“Loin d'être un restaurant aux saveurs italiennes” 3 5 étoiles
Avis sur Patzeria Family & Friends

Patzeria Family & Friends
311 W. 48th Street, New York, NY 10036 (Manhattan)
212-245-4343
Site Web
Réservez avec OpenTable
Patzeria Family & Friends n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 11 634 restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Manhattan
Esch-sur-Alzette
“Loin d'être un restaurant aux saveurs italiennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une table dans ce restaurant en nous basant sur les critiques et le rating sur Tripadvisor. Malheureusement, les plats n'ont pas grand chose à voir avec des vrais plats italiens.
Alors soit la majorité de ses clients ayant qualifié les plats d'excellents n'ont encore jamais dégusté des vrais plats italiens, soit notre conception d'un plat italien est fort différente de celle du New Yorkais moyen.
Attention: je ne dis pas que les plats étaient mauvais!
A part de tout ça, l'endroit est sympa, le service ok. Moyen quoi.

Visité en juin 2014

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Mons
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil et ambiance très sympathique. C'est vraiment une bonne adresse à deux pas de Time Square. Le menu est simple mais efficace sans être exagérément cher. Évidemment, les plats sont excellents et Jo est aux petits soins pour les clients.
Thanks to Julia for the excellent service !!

arlon
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Ne pas hésiter a entrer , même si le local a l'air sombre et peu accueillant.une fois la porte franchie la bonne humeur du personnel est bien présente. Proche de l'hôtel 'Belvedere, c'est l'endroit idéal pour prendre le pt déj. .nous n'avons pas goûté aux pizzas mais elles sont immenses et elles ont l'air extras.

Visité en mai 2014
“A ne pas rater!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avions la recherche sur TRIPADVISOR; nous nous sommes basés sur les avis précédents; regrettons absolument pas; très bon accueil, très bonne cuisine. Ne pas hésiter à y aller

Visité en juin 2014
Besançon, France
“Vraiment très bon !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super restaurant, même si la devanture n'est pas très accueillante, les employés le sont !
Nous avons vraiment très bien mangé,service agréable, pris raisonnables et proche de Times square...ça change des burgers et nous y sommes retournés 2 fois tellement ça nous a plu! N'hésitez pas si vous avez envie de lasagnes comme à la maison ou d'un bon plat de pâtes ;)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patzeria Family & Friends ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Patzeria Family & Friends ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patzeria Family & Friends, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.