“atroce” 1 5 étoiles
Avis sur Chocolat Hostel

Chocolat Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chocolat Hostel
1.0 sur 5 Hôtel   |   850 West End Avenue, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 429 sur 460 hôtels à New York
Quimper, France
“atroce”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

chambre, si on peut l'appeler comme ca, sale et vieillot..pas de chaises ni de lampe de chevet comme sur les photos !! draps fins et grisonnants. petit conseil : ne pas regarder sous le lit !! lit des années 30 sur petites roulettes, matelas mou. moquette couleur chocolat, en effet, mais a priori jamais nettoyée..clim et chauffage, il ne fait pas froid en hiver en revanche. par contre la fenetre ne s'ouvre pas. hyper bruillant et douches a déconseiller !! la encore le ménage laisse a désirer. accueil froid. bref, pas l'endroit idéal pour les vacances ! à déconseiller...pres de central pak et station de metro à 5 min a peine..mais pour qques dollards de plus trouvez vous plutot un pti hotel plutot au sud de manhattan

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Douarnenez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

quelle honte quand nous avons découvert la chambre.Une table et un lit c'est tout.
Pas de lampe de chevet, pas de chaise, moquette dégueulasse, chambre poussiéreuse, serviettes de douche avec poils pubiens.Obligée de prendre nos douches avec des chaussettes tellement c'était sale,boule de cheveux sur les douches,rouille,
Hostel bruyant, ascenceur qui ne fonctionne pas et j'en passe ....
Vous êtes à 60 rue de time square à pieds, station de métro à 1 rue, quartier tristounet voila
Mauvais souvenir dans cette chambre

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

hotel avec tout a proximité a savoir metro commerce restau sympas. Il est vrai que le confort y est minimal mais a ce prix la c'est donné! Ceux qui disent ne pas avoir vu de personnel de menage de toute la semaine cest que soit il ne pige pas un mot d anglais soit ils n ecoutent pas quand on leur parle : en effet le menage est fait sur demande tout les jour si on veut et c'est gratuit! La dame nettoyait tous changeait les drap et serviettes. Les salles de bains communes etaient nettoyees tres regulierement et toujours propres. Contrairement a certains, je nai jamais manqué d eau chaude! Il y avait un lit assez confortable une chaise et une table ainsi qu une tablette et un grand miroir et aussi une petite piece avec lavabo dans la chambre. Le personnel est dispo et sympas certains parlant en plus français

Points negatifs : chambre mal insonorisé donc on entend tout ce qui se passe dans le couloir et surtout la douche mais on etait tellement crevés en rentrant la nuit qu on s endormai malgré le bruit!
Si c etait a refaire j hesiterai pas! L argent economisé sur l hotel a bien été dépensé!

• Séjour du mars 2011
sxm
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

soyons pratique!!!!
point positif: proche du metro 103st (3 min a pied!!!)
les draps et la chambre sont propres
il y a internet avec wifi ou ordi mis a disposition, 5 au total!!!(prix:0.20dollard par minutes)
il n'y a rien dans la chambre se qui pousse a en sortir!!!!!!!!
il y a la clim ou le chauffage
tres tres calme!!!!
pression de la douche!! top!!!!!!!
il y a l'eau chaude!!!!!

points negatifs: l'hotel ne ressemble en rien au photos mise sur le net!!!!!!
la salle de bain+toilette sont sur le pallier(prenez la chambre 405 elle est mitoyenne a la salle de bain sa evite de se balader en serviette dans le couloir!!!)
pas tres accueillant!!
le wifi ne va pas jusqu'au chambre il faut aller a l'accueil!!!

bon a premiere vu il y a plus de point positif que de negatif!!! en fait c plus un foyer d'etudiant qu'un hotel et pour 100 dollard la nuit on espere un peu mieux mais bon en meme temps on etaient proche de central park (4 rue) et d'un buche de metro et de petits commerce et restaurant pas trop cher!!!!!! si c'était a refaire je pense que je choisirai un hotel un peu plus cher mais un peu plus en rapport avec le prix (exigence européenne surment!!) mais pas de panique les hotel c pas se qui manques a mannathan d'ailleur la rue west end il n'y a que sa!!!!!!!!!!
bonne chance pour vos recherche et puis il y a tellement de truc a faire a new york que peu importe l'etat des chambre tant que le lit est confortable!!!!!

julie& junior

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
NY
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Excellent dans l'ensemble, à part le bruit de la circulation si vous avez une chambre coté rue (normal car hotel est ancien), et aussi si vous tombez sur des voisins de chambre qui n'ont aucune éducation (claquez les portes à 4h du matin et faire comme s'ils étaient seuls à l'hotêl.). heuresement le personnel est très sympas et j'ai pu changer de chambre la deusième semaine. Je reviendrai

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Franchement, cette hôtel est une honte !!! Les chambres sont sales, tout comme les sanitaires; Il n'y a aucun rangement, les douches sont cassés un fois sur 2; . Mais je crois que le pompon c'est les rats et les cafards. Pour information, on a trouvé tous nos cookies mangés par un rat;

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Bonjour !! Je suis rentrée de NY il y a une semaine alors je vais vous faire partager mon avis sur cet hôtel ..
Pour la 1ere nuit ils nous ont placé dans une chambre ou la fenetre était situé au dessus des poubelles donc nous ne pouvions pas l'ouvrir car il y avait des rats ! Il n'y avait que un lavabo et un fauteuil .
Pour les autres nuits nous avons demander à changer de chambre, ils nous ont placé au 4eme étage avec vu sur la route et celle ci était deja un peu plus "clean" !
Aprés, cela dépend des voisins que vous aurez mais nous les salles de bains était trés trés sale .. La femme de ménage passe dans les salles de bains mais pas dans les chambres , les robinets d'eau sont galere à utiliser, il faut juste s'y faire !

Conseils : Amener vos draps
Prenez au moins 2 serviettes

Le gros avantage de cet hôtel est qu'il est placé juste à côté du métro et de nombreux endroits pour manger notamment Starbucks et Subway

Avant de partir j'avais regarder les commentaires sur ce site, j'ai eu de la chance je n'ai pas rencontrer de CAFARDS !!! Mais, en effet un commentaire mettait "durant la période ou j'y étais aller l'hôtel était en travaux" je pense que en fait il est tellement moisi qu'il diront cela jusqu'à ce que l'hôtel tombe en ruine !

Bonne chance !! =]

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chocolat Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chocolat Hostel

Adresse: 850 West End Avenue, New York, NY 10025
Service en chambre Service d'autobus
N° 429 sur 460 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chocolat Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chocolat Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chocolate Hostel New York
Chocolat Hostel New York
West End Studios Hotel
Hotel Chocolat Hostel
Chocolat Hotel New York City
Chocolat Auberge
West End Studios New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolat Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.