“Vaut surtout pour son emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pennsylvania New York

Hotel Pennsylvania New York a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pennsylvania New York
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°384 sur 459 hôtels à New York
Plouédern
“Vaut surtout pour son emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en mai 2013 avec des amis. Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour son emplacement (facile pour aller partout) et son prix raisonnable (pour NYC). Nous n'avons pas été trop déçus, grâce aux autres avis Tripadvisor : les chambres étaient spacieuses, ménage fait correctement, propreté correcte, draps, linge de bain, etc... Certes, tout est à refaire à neuf, mais pour l'instant, on peut se croire dans un film des années 40...
En fait le seul vrai point noir, c'est le petit déjeuner. Pour commencer, ça se trouve dans deux chambres transformées en salle à manger pour les clients de 2 étages, dans laquelle ont été disposées quelques tables et chaises, un canapé (inutile !), pour mieux remplir la pièce et laisser moins de place aux clients, on a rajouté des ordinateurs avec connexion internet, ce qui a permis à une vieille dame de regarder sa série préférée en différé à l'heure du petit déjeuner avec le son à fond !
Il faut donc faire la queue pour obtenir une table sinon on mange debout comme on peut. Sinon, les différents sortes de pain étaient acceptables, par contre une seule machine à café avec un débit assez lent et même un matin, la machine avait disparue et il n'y a pas eu de remplacement jusqu'au lendemain. Bref, ambiance parfois électrique donc si vous voulez prendre le petit-déjeuner ailleurs, c'est aussi bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très grand hôtel avec ses 1700 chambres et ses plans d'étages semblables à des labyrinthes, l'Hôtel Pennsylvania a l'immense avantage d'être très bien placé au coeur de Midtown. L'Empire State Building est à 5 minutes à pieds, Times Square à peine plus loin. Trois grandes lignes de métro sont accessibles très facilement, le bus passe au pied de l'hôtel et on peut rayonner dans toutes les directions pour explorer facilement Manhattan.
Alors effectivement, l'hôtel est vieillot, les chambres n'ont pas un décor design mais l'ensemble a un certain charme : on a l'impression d'un retour dans les années 30 dans le lobby d'où on prend l'un des dix ascenseurs au rythme des sonnettes, sous des lustres anciens.
J'avais pris soin d'écrire quelques jours avant notre arrivée pour demander s'il était possible d'être installés dans une chambre située dans un étage élevé. À notre arrivée, le réceptionniste a été très gentil, et nous a proposé une chambre située sur la 34e rue, plus calme que la très passante 7e avenue, avec un lit king size, au 9e étage. Si la décoration n'était pas très à jour, la chambre était propre, le linge de la salle de bain changé tous les jours.
Compte tenu de la concentration de personnes présentes dans le bâtiment, si vous avez le sommeil léger, prévoyez des boules Quies.
Un très bon compromis qualité/prix, sachant que l'hôtellerie new-yorkaise est très chère. Nous avons peut-être eu de la chance, mais très franchement, je recommanderais cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel tres grand avec 1700 chambres qui sont tres spacieuses mais pas dans un tres bon etat surtout la salle de bain mais on oublie vite vu sa situation excellente et son prix tres correct...nous retournerons dans cet hotel quand nous reviendrons a new york...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il est vrai que l'hôtel aurait besoin d'un coup de neuf, le mobilier est ancien. Mais la chambre est propre et lavée tous les jours. La peinture de la baignoire s'écaille mais tout est propre. L'hôtel est merveilleusement bien située à 10 minutes à pieds de Time square et le métro est juste à côté. La seule chose un peu désagréable c'est que lors de l'arrivé il y' avait trop de monde à l'accueil et avons du attendre.. Rien de méchant en somme. Je vous conseil cet hôtel bon marché qui est largement suffisant pour visiter New York.

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation ils demandent si on veux une chambre calme. Sachez que si vous dites oui la c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On trouve des commentaires effroyables sur cet hôtel, mais j'y ai passé cinq jours très convenables. Il faut savoir qu'à New York le rapport qualité-prix pour les hôtels est TRES mauvais, peut-être un des pires du monde. Dès lors le Pennsylvania représente un compromis acceptable... même si p.ex. on est dix fois mieux logé en Pologne pour deux fois moins cher! La vétusté de l'hôtel recouvre sa dimension historique, et notre chambre était grande et propre, sans vue autre qu'un mur borgne mais sans cafard. Par rapport aux deux YMCA où j'étais descendu dans ma jeunesse, le Pennsylvania est presque un palace. Par ailleurs - tout le monde le dit - sa situation est exceptionnelle, ce qui n'a pas de prix. Et d'après le site de l'hôtel, avec 1705 chambres sur 26 étages, l'hôtel aurait accueilli 27 millions de visiteurs depuis 1919, ce qui en ferait l'hôtel le plus "populaire" du monde... Intéressant, non ? En tout cas à la mesure (ou démesure) de New York.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ste-julie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons passe trois nuits. Au cœur de la ville près de toutes les activités. Tout peut ce faire a pied. Par contre c'est pas le gros luxe... Mais parfait si vous y aller que pour dormir et vous lavés pas pour un voyage de noce :D Hotel très ordinaire cela dit il devais être très luxueux dans les année 50. Propre et personnel accueillant. Petit café en bas mais pas de resto. Stationnement payant a la journée sécuritaire. J'y retournerais.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

En choisissant cet hôtel, vous aurez tout le confort nécessaire pour des vacances dédiées à l'exploration de New York. Un lit très correct, une salle de bain sans chichis mais bien pratique, une petite penderie, des tiroirs de rangement, un petit déjeuner sans prétention mais qui nourrit pour la matinée de marche, un ménage assuré chaque jour, des documents sur New York, un hall d'accueil semblable à l'hôtel New York de Disneyland Paris. Aucun souci d'hygiène ; moi qui voulait le confort qu'on n'avait pas en camping, je l'ai eu et c'était dans le mille par rapport à mes attentes.
Mais n'y allez pas si vous avez des goûts de luxe ! Cet hôtel ne vous permettra pas de vous sentir comme dans un film ni d'en mettre plein les yeux à madame.
Bref, un hôtel parfait à condition que vous soyez en accord avec vous-même et que vos attentes soient modestes.

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la rue sera bruyante. Il existe beaucoup de chambres qui donnent sur une c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Vous connaissez Hotel Pennsylvania New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pennsylvania New York

Adresse: 401 Seventh Avenue at 33rd Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°384 sur 459 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Pennsylvania New York 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, TravelClick, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pennsylvania New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Penn Station
Pa Hebergement
Pennsylvania Nyc
Pennsylvania Hotel Nyc
Hotel Pennsylvania Nyc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pennsylvania New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.