“honteux” 1 5 étoiles

Classé n°422 sur 453 hôtels à New York
Douarnenez, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

quelle honte quand nous avons découvert la chambre.Une table et un lit c'est tout.
Pas de lampe de chevet, pas de chaise, moquette dégueulasse, chambre poussiéreuse, serviettes de douche avec poils pubiens.Obligée de prendre nos douches avec des chaussettes tellement c'était sale,boule de cheveux sur les douches,rouille,
Hostel bruyant, ascenceur qui ne fonctionne pas et j'en passe ....
Vous êtes à 60 rue de time square à pieds, station de métro à 1 rue, quartier tristounet voila
Mauvais souvenir dans cette chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011 par mobile

hotel avec tout a proximité a savoir metro commerce restau sympas. Il est vrai que le confort y est minimal mais a ce prix la c'est donné! Ceux qui disent ne pas avoir vu de personnel de menage de toute la semaine cest que soit il ne pige pas un mot d anglais soit ils n ecoutent pas quand on leur parle : en effet le menage est fait sur demande tout les jour si on veut et c'est gratuit! La dame nettoyait tous changeait les drap et serviettes. Les salles de bains communes etaient nettoyees tres regulierement et toujours propres. Contrairement a certains, je nai jamais manqué d eau chaude! Il y avait un lit assez confortable une chaise et une table ainsi qu une tablette et un grand miroir et aussi une petite piece avec lavabo dans la chambre. Le personnel est dispo et sympas certains parlant en plus français

Points negatifs : chambre mal insonorisé donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir et surtout la douche mais on etait tellement crevés en rentrant la nuit qu on s endormai malgré le bruit!
Si c etait a refaire j hesiterai pas! L argent economisé sur l hotel a bien été dépensé!

• Séjour du mars 2011
sxm
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

soyons pratique!!!!
point positif: proche du metro 103st (3 min a pied!!!)
les draps et la chambre sont propres
il y a internet avec wifi ou ordi mis a disposition, 5 au total!!!(prix:0.20dollard par minutes)
il n'y a rien dans la chambre se qui pousse a en sortir!!!!!!!!
il y a la clim ou le chauffage
tres tres calme!!!!
pression de la douche!! top!!!!!!!
il y a l'eau chaude!!!!!

points negatifs: l'hotel ne ressemble en rien au photos mise sur le net!!!!!!
la salle de bain+toilette sont sur le pallier(prenez la chambre 405 elle est mitoyenne a la salle de bain sa evite de se balader en serviette dans le couloir!!!)
pas tres accueillant!!
le wifi ne va pas jusqu'au chambre il faut aller a l'accueil!!!

bon a premiere vu il y a plus de point positif que de negatif!!! en fait c plus un foyer d'etudiant qu'un hotel et pour 100 dollard la nuit on espere un peu mieux mais bon en meme temps on etaient proche de central park (4 rue) et d'un buche de metro et de petits commerce et restaurant pas trop cher!!!!!! si c'était a refaire je pense que je choisirai un hotel un peu plus cher mais un peu plus en rapport avec le prix (exigence européenne surment!!) mais pas de panique les hotel c pas se qui manques a mannathan d'ailleur la rue west end il n'y a que sa!!!!!!!!!!
bonne chance pour vos recherche et puis il y a tellement de truc a faire a new york que peu importe l'etat des chambre tant que le lit est confortable!!!!!

julie& junior

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Excellent dans l'ensemble, à part le bruit de la circulation si vous avez une chambre coté rue (normal car hotel est ancien), et aussi si vous tombez sur des voisins de chambre qui n'ont aucune éducation (claquez les portes à 4h du matin et faire comme s'ils étaient seuls à l'hotêl.). heuresement le personnel est très sympas et j'ai pu changer de chambre la deusième semaine. Je reviendrai

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Franchement, cette hôtel est une honte !!! Les chambres sont sales, tout comme les sanitaires; Il n'y a aucun rangement, les douches sont cassés un fois sur 2; . Mais je crois que le pompon c'est les rats et les cafards. Pour information, on a trouvé tous nos cookies mangés par un rat;

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Bonjour !! Je suis rentrée de NY il y a une semaine alors je vais vous faire partager mon avis sur cet hôtel ..
Pour la 1ere nuit ils nous ont placé dans une chambre ou la fenetre était situé au dessus des poubelles donc nous ne pouvions pas l'ouvrir car il y avait des rats ! Il n'y avait que un lavabo et un fauteuil .
Pour les autres nuits nous avons demander à changer de chambre, ils nous ont placé au 4eme étage avec vu sur la route et celle ci était deja un peu plus "clean" !
Aprés, cela dépend des voisins que vous aurez mais nous les salles de bains était trés trés sale .. La femme de ménage passe dans les salles de bains mais pas dans les chambres , les robinets d'eau sont galere à utiliser, il faut juste s'y faire !

Conseils : Amener vos draps
Prenez au moins 2 serviettes

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est placé juste à côté du métro et de nombreux endroits pour manger notamment Starbucks et Subway

Avant de partir j'avais regarder les commentaires sur ce site, j'ai eu de la chance je n'ai pas rencontrer de CAFARDS !!! Mais, en effet un commentaire mettait "durant la période ou j'y étais aller l'hôtel était en travaux" je pense que en fait il est tellement moisi qu'il diront cela jusqu'à ce que l'hôtel tombe en ruine !

Bonne chance !! =]

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
chambourcy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Correct si on a vraiment pas beaucoup d'argent à consacrer à l'hébergement mais présence de CAFARDS !!

Je conseille d'amener ses propres serviettes, draps et oreillers et de les laisser là-bas en partant.

La femme de ménage vient tous les jours et les salles de bain sont alors nettoyées et désinfectées, elle passe également beaucoup de temps à nettoyer les chambres en check-out. Les salles de bain sont donc propres (à part en fin de journée) mais très vieilles et abîmées : CLAQUETTES POUR LA DOUCHE CONSEILLEES ! Il y a en revanche beaucoup de salles de bain = 1 pour trois chambres environ, et si la plus proche ne vous plaît pas vous pouvez toujours aller dans une autre.

Nous avions une TV dans notre chambre mais elle marchait très mal et la clim fonctionnait mais faisait un bruit d'enfer.

Il y a une vieille moquette sur le sol, des murs qui ont été recouverts 50 fois de couches de peinture, un vieil ascenseur.....mais on peut quand même y vivre.

Les clients sont en majorité des jeunes, nous n'avons pas été perturbées par des gens trop bruyant tout s'est bien passé de ce côté là.

Nous avions également peur pour la sécurité de nos affaires, que des personnes s'introduisent dans les chambres et nous vole des affaires mais nous n'avons eu aucun problème.

Les 4 premiers jours se sont donc bien passés, les conditions d'hébergement n'étaient donc pas paradisiaques mais acceptables et puis c'était une bonne affaire vu le prix. Mais les trois derniers soirs nous avons vu apparaître dans la salle de bain et la chambre DES CAFARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était horrible, pleins de bébés cafards dans la salle de bain et des cafards adultes dans la chambre, il y en a même un qui est monté sur notre lit !!!! Ca part contre c'était insupportable et c'est ce qui fait que je n'y retournerai plus jamais.

(en revanche nous n'avons pas eu de piqûres de punaises de lit)

Côté positif :
- l'emplacement
- le prix
- les personnes de la réception toujours là
- un agent de sécurité présent dans le hall d'entrée 24h/24
- les chambres sont correctes
- de nombreuses salles de bain de disponibles
- accès à internet 2$ pour 20 minutes

Côté négatif :
- CAFARDS
- hôtel vieux
- odeur de vieux
- vieille moquette
- tout l'hôtel est à refaire

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les CAFARDS
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chocolat Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chocolat Hostel

Adresse : 850 West End Avenue, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°422 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chocolat Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chocolat Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chocolate Hostel New York
Chocolat Hostel New York
West End Studios Hotel
Chocolat Auberge
Hotel Chocolat Hostel
Chocolat Hotel New York City
West End Studios New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolat Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.