“Correct si on a pas peur des CAFARDS” 2 5 étoiles

Chocolat Hostel
1.0 sur 5 Hôtel   |   850 West End Avenue, New York, NY 10025 (Manhattan)   |
Classé n°423 sur 453 hôtels à New York
chambourcy
“Correct si on a pas peur des CAFARDS”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Correct si on a vraiment pas beaucoup d'argent à consacrer à l'hébergement mais présence de CAFARDS !!

Je conseille d'amener ses propres serviettes, draps et oreillers et de les laisser là-bas en partant.

La femme de ménage vient tous les jours et les salles de bain sont alors nettoyées et désinfectées, elle passe également beaucoup de temps à nettoyer les chambres en check-out. Les salles de bain sont donc propres (à part en fin de journée) mais très vieilles et abîmées : CLAQUETTES POUR LA DOUCHE CONSEILLEES ! Il y a en revanche beaucoup de salles de bain = 1 pour trois chambres environ, et si la plus proche ne vous plaît pas vous pouvez toujours aller dans une autre.

Nous avions une TV dans notre chambre mais elle marchait très mal et la clim fonctionnait mais faisait un bruit d'enfer.

Il y a une vieille moquette sur le sol, des murs qui ont été recouverts 50 fois de couches de peinture, un vieil ascenseur.....mais on peut quand même y vivre.

Les clients sont en majorité des jeunes, nous n'avons pas été perturbées par des gens trop bruyant tout s'est bien passé de ce côté là.

Nous avions également peur pour la sécurité de nos affaires, que des personnes s'introduisent dans les chambres et nous vole des affaires mais nous n'avons eu aucun problème.

Les 4 premiers jours se sont donc bien passés, les conditions d'hébergement n'étaient donc pas paradisiaques mais acceptables et puis c'était une bonne affaire vu le prix. Mais les trois derniers soirs nous avons vu apparaître dans la salle de bain et la chambre DES CAFARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était horrible, pleins de bébés cafards dans la salle de bain et des cafards adultes dans la chambre, il y en a même un qui est monté sur notre lit !!!! Ca part contre c'était insupportable et c'est ce qui fait que je n'y retournerai plus jamais.

(en revanche nous n'avons pas eu de piqûres de punaises de lit)

Côté positif :
- l'emplacement
- le prix
- les personnes de la réception toujours là
- un agent de sécurité présent dans le hall d'entrée 24h/24
- les chambres sont correctes
- de nombreuses salles de bain de disponibles
- accès à internet 2$ pour 20 minutes

Côté négatif :
- CAFARDS
- hôtel vieux
- odeur de vieux
- vieille moquette
- tout l'hôtel est à refaire

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les CAFARDS
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

nous devions rester 5 nuits dans cet hotel, mais dés la premiere nuit nous avons été piqués par des bed bugs(punaises de lit), plus de 100 piqures par personnes, et nous avons du annuler le reste de notre voyage et rentrer d'urgence en France! Nous avons déposé plainte auprés du gouvernement New Yorkais pour demander la fermeture de cet hotel. Hygiene en dessous de tout, draps sales et troués, salles de bains en dessous de tout, l'hotel n'a pas été rénové depuis les années 30 et il est scandaleux qu'il soit proposé à la vente sur internet!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — hotel trés sale, rempli de parasites, aucune aide de la reception
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2005

J'ai passé 3 nuits (du 3 au 5 octobre et le 14 octobre 2005) et j'avoue que je suis étonné qu'un tel lieu existe encore pour "accueillir" les touristes : accueil du personnel rien moins qu'aimable, ascenceur en panne, partie communes dans un état de délabrement avancé, chambres malpropres et minuscules, literie sale et salles de bain communes dans un état de propreté lamentable... Le tout pour 120 dollars la nuit pour 2 personnes ! C'est vraiment indigne d'une ville comme New York. A éviter absolument

• Séjour du octobre 2005

Vous connaissez Chocolat Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chocolat Hostel

Adresse : 850 West End Avenue, New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown , Upper West Side
Service en chambre Service d'autobus
Classé n°423 sur 453 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Chocolat Hostel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chocolat Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chocolat Hostel New York
Chocolate Hostel New York
West End Studios Hotel
Hotel Chocolat Hostel
Chocolat Hotel New York City
Chocolat Auberge
West End Studios New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolat Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.