“A ne manquer sous aucun prétexte !” 5 5 étoiles

(800) 691-6036
Site Web
Classé n° 289 sur 799 Activités à New York
Bastogne, Belgique
“A ne manquer sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons eu la chance de visiter Greenwich village avec un guide exceptionnel, Dennis Barbarito, un ancien journaliste, qui connaissait le quartier sur le bout des doigts et nous a fait découvrir des endroits cachés et calmes à New York (de petites cours intérieures, des rues pavées, des jardins parfumés, pratiquement inaccessibles au public) et nous a emmené sur les pas de Bob Dylan.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Greenwich Village Group Walking Tour with Urban Historian ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Greenwich Village Group Walking Tour with Urban Historian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenwich Village Group Walking Tour with Urban Historian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.