“my favorite exhibition” 5 5 étoiles
Avis sur Discovery Times Square

Discovery Times Square
226 West 44th St, New York, NY 10036 (Midtown)
866-987-9692
Détails de l'activité
Algiers, Alger, Algeria
“my favorite exhibition”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Émerveillée !! Une expérience unique !! Étant étudiante en médecine voir les moindre détail du corps humain et même les embryons a leur 1eres semaines de vie ça m'a juste fait aimer la médecine encore plus! C'est de l'excellent travail j'ai vraiment tout aimé.
J'ai aussi aimé les films et paragraphes sur les impactes du stress sur la vie et le corps humain.
Un endroit que je recomande vivement aux amoureux de la science vous ne serez pas déçus !!

Visité en août 2014

Compiègne, France
43 avis sur les attractions
“Fabuleux Body Worlds !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Exposition sur le corps humain.
Ce sont de vrai corps qui sont exposés, ce qui permet de découvrir de quoi nous sommes fait !, muscles, réseaux nerveux, sanguin, etc. Les détails sont bluffant et fabuleux.
A voir, nous avons adoré !

10 avis sur les attractions
“expo Lego - personnel très sympa - a 30m de Times Square”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

le musée est tout près de Times Square. L'accès était compris dans le NYC Pass. Il y'a un vestiaire gratuit, très appréciable car nous y étions allés avec les enfants.

L'expo est top : l'artiste fait vraiment des choses extraordinaires avec des briques de Lego. il y'a deux niveaux d'expo. Cela commence par la reconstitution de tableaux, puis des plus grosses pièces, répliques de statues antiques, ile de pâques, etc.

au sous-sol, des constructions plus originales, et dans l'imagination et dans la construction.
l'expo se termine par une personnalisation d'une brique, qu'on ajoute sur un mur. L'artiste construira quelquechose avec lorsque le mur sera plein (déjà deux hommes et femmes à taille humaine, impressionnant).

vous pouvez évidemment faire l'impasse à NYC sur cette expo mais s'il pleut par ex, n'hésitez pas un instant ! la visite dure moins d'une heure, et l'expo est vraiment bien montée, le personnel est sympa.

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Corps humain”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes aller visiter l'exposition sur les corps humains, j'ai trouver cette exposition passionnantes! Je referais sans hésitation !

Visité en mars 2014
Matzenheim, France
4 avis sur les attractions
“Terracotta Warriors - une exposition à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Quoi de mieux, lors d'une après-midi de pluie, que d'aller se réfugier dans une exposition ou un musée ? ma fille et moi avons adoré ! nous avons visité l'exposition Terracotta Warriors qui relate l'histoire de Chine (avec laquelle les Etats-Unis travaillent étroitement) et plus spécifiquement celle du 1er empereur de Chine, qui comme les Pharaons, avait préparé ses funérailles en prévoyant un tombeau grandiose recelant d'objets utilitaires ou de décoration de l'époque, des armes, la monnaie d'échange des différentes régions, etc ... et notamment des statues en terre cuite représentant ses soldats (plus de 6000 statues retrouvées), leurs chevaux, ... Son successeur, animé par ce désir de rester gravé dans la mémoire du peuple, s'est inspiré du 1er empereur : son histoire est également relatée, multiples objets de l'époque à l'appui. Cette exposition est du plus grand intérêt car elle explique comment est née l'idée de la construction de la muraille de Chine et comment est née la Chine actuelle tout simplement.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Times Square ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez Discovery Times Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Times Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.