“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 329 sur 463 hôtels à New York
Fréjus, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour d'une semaine à New York, nous a fait atterrir dans cet hôtel ****. Il est idéalement bien placé, à 2 min à pied de Grand Central , 5 min à pied de Bryant Park( d'ailleurs, un petit coin de paradis) et 15min à pied de Times Square( certes il y a le shuttle de Grand Central à Times Square, mais bon... c'est sympa de marcher à l'extérieur aussi). La chambre pour 2 est suffisante, idem pour la salle de bain. Les draps, les serviettes changées tous les jours. Pour nous, la grandeur de la chambre n'était pas importante vu le peu de temps passé à l'hôtel...Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant qui était simple, continentale avec des serveurs peu aimable... Mais bon, ce n'était pas grave...Par contre les personnes à la réception étaient toutes très gentilles.Je recommande cet hôtel pas pour la vue, bien sûr vous êtes à NY, à moins d'aller sur Central Park pour avoir une Vue mais je le recommande pour sa situation idéale...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cet hôtel est extrêmement bien place. A 2 pas de Grand Central Station et 5mn de Time Square. A l'arrivée c'est très pratique car nous avons pris la navette à l'aéroport qui s'arrête quasiment au pieds de l'hôtel. Les chambres sont propres et la literie un vrai bonheur ce qui n'est pas négligeable quand on passe ses journées à marcher… Petits déjeuners et service corrects. Le seul point négatif est la climatisation qu'on entend beaucoup trop, mais c'est NY ! Alors prévoir les boules quies. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons de 3 jours à NY et avons séjournés au Dykan Hotel ( chambre 1108 ).Bon choix. L'acceuil souriant , ne vous fiez pas au lobby de l'hotel , c'est bien , mais les chambres sont mieux.
Chambre assez grande, lit très grand et confortable et surtout très propre.La chambre de bain est de bonne grandeur mais notre lavabo était tellement petit ( genre roulotte de 18 pieds ) qu'il était très difficille de se mettre de l'eau dans la figure après la rasage sans éclabousser le plancher . Bizarre un si petit lavabo pour une grande chambre de bain ??? . Comme un avis précédent le mentionnait le débit de l'eau dans la douche était très variable ( de pas fort à moyen ) mais c'était quand même endurable. Autre chose de bizarre , le pomeau de douche ne pouvait pas se régler plus haut qu'à 5 pieds . Nous devions constament le prendre dans nos mains pour se laver, rien de grave mais je tenais à vous le mentionner.
Nous n'avons rien entendu de la nuit , pas de bruit , notre chambre était loin des ascenseurs, donc nous avons dormi comme des bébés . Pour la vue , on repassera , notre chambre donnait sur un mur de brique de l'autre immeuble. Si vous désirez une vue sur la rue , aussi bien le demander.Pour nous c'était sans importance. Télé de qualité , café et WIFI gratuit . Un mini bar dans la chambre également. l'hotel est à 10 minutes de central Park et 3 minutes du Bryant Park tellement sympatique. Au coin de la rue à coté de l'hotel , le restaurant Madison & Vines , nous vous le conseillons , repas de qualité ( approx 110 $ pour 2 personne avec vins) ambiance intéressante , le personnel sympatique , c'est bruyant mais tellement NY.
Je vous recommande le Dylan mais pas au prix régulier , entre 225 $ / 250 $ la nuit ca vaut le coup , mais 325 $ c'est trop dispendieux pour cet hotel à mon avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Dylan Hotel et la qualité de la chambre, la propreté ainsi que la tranquillité de celle-ci en ont fait notre havre de paix à la fin de nos journées de visites. Le personnel est courtois et sympathique. Nous espérons renouveler l'expérience. De plus, New-York redécouvrait ses airs de printemps, la proximité du parc Bryant rendait se séjour d'autant plus romantique avec ses flâneries et rêveries dans l'un des plus beaux espaces vert de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Bonjour à vous tous
Hotel très très bien situé dans le coeur de Manhatan avec bon accueil. Chambre au 12 ème étage grande, propre très bien insonorisée donnant sur la cour. Literie en très bon état assez ferme et très confort, draps très agréables. Drap de lit et de bain changés tous les jours sur demande. Seul petit inconvénient, peu de pression au jet de la douche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Les plus:
Très bien situé en plein centre, proche de la gare centrale;
Chambres relativement calmes;
Coffre fort dans la chambre;
Accès internet gratuit dans les chambres.

Les moins:
Relativement cher pour la qualité - il y a des hôtels avec un rapport qualité-prix plus intéressant à New York;
Chambres auraient besoin d'être rafraîchies, mobilier assez usé;
Salle de bain pourrait être mieux équipée;
Petit déjeuner de qualité moyenne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons sejourner une semaine pour visiter NYC. Hotel tres bien situe a 5 minutes du metro! Les chambres sont propres et draps et serviettes changees tt les jours!!
Je recommande cet hotel qui permet de visiter newyork facilement (on rentrer souvent a l hotel deposer les sacs de shopping)! Nous n avons cependant pas manger a l hotel car le restaurabt reste assez cher! Nous avons eu droit a nos chocolat et journal quotidien (offert et apporte par les femmes de chambres)

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Eurostars Dylan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Dylan Hotel

Adresse: 52 East 41st Street, New York, NY 10017
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°173 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Dylan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Dylan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel New York City
Hotel Dylan New York
Dylan Hotel Avis
New York Dylan Hotel
Dylan Ny
Dylan Residence
Dylan New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Dylan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.