“Un super hôtel dans Manathan” 4 5 étoiles

Eurostars Dylan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 East 41st Street, New York, NY 10017 (Manhattan)   |
Classé n°308 sur 449 hôtels à New York
La Rochelle, France
“Un super hôtel dans Manathan”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cette hôtel est vraiment bien placé dans Manathan, il est à 2min à pied de
Grande Central,
à 15min à pied de Central Park, à 5min de Time Square a pied et cette célèbre place est relié directement en métro par le Shuttle depuis Grand Central.
Après cette hôtel est réputé pour avoir un des meilleurs restaurants de New York pour ses Steak.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

539 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Comme beaucoup d'avis le précisent, Hotel idéalement placé, à 2 pas de Grand Central et ses multiples dessertes, mais éloigné du bruit .
La vue sur les immeubles d'en face n'a rien d'intéressant , mais on ne va pas à NY pour rester dans la chambre .
Les chambres sont suffisamment spacieuses, rien à redire coté propreté, et literie de qualité .
Juste à déplorer les wc dans la sdb, un débit de douche trop faible (pour nous au 14ème, mais correct au 8ème d'après les enfants), et une vasque un peu petite .
Les employés à la réception sont dynamiques et essaient de vous rendre service .
A l'opposé du restaurant = Benjamin Steak House (nous laisserons un avis également) .
Nous avons toujours petit-déjeuné à l'extérieur (excellent café "pershing square" devant Grand Central, ou starbuck ... ) , mais il y a une cafetière dans la chambre si cela vous tente .
Dernier aspect, le bruit : évitez à priori les 3-4 premiers étages car trop près du restaurant. Nous avons eu par ailleurs de drôles de bruits, assez forts (comme des grosses tables que l'on déplacerait, mais je soupçonne les ascenseurs) , heureusement, pas pendant la nuit, extrêmement calme .
Nous n'avons pas d'autres références à NY (prix/prestations), mais nous recommandons comme "camp de base" pour découvrir NY ...

Astuce pour la chambre : Au-dessus du 4 ème étage, et loin des ascenseurs .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Aygulf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour d'une semaine à New York, nous a fait atterrir dans cet hôtel ****. Il est idéalement bien placé, à 2 min à pied de Grand Central , 5 min à pied de Bryant Park( d'ailleurs, un petit coin de paradis) et 15min à pied de Times Square( certes il y a le shuttle de Grand Central à Times Square, mais bon... c'est sympa de marcher à l'extérieur aussi). La chambre pour 2 est suffisante, idem pour la salle de bain. Les draps, les serviettes changées tous les jours. Pour nous, la grandeur de la chambre n'était pas importante vu le peu de temps passé à l'hôtel...Nous avons pris le petit déjeuner au restaurant qui était simple, continentale avec des serveurs peu aimable... Mais bon, ce n'était pas grave...Par contre les personnes à la réception étaient toutes très gentilles.Je recommande cet hôtel pas pour la vue, bien sûr vous êtes à NY, à moins d'aller sur Central Park pour avoir une Vue mais je le recommande pour sa situation idéale...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est extrêmement bien place. A 2 pas de Grand Central Station et 5mn de Time Square. A l'arrivée c'est très pratique car nous avons pris la navette à l'aéroport qui s'arrête quasiment au pieds de l'hôtel. Les chambres sont propres et la literie un vrai bonheur ce qui n'est pas négligeable quand on passe ses journées à marcher… Petits déjeuners et service corrects. Le seul point négatif est la climatisation qu'on entend beaucoup trop, mais c'est NY ! Alors prévoir les boules quies. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous revenons de 3 jours à NY et avons séjournés au Dykan Hotel ( chambre 1108 ).Bon choix. L'acceuil souriant , ne vous fiez pas au lobby de l'hotel , c'est bien , mais les chambres sont mieux.
Chambre assez grande, lit très grand et confortable et surtout très propre.La chambre de bain est de bonne grandeur mais notre lavabo était tellement petit ( genre roulotte de 18 pieds ) qu'il était très difficille de se mettre de l'eau dans la figure après la rasage sans éclabousser le plancher . Bizarre un si petit lavabo pour une grande chambre de bain ??? . Comme un avis précédent le mentionnait le débit de l'eau dans la douche était très variable ( de pas fort à moyen ) mais c'était quand même endurable. Autre chose de bizarre , le pomeau de douche ne pouvait pas se régler plus haut qu'à 5 pieds . Nous devions constament le prendre dans nos mains pour se laver, rien de grave mais je tenais à vous le mentionner.
Nous n'avons rien entendu de la nuit , pas de bruit , notre chambre était loin des ascenseurs, donc nous avons dormi comme des bébés . Pour la vue , on repassera , notre chambre donnait sur un mur de brique de l'autre immeuble. Si vous désirez une vue sur la rue , aussi bien le demander.Pour nous c'était sans importance. Télé de qualité , café et WIFI gratuit . Un mini bar dans la chambre également. l'hotel est à 10 minutes de central Park et 3 minutes du Bryant Park tellement sympatique. Au coin de la rue à coté de l'hotel , le restaurant Madison & Vines , nous vous le conseillons , repas de qualité ( approx 110 $ pour 2 personne avec vins) ambiance intéressante , le personnel sympatique , c'est bruyant mais tellement NY.
Je vous recommande le Dylan mais pas au prix régulier , entre 225 $ / 250 $ la nuit ca vaut le coup , mais 325 $ c'est trop dispendieux pour cet hotel à mon avis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Dylan Hotel et la qualité de la chambre, la propreté ainsi que la tranquillité de celle-ci en ont fait notre havre de paix à la fin de nos journées de visites. Le personnel est courtois et sympathique. Nous espérons renouveler l'expérience. De plus, New-York redécouvrait ses airs de printemps, la proximité du parc Bryant rendait se séjour d'autant plus romantique avec ses flâneries et rêveries dans l'un des plus beaux espaces vert de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Dylan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Dylan Hotel

Adresse : 52 East 41st Street, New York, NY 10017
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Murray Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°153 des hôtels de luxe à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Dylan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Dylan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Hotel New York City
Hotel Dylan New York
Dylan Hotel Avis
New York Dylan Hotel
Dylan Residence
Dylan Ny
Dylan New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Dylan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.