“Super pour la fête mais moins en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Downtown

Dream Downtown a été ajouté à vos Favoris
Dream Downtown
4.5 sur 5 Hôtel   |   355 West 16th Street, New York, NY 10011 (Anciennement Dream Meatpacking District) (Chelsea)   |
N° 50 sur 457 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Super pour la fête mais moins en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En voyage à NYC en famille en juillet pour un mariage, nous y avons passé 8 jours.
La première nuit à été un cauchemar : logé au 2° étage, celui de la piscine et de la fête pour la première partie de nuit, il m'a été impossible de dormir, malgré le jet lag, tellement les couloirs et chambres étaient bruyants, emplis de gens ivres.
Dès le lendemain, j'ai demandé à ce que l'on nous change de chambre, ce qui a était immédiatement fait et une bouteille de vin nous a même été offerte en dédommagement.

Monté dans les étages, cela a ensuite été plus calme. Nous avions une chambre pour quatre, relativement grande au regard de la taille des chambres new-yorkaises habituelles.
L'hôtel est design et fashion de la cave au roof top : du délire, qui plus est lorsque l'on sait que le club qui occupe le dernier étage est l'endroit le plus branché du moment des nuits à NYC.

Ce qui va avec également : top models du soir au matin, à s'en faire luxer le cristallin pour tous les bons pères de famille, mais malheureusement aussi la drogue que l'on vous propose dès la nuit dans le lobby ou les couloirs de l'hôtel. Moyen avec des filles de 11 et 13 ans !

Si vous cherchez un hôtel hors normes, décalé, branché et êtes des fêtards invétérés, alors cet endroit est fait pour vous.
Mais gare, votre portefeuille doit être bien rempli : tout y est hors de prix. À bon entendeur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Cet hôtel a un ptit côté dément. Nightclub sur le rooftop. piscine plein air avec un fond vitré qui donne sur le lobby.
Parfait pour découvrir New York en vacances et faire la fête. Un peu trop bruyant pour un voyage business. Mais c 'est le concept et il est bien tenu !
Personnel adorable, jeune et dynamique !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai séjourné du 29 au 30 mai dans cet hôtel de Manhattan, situé sur la 16ème rue, entre la 8eme et la 9ème avenue, entre les quartiers de Chelsea et Meatpackers, dans le cadre d'un voyage extraprofessionnel organisé par Air France.
L'hôtel est très bien situé, près de la station de métro 14th St. (A C E).
L'accueil fut un peu laborieux, mais nous étions un groupe, donc pas simple de gérer 14 checkins lorsque l'on est deux.
Le checkin fut néanmoins agréable. L'organisateur m'avait réservé une belle chambre (appelée suite, mais correspondant plus à une chambre Exécutive dans les standards européens).
Le lobby comme les chambres sont décorées avec goût (à l'instar de la chaîne W, mais dans une veine plus bling).
Le lit est très confortable, et équipé d'un surmatelas. Des peignoirs sont disponibles. En revanche les produits de toilette laissaient à désirer.
Ma chambre était au calme, et donnait sur la piscine découverte (oui, une piscine privée en plein Manhattan !)
Déception en revanche pour le petit déjeuner : service exécrable, nourriture médiocre, bref, pas à la hauteur de l'impression laissée auparavant.
Check-out simple, mais problème de logistique des valises : la bagagerie n'est pas située près de la réception. Comptez au moins 20 minutes pour récupérer vos valises avant de partir, si vous utilisez ce service.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très beau, bien place , personnel très sympathique en particulier les concierges qui en + sont très efficaces . En revanche connections internet ds les chambres très très moyenne et ...... La piscine et le bar sur le toit ouverts à n'importe quel quidam ( prioritaire par rapport aux résidents de l'hôtel ) et la on assiste a tout ..... on tombe ds la vulgarité !!! Éviter le samedi ou la techno est a fond que ce soit a la réception ne parlons pas de la piscine pauvres gens ayant 1 chambre côté piscine !!!!! C'est peu dommage pr la qualité de l'hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à NYC début mai et avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Très moderne, "fashion", jeune, bonne ambiance. C'est aussi un des lieux hype de la ville où sortir le samedi soir. Le PH-D (rooftop bar) est très agréable avec une vue exceptionnelle sur tout Manhattan.
Les chambres sont très confortables, lumineuses et très bien équipées.
Le service est personnalisé malgré le grand nombre de chambres dans l'hôtel.
Il y a le métro juste au coin de la rue qui vous emmène partout et des taxis sont toujours disponible à la sortie de l'hôtel.
Sans aucun doute, une très chouette adresse à retenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Je rêvais d'aller d'aller dans cet hôtel suite aux nombreux avis favorables que j'ai pu entendre de mes amis. L'hôtel est en effet magnifique, et je n'ai jamais dormi dans une literie aussi confortable que celle du Dream DT. Mais quand on paye le prix fort, on attend que les services suivent. En l’occurrence, pour notre deuxième nuit, celle du 31 décembre, nous avons eu la mauvaise surprise d'arriver dans notre chambre et de découvrir des bouteilles d'eau ouvertes et entamées (qui n'étaient pas les nôtres) et des sucreries dégustées et laissées nonchalamment sur la tablette. Nous avons cru que quelqu'un s'était invité dans notre chambre. Nous avons demandé à la réception de regarder les images vidéos mais à part la femme de chambre, personne n'était rentré... Bref, pas très digne d'un hôtel de ce standing. Pour le reste, rien à redire, c'était très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hotel branché comme on les nomme. Déco marrante, piscine, bar et restaurant qui ont l'air sympas mais difficile dans profiter tout le monde peut y venir. Même si vous etes de l'hotel difficile d'avoir des places et même de réserver. Et aussi petit pobleme il est 1h du matin et je suis dans ma chambre a entendre la musique du lobby blindé de monde avec la musique à fond. Il y a pourtant une boite de nuit attenante à l'hôtel...
Le service est médiocre.
Hôtel pour jeunes qui ne dorment pas ou se couchent bourrés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dream Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Downtown

Adresse: 355 West 16th Street, New York, NY 10011 (Anciennement Dream Meatpacking District)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea , Manhattan
N°20 des hôtels d'affaires à New York
N°37 des hôtels de luxe à New York
N°57 des hôtels romantiques à New York
N°96 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dream Downtown 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Downtown Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.