“Vue Extraordinaire et un service top” 5 5 étoiles

Hotel Americano
4.5 sur 5 Hôtel   |   518 W 27th St, New York, NY 10001 (Chelsea)   |
N° 258 sur 463 hôtels à New York
paris
“Vue Extraordinaire et un service top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Lors d'un long week-end chaud de juillet j'ai eu l'occasion de réserver avec ma femme le restaurant à 01h00Pm et nous souhaitions profiter aussi de la piscine car il faisait vraiment trop chaud. Nous avons été supeŕ bien accueilli. La plupart du personnel parle français ou est français. Le niveau de service à été au top avec le sourire en plus. La nourriture était très bien et ils ont en plus un vin rosè très sympa. Franchement, bravo à l'équipe et au lieu. Ne pas y aller avec des enfants car le lieu est quand quand un peu fashon sans être too mutch. Très non Dj en plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé deux nuit dans cet hôtel, choisi pour sa situation dans le quartier de Chelsea. Nous avions déjà passé 10 jours à New York et souhaitions redécouvrir deux lieux en particuliers et ce au début de l'été : la High Line et Central Park. Un bon choix pour la première visite, le départ de la High Line se fait environ 4 rues pus haut. L'hôtel est très moderne, décoration design, il en va de même pour notre chambre, sobrement mais bien décorée. La literie est un délice, même sentiment pour la salle d'eau. L'hôtel dispose au dernier étage d'un restaurant et d'une piscine, avec terrasse et bains de soleil mais.............. petite, toute petite piscine qui avec sa terrasse sont "squattées le soir pour des soirée privées !!! Le soir le restaurant est bondé, il est vrai que nous ne souhaitions pas diner à l'hôtel, mais nous n'avons pu profiter de la vue sur les buildings environnants. Quant aux soirées privées, s'il est normal de ne pas se baigner après une certaine heure, il n'est pas admissible de ne pouvoir prendre un verre en terrasse à cause de ces soirées. Nous avons payé pour une prestation et en fait nous avons du subir leurs inconvénients : volume de la musique, des rires et cris (très, très élevé), ascenseur souvent bloqué en raison de ces soirées.
Conseil : prévoyez des boules Quiès si l'hôtel et son emplacement vous convient.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Americano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Americano

Adresse: 518 W 27th St, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 258 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Americano 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Americano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Americano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.