“visite guidee de NYC” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Arras, France
“visite guidee de NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

superbe sejour de 4 jours a new york. si vous recherchez un guide n'hesitez pas a contacter IBrahima DIALLO. Il est super, il connait tres bien new york, il est incollable sur le sujet. De plus, il est rempli d humour et de gentillesse. Pendant les quartiers libres, il n hesite pas a vous donner les adresses a visiter et vous explique en theorie et en pratique le metro. Bref, un sejour a refaire.

Catherine

Villers au bois
“Visite guidee de new york en 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous revenons d'un sejour aux etats unis, incluant 3 jours à new york. Notre guide etait Ibrahima Diallo de all new york fun tours. Nous vous le conseillons. Il est tres competant, connait NY par coeur, une vraie encyclopedie vivante. Nous avons meme vu d'autres français integrer notre groupe lors de la visite de la statue de la liberte. Il est aussi tres agreable, ponctuel et plein d'humour. Merci ibrahima et all new york fun tours!

Verchocq
“New York City Octobre 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si vous devez visitez New-York, ne cherchez plus votre guide... Vous l'avez trouvé, demandez Ibrahima Diallo.
Une énorme connaissance de New-York, il répond à toutes vos questions. Sa façon de nous raconter New-York est intelligente et drôle.
Il est rassurant et nous apprend à être autonome dans la Grande Pomme tout en étant disponible à tout instant. Je pense qu'il est tout simplement passionné.
Sur mes 11 jours aux USA, les 4 passés à NYC ont été les meilleurs et cela aussi grâce à notre guide exceptionnel.

Visité en octobre 2012
allnewyorkfuntours, General Manager de All New York Fun Tours, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour

Nous voulions vous remercier pour avoir visite NYC avec nous et aussi mis cette appreciation ici, car nous sommes la ou nous sommes a cause de vous. Merci et a bientot j'espere.

Cordialement
“Ce fut "FUN"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Une excellente expérience et un très bon moyen de découvrir la ville.
Le guide a su répondre à toutes nos questions et ses connaissances sur la ville sont sans limite. Je vous le recommande .

Visité en septembre 2012
“GROUPE DE FAMILLE A NEW YORK AOUT 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Les visites de New York avec notre guide Ibrahima Diallo nous ont permis de connaitre cette magnifique ville aussi bien du côté historique, géographique que du côté humain. Ils nous a donné l'envie de revenir très vite pour continuer et approfondir ces deux journées intenses
Edith

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté All New York Fun Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez All New York Fun Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All New York Fun Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.