“accueillant- chaleureux” 5 5 étoiles

311 W. 48th Street, New York, NY 10036
212-245-4343
Site Web
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 11 765 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Arcachon, France
“accueillant- chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La cuisine est simple et très bonne. Le service est agréable. Les prix sont résonnables. Toute l'équipe est très sympathique sans oublié le patron et le barman au rire généreux.
Si vous êtes sur times square n'hésitez pas, descendes les quelleques marches et rentrez sans hésitation.
nous l'avions élu notre pension pour le petit déjeuner et le diner tout au long de notre séjour (du 16.04 au 27.04 2012)

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
“"Come in a stranger, leave a friend"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Est la devise du restaurant, et en effet, vous êtes accueillis par les patrons Lee & Joe, 2 authentiques et truculents newyorkais, de manière très amicale.

Plats italiens de bonne qualité, pour un prix correct à 2 pas du tumulte de Times Square.

Petit plus: les enfants sont très bien accueillis également. Tous les plats de la carte peuvent être servis en portion enfant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Quand tu veux manger une bon italien pas trop $$$”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes rendu à cette destination pour souper un jeudi soir. Le restaurant était tranquille nous avons été accueilli par le propriétaire qui nous a fait quelque recommandation sur le menu. J'ai opter pour les tortellini sauce rosé, ma femme pour un pizza à la saucisse et mon neveux une pizza peperonni. Nous avons tous adoré nos repas. les pâtes était parfaite et la pizza très bien aussi. J'y retournerai volontiers lors de mon prochain séjour à New york.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“A côté de l'hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Pratique pour nous. Nourriture moyenne. Bon accueil. Choix de la carte.Assez sympa. Prix normaux pour la ville. Pas trop grand.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Il y a du bruit mais la cuisine vaut le déplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant extrêmement bruyant, le patron a un rire particulièrement grave et communicatif, mais pas désagréable. Nous avons mangé un plat de pâtes: les penne aux brocolis et saucisse. Un régal!!! En tant qu'Italien je suis très critique sur ma cuisine, ici les pâtes sont très bonnes, al dente et goûteuses. Nous n'avons pas essayé les desserts mais nous en avons eu un magnifique aperçu visuel à la table à côté de la nôtre. Nous reviendrons à coup sûr dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patzeria Family & Friends, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.