“vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°131 sur 449 hôtels à New York
saint germain en laye
“vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis en famille nous avions à nous tous réservé 10 chambres qui se sont trouver à différents étages et c'était juste magique avec la vue du toit terrasse irréelle stupéfiant à voir vraiment . L'hôtel est très agréable mais attention si vous y aller avec des enfants de moins de 16ans ils ne pourront accéder à la piscine que jusquà midi quand elle n'est pas privatisée ce qui fût notre cas. Il manque un petit coin "calme " dans l'hôtel mais sinon extraordinaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Vraiment un bel hôtel, bien situé, super chic.... MAIS.... Les murs entre les chambres sont en carton... On entend nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre.. Vu que les clients sont en général très jeunes, ça brasse à 3 heures du matin!!! Piscine non accessible aux enfants sauf le matin. Lits doubles seulement, donc pas évident de coucher à 4. On recommende plus pour les couples qui sortent tard le soir que pour les familles...

Séjour du avril 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

cet hotel est fabuleux .La deco du hall a noel est purement feerique .
Le personnel est adorable et chaleureux ,toujours pret a vous aider.Les chambres sont tres confortables et design.Il y a une piscine exterieure chauffee
Le quartier est tres sympa a 15 mn a pied de soho et le metro est au coin de la rue.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Downtown

Adresse : 355 West 16th Street, New York, NY 10011
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°65 des hôtels d'affaires à New York
N°84 des hôtels de luxe à New York
N°142 des hôtels romantiques à New York
N°197 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dream Downtown 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tablet Hotels, Agoda, Tingo, BookIt.com, TripOnline SA, Travelocity, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Downtown Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.