma chambre etait tres propre au 9 eme etage la s de bain tres petite mais nettoyee tous les jours les lits comfortable je conseille au futurs personnes qui vont se rendre a new york qu elles peuvent aller a cette hotel demander le 9eme etage !de toute facon on y est que pour dormir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel, la 10e nuit, la chambre à été envahie par au moins 3 rats, que nous avons vus. Dieu seul sait combien d'autres il y en avait !!! Nous étions au 17e étage. Après avoir appelé plusieurs l'accueil, il était 2h du matin. Un homme est venu et s'est contenté de boucher les aérations avec des serviettes de toilettes. Le cauchemar ! Finalement, après avoir insisté nous avons été déplacé dans une autre chambre au même étage fort heureusement car nos jumeaux de 7 ans dormaient...
C'est le seul point négatif, mais pas des moindres. Cela étant, l'hôtel est extrêmement bien placé, le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont propres. Et le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec deux lits double, chambre très spacieuse avec un dressing gigantesque...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luxeuil les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Situé juste en face du Madison square garden, à deux pas du métro, tout près de Times square et de l empire state building...idéal...ou presque !! L'hôtel date des années 30 et rien n'a du bouger depuis..les chambres sont sales, moisies, mobilier d origine, salle de bain idem...les lits sont faits tous les jours et les draps sont propres, c est tout. En même temps lorsque l' on va à New York, c est pour visiter la ville! Pas pour passer du temps dans la chambre:-) d après une amie new Yorkaise, l hôtel va être détruit l année prochaine.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée en famille dans cette hôtel c est un peu ancien mais franchement la localisation c est parfaite a cote de Time square ,gare et pas très loin empire building!! Sincèrement pour nous qu on était toute la journee dehors l ancienneté de l hôtel c était le moins important.on a bien dormis en tout cas !! Les chambres sont spacieuses et les lits très larges!! le prix très convenable par rapport a la situation géographique de cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bien localise toute a cote de Time square et pas cher
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

un avis aussi mitigé que les avis lus sur cet hôtel, alors soyons factuel :très très bien placé, propreté tout juste,nous avions une chambre quadruple avec pour NY assez d'espace pour bouger et stocker nos valises, une vue imprenable sur l'Empire state building de notre fenêtre....par contre un service vraiment limite à l'accueil (concierge) mais vu qu'on ne les rencontre que pour l arrivée et le départ, c'est pas le drame. Très mauvaise isolation phonique.
On a vu pire, si l'on obtient un bon prix c'est une adresse correcte. Attention les hôtels sur NY sont souvent chers avec des petites chambres et un service..speed! comme la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

mis à part le très bon emplacement, on ne peut pas compter tous les défauts qu'accumule cet établissement...en gros: des vers et des relents d'égouts qui sortent par la bonde de la baignoire, une moquette plus que douteuse, des couettes noircies et élimées par le temps, et brulées par la cigarettes, des WC miteux, des miroirs qui perdent leur fond, jai même eu la bonne surprise d'avoir le radiateur qui s'est ouvert sur mes pieds! de plus hôtel pas très sur car hall très fréquenté, couloirs sombres et sans caméras de surveillance. De plus si vous espérez prendre un petit-dej tranquille, autant manger ailleurs!
Bref cet hôtel serait le décor parfait pour le prochain film de John Carpenter... je déconseille vivement!

Astuce pour la chambre : les derniers étages de l'hotel ont étés rénovés donc plus susceptibles d'être agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il est difficile de qualifier quelque chose et de le transmettre si l'on ne l'a pas vécu. Lobby est très bruyant et c'est peu dire. Les couloirs sont sombres et peu voire pas nettoyés. Les chambres sont horribles, un dépressif ni ferai pas long feu. La salle de bain et "pourrie" (moisissure) et état de délabrement. Si vous devait aller à NY, croyez-moi trouvez vous un autre hôtel. L'emplacement est intéressant, mais il y a d'autres établissements mieux, tout aussi bien placés. Heureusement que l'agent de l'agence qui nous avait organisé le voyage nous a trouvé un hôtel pour le lendemain de notre arrivée. Nous y avons passé une nuit, courte, et nous nous sommes réjouis de le quitter. Nous avons séjourner à 200m Affinia Manhattan et c'était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pennsylvania New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pennsylvania New York

Adresse: 401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°384 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pennsylvania New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, TravelClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pennsylvania New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Penn Station
Pa Hebergement
Pennsylvania Nyc
Pennsylvania Hotel Nyc
Hotel Pennsylvania Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pennsylvania New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.