“Bien placé pour visiter manhattan” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pennsylvania New York

Hotel Pennsylvania New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pennsylvania New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 383 sur 458 hôtels à New York
Caen, France
“Bien placé pour visiter manhattan”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hotel super bien placé dans manhattan pour pouvoir chaque jour aller un peu partout sans s'éloigner vraiment de l'hotel. facile à trouver. les murs dégradés, litterie pas terrible, une prix assez convenable pour l'emplacement de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bien situé et propre.
Par contre bruyant à cause du double vitrage qui est trop ancien mais avec un double vitrage neuf j'imagine que le prix ne serait pas le même.
Pour info, l'hotel étant très grand du coup il y a beaucoup de monde pour l'enregistrement à l'arrivée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hormis sa situation géographique (en plein cœur de Manhattan) et son hall luxueux, le reste est une véritable catastrophe! Les étages sont glauques.
Concernant les chambres, elles sont sales et froides, aucune décoration! Lors de ma seule nuit dans cette hôtel, il y a eu un bug et tout les téléphones de mon étages se sont mis à sonner! il a fallu que je le débranche pour qu'il s'arrête. Un cauchemard cette nuit. Vraiment, je le déconseille à tous les voyageurs. New York regorge de bien meilleurs hôtels que celui là, quitte à faire quelques minutes en transports en communs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hamoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Voici un hôtel très bien situé dans New York, juste face à une sortie de métro et d'une grande salle de spectacle. Les chambres sont propres et de tailles moyennes. On trouve sur chaque étage un distributeur de boissons, nourriture et machine à glaçons. Le lobby est ouvert 24/24. Dans la salle centrale de l'hôtel se trouve un magasin de souvenir et un "resto" pour petit-déjeuner. Attention si vous n'avez pas de carte de crédit, une caution vous sera demandée pour la durée de votre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
decines
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Tout le reste est à jeter !
L'accueil : glacial
Le bruit : un Hall de gare
La propreté : Des moquettes douteuses... et des salles de bain avec baignoires trouées et rouillées.
La place : certaines (Nº588) ressemblent à un couloir, sans chaise et sans petite table pour déposer ses affaires. le passage entre le mur et le lit doit avoisiner les 20cm ! et pas possible de changer de chambres alors que de nombreuses autres sont de taille normale.
Sur un séjour de 8 jours 2 fois la chambre n'a pas été faite.
Sous prétexte que nous sommes en plein centre de Manhattan (face au Madison Square Garden, 2 blocs de l'Empire state Building, 5mm de Times square) on se moque des clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'y suis allé pour 5 jours, 4 nuits.
Prix abordables par contre wi-fi payante = 11 $ par jour
5$ pour qu'ils gardent vos valises
Après avoir fait 8h d'avion si vous venez de paris et après avoir prit le taxi attendez vous à faire une longue queu pour votre Check in. (25 - 30 min environ pareil pour le retour si vous devez payer le wi-fi sinon check out rapide vous avez une urne pour déposer vos carte d'accès)
Nous avions une grande chambre, mais niveau propreté ca laisse à désirer la femme de ménage ne passait pas l'aspirateur en revanche toujours des serviettes propres à chaque passage le matin.
Salle de bain horrible = pas de pomme de douche, si on a pas envie de se laver les cheveux et bien c'est raté.
Couloirs glauques un peu comme dans les films d'horreur. Odeur désagréable parfois en passant devant certaines chambres certains fument même si c'est interdit.
Beaucoup de bruit la nuit (Taxi, police, etc)
Niveau emplacement bon point juste en face de la station PENN, grand magasin Macys a coté, starbuck etc.
Personnel sans +, j'étais très en colère au check out certains ne faisaient pas la queu et dépassaient ceux qui y étaient depuis 30 min je l'ai signalé à la réception à mon passage il a su juste dire excuse me...
Si vous cherchez un bon hôtel niveau déco/confort ou on se sent a l'aise N'Y ALLEZ PAS vous serez déçu.
Si vous cherchez un bon qualité prix ALLEZ-Y

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
kfar saba
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

hotel bien place, a 5 min de time square
la premiere chambre etait a cote des ascenseurs et donc etait tres bruyante,j'ai demande a la changer/
j'ai recu a la place une chambre vetuste,une salle de bain avec carrelage defait, et des taches au plafond...
ma chambre avait une odeur de tabac froid..
bref,incroyable...
heureusement que le prix est abordable et l'emplacement excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pennsylvania New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pennsylvania New York

Adresse: 401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 383 sur 458 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pennsylvania New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pennsylvania New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Penn Station
Pa Hebergement
Pennsylvania Nyc
Pennsylvania Hotel Nyc
Hotel Pennsylvania Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pennsylvania New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.