“Un peu de calme dans cette agitation frenetique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°39 sur 459 hôtels à New York
Strasbourg
“Un peu de calme dans cette agitation frenetique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

NOEL a NEW YORK, c'est magnifique, majestueux et indescriptible. Vous parcourez des kilometres dans une journée pour tout découvrir. Alors le soir, quel bonheur de retourner à L'hotel, THE MUSE, idéalement situé à coté de Time Square, dan sune petite rue perpendiculaire, au calme.
L'hotel est très propre, les chambres aussi, l'accueil est parfait, nous avons passé un séjour de rêve et nous n'avons qu'une hate, y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Au coeur de Manhattan et à 100 m de Times Square nous avons séjournés à l'hotel The Muse. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance design et raffinée de cet établissement qui contraste avec les autres hôtels. Notre chambre d'une très grande propreté , spacieuse et décorée avec gout. Aucun buit n'est venu agressé nos oreilles. Le personnel est attentif, souriant et d'une grande disponibilité.
Cependant nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner un vrai jus d'orange aurait été un plus et nous avons détester attendre dans le hall de cet l'hôtel car à chaque fois que la porte s'ouvrait, un vent glacial s'y engouffrait.
Ceci mis à part, nous retournerons volontier dans ce lieu lors de notre prochain séjour à New York.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Super séjour à l'hotel The Muse que nous recommandons à un peu tout le monde !
Déjà l'emplacement est génial, 30 m de Times Square (entre le 6eme et la 7eme avenue), ca met tout de suite dans l'ambiance.
Le personnel a été charmant tout au long de notre séjour, s'essayant même à quelques mots de français. La première chambre qui nous a été proposé ne nous convenait pas (vue sur cours) et une seconde nous a été proposé avec vue sur les buildings. Notre avion du retour décollait à 21h00, l'hotel nous a gardé les bagages gratuitement.
La chambre était impeccable et le service de bonne qualité sauf pour les repas (à notre gout).
Une très bonne expérience en tout cas

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Lieu ideal, en plein Time Square.
Beau lobby, bar - restaurant tres sympa, moderne, belles bouteilles de vin.
A recommander

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Très bel hôtel, super bien placé, à 50m de Time Square, entre la 6ème et Broadway; situation idéale pour les musées, les attractions de Manhattan et faire les boutiques.
Pour visiter les quatiers sud, à 1h de marche tranquille de SOHO par la 5ème, ou bien prendre le bus (pour les allergiques au métro).
L'hôtel est assez luxueux, chambres très propre et de qualité supérieure, salle de bain en marbre, grand écran plat, Wifi gratuit, petits déjeuner copieux (à volonté); personnel très sympathique, et pour certains faisant des efforts pour parler français.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, l'air conditionné est bruyant (comme partout); et comme dans la plupart des hôtels de New York boules Quiès de rigueur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sanary
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hôtel très sympa, personnel très agréable, un bar à cocktails, et le soir dégustation de vin vers 17h...le tout dans une ambiance chic noir et or...la déco est aussi le plus de cet hôtel...les chambres sont spacieuses, elles aussi parfaitement décorées, la salle de bain très grande...un peu de bruit lors du ramassage des poubelles!!!...
mais surtout une proximité avec le coeur de manhantan : times square ...ce qui permet de prendre le p-dej, de diner et de sortir a qq pas de l'hôtel...pas de restaurant dans l'hotel mais encas et p-dej sont proposés au bar...assez cher...
très bon séjour dans ce lieu...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
région Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Toute la famille a été enchanté de cet hôtel, luxueux, propre avec un personnel très agréable.

Nous avons apprécié aussi l'after work à 17 heures avec la dégustation de vins du chili, californien (cépage français).

Le café, le thé le matin sont gratuits (à la réception).

Hotel bien situé pour faire un maximum de balades à pied.

Pensez à vous inscrire en tant que membre du groupe Kimpton pour bénéficier du wifi gratuit à l'hôtel.

Nous recommandons le restaurant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Muse Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Muse Hotel New York

Adresse: 130 West 46th Street, New York, NY 10036
N°11 des hôtels Spa à New York
N°28 des hôtels familiaux à New York
N°29 des hôtels de luxe à New York
N°31 des hôtels romantiques à New York
N°55 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Muse Hotel New York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Muse Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muse New York
Muse Hotel New York
Muse Residence
Muse New York Kimpton
Muse Hotel Ny
The Muse New York City
Kimpton New York City
New York City Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Muse Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.