“Des gros avantages et des gros inconvénients” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pennsylvania New York

Hotel Pennsylvania New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pennsylvania New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 391 sur 464 hôtels à New York
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Des gros avantages et des gros inconvénients”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons réservé 9 nuits à l'hôtel Pennsylvania en chambre PENN 5000 pour surclassement après avoir vu les avis catastrophiques en chambres classiques.
Autant vous dire de suite c'est pas génial, loin de là, l'accueil est minable.
Chambres vieilles et pas très propre quand on regarde un peu, la baignoire ne nous a pas donné envie de prendre de bain mais pour une douche c'était suffisant.
La literie n'est pas si mal et le lit géant et lui n'était pas sale.
Mieux vaut ne pas trop regarder dans les coins ou dans la clim par exemple car ça fait peur.
Concernant les services fuyez ou prévoyez: en chambre PENN nous avons eu droit à un accès à 2 ordinateur connecté pour un étage soit environ 100 chambres... Ordinateur rarement libre avant minuit donc! Et le WIFI c'est 10$ par jour! Vous allez prendre des cafés à Starbuck et des jus à McDo!
Enfin nous avons eu la mauvaise surprise de trouver la chambre pas faite un soir en rentrant, nous nous sommes plains et nous avons eu droit à des serviettes propres et trois bons pour des petits déjeuner d'une valeur de 10$; ils n'étaient pas obligé de le faire vu leur taux de remplissage malgré leur côte de popularité au plus bas.
En définitive l'hôtel est parfaitement situé devant le Madison square garden et si vous n'êtes pas trop précieux et que votre budget ne vous permet pas mieux on peut tenter en PENN5000 uniquement car je pense que sinon ça peut devenir trash!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes partis en juin 2013, 10 jours et 9 nuits dans cet hotel. Le gros plus c'est son emplacement, en face de la station de train pennstation, et à 15mêtres du métro. Les chambres sont simples, la salle de bain également mais propres, on a indiqué à une femme de ménage une tache sur le dessus de lit, le lendemain il était changé.Le rapport entre son prix et l'endroit ou il est situé est incomparable. Le hall de l'hotel et le nombre des chambres est impressionnant (12 ascenseurs). Nous ne restions que très peu de temps dans la chambre, il y a tellement de choses à voir... Seul conseil, ne pas prendre le petit déjeuner dans l'hotel, il vaut mieux aller dans le starbucks café de 2minutes à pieds pour prendre un vrai petit déjeuner et surtout pour le wifi gratuit. Le wifi est cher dans l'hotel.

En résumé, hotel sans fioriture, idéalement placé, chambres et salle de bain simples mais propres, personnel accueillant sans plus.
Ne pas prendre le petit déjeuner et le wifi est un peu cher

Astuce pour la chambre : Attention au bruit pour les chambres coté "avenue", la vue est belle mais les voitures fon...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel parfait, sans charme, usine à touristes, mais propre, efficace. idéal pour ceux qui souhaitent juste avoir une chambre d'hotel standardisée pour dormir. Idéalement situé en face de Penn Station et de ses métros, il est au coeur de Manhattan et à quelques blocs de Time Square.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis rentrée il y a peu d'un 2nd séjour dans cet hôtel.
Alors oui, c'est vrai qu'il est vieillissant et qu'il faudrait prévoir de grosses rénovations MAIS si vous recherchez un bon emplacement + un bon matelas + une douche chaude, c'est parfait ! On n'a pas besoin de plus à New York où l'on passe son temps à explorer la ville ;)
Les chambres sont faites tous les jours, draps et serviettes changés tous les jours
L'hôtel se trouve en face de Madison square garden et Penn station, à 5min de l'Empire state builing, à 10min de Times Square et à 2 pas de plusieurs lignes de metro !
Si vous optez pour une Penn 5000 club, le petit dej est inclus : viennoiseries, bagels, jus d'orange et boissons chaudes à volonté, de quoi bien démarrer la journée.
Bagagerie dispo pour 5$ par valise pour la journée (bien pratique si vous prenez un vol de retour tardif et que vous voulez passer votre dernière journée tranquille)
Pour ma part, j'y retournerais sans doutes :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien place les chambres font 40m2 avec baignoire. mais certe hôtel à une déco année 30 est très kitch mais ont y viens juste pour dormir ce n'est pas une thalassothérapie on passe très peu de temps dans la chambre. Et les chambres sont propres lit fait tous les jours. Serviettes changées tous les jours aussi! Pour les départ en fin de journée il vous garde les valises pour 5 euro . Par contre wifi très chère 12 euro les 24 heures !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amberieux-en-Dombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de 6 nuits. Avant notre arrivé, nous avions une appréhension suite à la lecture des commentaires. Agréable surprise, puisque nous n'avons pas été déçu.

Nous étions situés au 9ème étages. Certes les chambres sont un peu vétustes, mais globalement elles sont propres (on est d'accord que tout n'est pas astiqué à fond). La literie est extra. Niveau localisation, il est à 5 minutes à pied de l'empire, 10 minutes (ou un arrêt de métro) de Time square, en face du Madison Square garden, et le long de la principale ligne de métro.

Pour le prix, difficile de faire un commentaire négatif. On sait très bien en arrivant qu'on aura pas la prestation d'un grand hôtel de New-York. Après tout: l'hotêl à New-York, on y reste uniquement pour dormir!

Mon prochain séjour à New-York se fera sans doute là-bas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Cette hotel est tres bien placer et c est sans doute ce qui le sauve , les chambre sont vétustes sans le confort attendu aux États Unis et pire c est que tout est fait pour gagner de l argent , le moindre service normalement gratuit est PAYANT , wifi hors de prix bagagerie en supplément , payer oui mais pas pour ce sordide endroit

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pennsylvania New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pennsylvania New York

Adresse: 401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 391 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pennsylvania New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pennsylvania New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Penn Station
Pennsylvania Nyc
Pa Hebergement
Pennsylvania Hotel Nyc
Hotel Pennsylvania Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pennsylvania New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.