“Restaurant "new american" typique mais bruyant, excellents desserts” 4 5 étoiles
Avis sur The Dutch

The Dutch
131 Sullivan St, New York, NY 10012-3043 (SoHo)
212-677-6200
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Dutch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 913 sur 11 181 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : SoHo
Toulouse, France
“Restaurant "new american" typique mais bruyant, excellents desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Restaurant assez typique du style "new american" : steak, salade, pates, huitres (il y a un "oyster bar"). La nourriture etait tres bonne et assez originale, les desserts etaient excellents (banana cream pie!). Le service etait correct par contre l'ambiance est tres bruyante comme souvent dans ce genre d'etablissement. Tres bonne adresse mais un peu chere dans soho meme si ne vaut pas forcement le detour.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“YUM YUM”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

The Dutch NYC, situé dans le quartier SoHo, est une restaurant vraiment new-yorkais fait pour les new-yorkais. Je vous invite d'avoir une expérience très typique d'une culture dont je suis habitue. The Dutch c'est la contraire d'une piège à touristes. Il été vote le meilleure restaurant dans New York City 2011. La nourriture est délectable. Je recommande a commencer avec un plat des huitres accompagne avec des coups de champagne. Il y a quatre variétés des huitres dan la carte, donc nous avons commander 12 pour avoir le chance a gouter chaque un. Les entres et les plats sont trop extraordinaire pour conseiller un favoris, on doit essayer chacun!! Pour voir tous les options, la carte de THE DUTCH est disponible dans le site web http://thedutchnyc.com/menus/

Après que j'aie eu l'expérience de son ambiance détendue, et une service exceptionnel, je peux dire certainement que The Dutch ainsi gagnerait le même acclamation de meilleure restaurant au New York dans l'âne 2012.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Le restaurant était bondé quand nous y sommes allés vers 13H00 et nous avons pu nous installer au comptoir .
On y était très bien installé tout de même.
Le service était très efficace et rapide.
Nous avons mangé de très bons burgers.
Une bonne adresse avec une ambiance à la new yorkaise comme on la recherche quand on part dans la Big Apple.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Dutch ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez The Dutch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dutch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.